Aller au contenu


Photo

[Avant-match] LOU - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#1 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 16 avril 2017 - 11:08

25ième Journée du Top 14 avec une journée qui donnera beaucoup d'enseignements sur le classement final du top6

 

L'ASM se déplacera à Lyon pour retrouver d'anciens jaunards (Paulo, Nalaga, Bonnaire, Privat, Mignoni), un match compliqué face à une équipe qui jouera sa place dans le top6.

 

Le match aura lieu le samedi 28 Avril à 18h30.

 

Je trouve d'ailleurs cela étonnant que tous les matchs de l'avant-dernière journée de top14 ne soient pas joués simultanément sachant que le classement est particulièrement serré.

 

On alignera probablement une équipe très remaniée si on bat le Leinster en Coupe d'Europe.



#2 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 16 avril 2017 - 11:11

T'es aussi confiant qu' avant le match à Grenoble ou pas ?



#3 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 16 avril 2017 - 11:15

T'es aussi confiant qu' avant le match à Grenoble ou pas ?

 

:bush: Ça va surtout dépendre si on se qualifie en finale de coupe d'europe, je pense qu'on fera beaucoup tourner. Si on perd face au Leinster, Azéma enverra la grosse équipe je pense.



#4 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 16 avril 2017 - 19:06

 le resultat contre les rouquemoutes est important, il faudra batailler à Lyon pour éviter de gamberger ,et à la maison pour un quart en top 14 ou on est moins performant sur les matchs a grosse pression!

Donc grosse équipe remaniée à Lyon,il faudra des viandards car c'est la ville de la meilleur viande aubrac ou salers, cote de boeuf,araignée, et poire de boeuf ,au Café des Fédérations,La Machonnerie ou Carré de Saone ,

 

le patron et un fou de rugby ,il a des maillots accrochés dans tout le resto ,ambiance sympa assurée!

 

https://www.lafourch...rre-saone/59312

 

 "désolé j’ai mangé dans ces bouchons pendant plus de 23 ans ,j'y avais ma direction régionale"

 

fin du HS!



#5 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 16 avril 2017 - 19:30

On va y prendre, j'en ai bien peur !

#6 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 16 avril 2017 - 19:34

On va y prendre, j'en ai bien peur !

Oui quel que soit le résultat de notre match de CCup il y a peu de chance que l'on batte le LOU sur ses terres.



#7 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 17 avril 2017 - 06:27

Effectivement lorsqu'on analyse le contexte général, on se dit que l'on a de grandes chances de finir troisième et de recevoir en barrages. Après, sur un malentendu..... :D



#8 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 17 avril 2017 - 10:46

Un BD pourrait suffire miraculeusement à notre bonheur à l'heure de compter les bouses.

Mais il faudra attendre la fin de la foire.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

#9 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 17 avril 2017 - 11:06

Ce sera quasiment un 8 ème de finale pour le Lou, qui jouera son dernier match chez un Grenoble démobilisé (même si derby, dernier match, toussa...) S'ils gagnent ils ont une bonne chance d'accrocher les 6, à minima la 7ème place qui peut amener à la Ccup.

Bref ce sera un 2ème match commando de suite pour nous si on veut le gagner. La compo devrait dépendre pas mal du résultat de la demi, peut-être aussi un peu de Racing34-Racing 92, mais une grosse rotation est à prévoir, tant ça risque de taper fort déjà dimanche.



#10 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 17 avril 2017 - 11:15

Même si on perd contre le leinster je vois mal azema aligner ce qui reste de l équipe type contre un LOU survolté qui jouera sa qualif.si on casse encore du joueur pour un resultat plus qu incertain on va arriver à poils en phase finale.pas envie de revivre un remake de la finale contre le SF

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

#11 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 avril 2017 - 15:16

1 point serait déjà bien...



#12 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 17 avril 2017 - 15:41

Que ceux qui jouent s'y filent serait déjà bien

Sans parler qu'il y aura une place à prendre pour une éventuelle finale de Ccup, il y en aura surement une à prendre pour le dénouement du championnat



#13 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 17 avril 2017 - 16:09

Ce sera quasiment un 8 ème de finale pour le Lou, qui jouera son dernier match chez un Grenoble démobilisé (même si derby, dernier match, toussa...) S'ils gagnent ils ont une bonne chance d'accrocher les 6, à minima la 7ème place qui peut amener à la Ccup.

Bref ce sera un 2ème match commando de suite pour nous si on veut le gagner. La compo devrait dépendre pas mal du résultat de la demi, peut-être aussi un peu de Racing34-Racing 92, mais une grosse rotation est à prévoir, tant ça risque de taper fort déjà dimanche.

On pourrait d'ailleurs les retrouver en barrage !



#14 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages

Posté 17 avril 2017 - 17:06

Les défaitistes sont de sortie...  :innocent:  Braves gens, allez dons encourager le Clermont-Foot, ça vous changera !!!   :D  :P



#15 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 17 avril 2017 - 18:29

Les défaitistes sont de sortie...  :innocent:  Braves gens, allez dons encourager le Clermont-Foot, ça vous changera !!!   :D  :P

 

Ça fait de nombreuses années qu'ils se maintiennent en L2 avec le budget le plus faible du championnat, ils réussissent plutôt bien avec les moyens à disposition.