Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pub irlandais sur Lyon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 20 avril 2017 - 22:39

Arrivant la veille du match je suis preneur de bonnes adresses de pubs irlandais dans le vieux Lyon, avec idéalement l'occasion de rencontrer des supporters adverses.



#2 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 20 avril 2017 - 22:47

Si tu veux voir du rouquin:

 

Supporter HQ

Eamonn and the team at Wallace Bar and Restaurant, 2 rue Octavio Mey will look after supporters this weekend. The waterfront bar is open from 11am until 2am and serves food from 11am-3pm and 7pm-10pm on Friday and Saturday and 11am-3pm and 6.30pm-9pm on Sunday. Wallace Bar also has free wifi and multiple screens showing the Munster v Saracens game on Saturday.

Over the weekend pints of Budvar will be €4 and pint bottles of Bulmers €5. An Irish breakfast with Irish black and white pudding, local artisanal real bacon and sausage, fried egg, scrambled egg, hash brown, fried tomato, beans and toast will be available for €9. Later in the day, BBQ ribs with potato salad and onion rings will be €10.

The Wallace also has two other bars in town however the above specials will only apply at the waterfront premises. Wallace Snug is a smaller venue at 2 rue Thomassin, 69002, Lyon. Wallace Pub Vaise is a large bar and restaurant in the 9th arrondissement, about 2kms from the city centre at 8 rue de la Claire, 69009.

Bistropub

Clontarf man Darragh Mc Elliott welcomes supporters to Accasbel, a cultural mix of Irish pub meets French bistro. Located on Place Carnot, one of the main city squares. With seating for 60 plus an outside terrace they’ll be showing the various games over the weekend.

There are 15 Irish craft beers on tap and a range of bistro style food such as burgers using Irish Black Angus beef. Accasbel will be open from 1.30pm – 1.00am over the weekend.

Elsewhere around Lyon, there are many restaurants to suit all tastes and budgets both in the Old town and all around Rue St Jean and Rue Merciere just off Place des Jacobins.



#3 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 20 avril 2017 - 22:58

Alors ma question portait plutôt sur le vieux Lyon où j'ai identifié plusieurs pubs irlandais.



#4 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 20 avril 2017 - 23:06

in vino veritas........................ :biere01:



#5 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 20 avril 2017 - 23:08

in vino veritas........................ :biere01:

Je cherche plutôt in biero veritas ! 



#6 maurdock

maurdock

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 20 avril 2017 - 23:20

Le Johnny Walsh dans le vieux Lyon à ne pas louper! Il ouvre à 21h

#7 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 21 avril 2017 - 04:06

Tu te tapes tout la rue de la quarantaine du pont KIrchener à la Rue saint-Jean à Saint-Paul. Dans l'ordre : Antidote, Le Johnny Walsh (c'est surtout sa musique qui est appréciable), le Johnny Kitchen (Burger), Eglise Saint George, James Joyces, (après y'a le smooking dog et le Saint-James plus sûr de l'ordre), sur les quais il y a le Kelly's un peu au dessus du palais de justice. Tu termines par le Wallace (ils sont écossais et c'est la grosse usine mais tu es sûr d'y avoir du monde et plein de whiskies et de bières).



#8 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 21 avril 2017 - 05:45

Tu te tapes tout la rue de la quarantaine du pont KIrchener à la Rue saint-Jean à Saint-Paul. Dans l'ordre : Antidote, Le Johnny Walsh (c'est surtout sa musique qui est appréciable), le Johnny Kitchen (Burger), Eglise Saint George, James Joyces, (après y'a le smooking dog et le Saint-James plus sûr de l'ordre), sur les quais il y a le Kelly's un peu au dessus du palais de justice. Tu termines par le Wallace (ils sont écossais et c'est la grosse usine mais tu es sûr d'y avoir du monde et plein de whiskies et de bières).

ouahhh.... ça sent le vécu tout ça !!

#9 Tiny

Tiny

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 21 avril 2017 - 08:54

Le johnny walsh's diffuserait les matchs, donc ouverture vers 16h00 je pense ce WE (cf : leur Facebook)
Sinon Wallace bar, Elephant and Castle, Kelly's, James Joyce ...



#10 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 818 messages

Posté 21 avril 2017 - 11:18

Bah la rue mercière fera office de rue de la soif, j'imagine... ^_^



#11 Tiny

Tiny

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 21 avril 2017 - 11:57

Bah la rue mercière fera office de rue de la soif, j'imagine... ^_^

On sera de l'autre côté du pont je pense, le rouquin aime bien la tradition pubistique :P