Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - LEINSTER


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
295 réponses à ce sujet

#271 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 26 avril 2017 - 14:38

Le speaker est un mec bien et en effet c'est bien le Racing de Toulon.  B)



#272 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 26 avril 2017 - 17:21

Sinon l'ambiance côté Skysport au bord du terrain en fin de match

 

https://www.balls.ie...clermont-363805



#273 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 26 avril 2017 - 19:29

Ben c'est leur nom, comment veux-tu les appeler ?










Sinon à part la sono pourri je l'ai trouvé von le speaker, il a l'air de s'être bien amusé.

surtout sur son engin a la fin du match en faisant le tour du terrain et son drapeau dans la main



#274 Phiflo

Phiflo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 26 avril 2017 - 20:13

J'étais à Lyon et j'ai revu le match en replay.

Il faut être honnête, la pression sur le ballon de l'essai de Yato est inexistante ... Vraiment incompréhensible qu'Owens ne demande pas la video pour voir s'il a bien aplati (Il a juste demandé à voir pour le carton jaune de Nacewa). Rappelez vous le nombre de vidéos demandées pour voir si Fofana avait bien aplati contre Toulon en Top 14 !

Enfin, tant mieux parce que moi, en toute objectivité, je n'accorde pas l'essai, et je reviens à la pénalité.

Peut-être, est ce l'année des décisions d'arbitrage favorables pour nous, qui sait ?



#275 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 26 avril 2017 - 20:26

J'étais à Lyon et j'ai revu le match en replay.
Il faut être honnête, la pression sur le ballon de l'essai de Yato est inexistante ... Vraiment incompréhensible qu'Owens ne demande pas la video pour voir s'il a bien aplati (Il a juste demandé à voir pour le carton jaune de Nacewa). Rappelez vous le nombre de vidéos demandées pour voir si Fofana avait bien aplati contre Toulon en Top 14 !
Enfin, tant mieux parce que moi, en toute objectivité, je n'accorde pas l'essai, et je reviens à la pénalité.
Peut-être, est ce l'année des décisions d'arbitrage favorables pour nous, qui sait ?

Faux y a pression pas franche mais y a pression du bras sur le ballon et au sol!!!essai point barre.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#276 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 26 avril 2017 - 20:30

J'étais à Lyon et j'ai revu le match en replay.
Il faut être honnête, la pression sur le ballon de l'essai de Yato est inexistante ... Vraiment incompréhensible qu'Owens ne demande pas la video pour voir s'il a bien aplati (Il a juste demandé à voir pour le carton jaune de Nacewa). Rappelez vous le nombre de vidéos demandées pour voir si Fofana avait bien aplati contre Toulon en Top 14 !
Enfin, tant mieux parce que moi, en toute objectivité, je n'accorde pas l'essai, et je reviens à la pénalité.
Peut-être, est ce l'année des décisions d'arbitrage favorables pour nous, qui sait ?

Tu te trompes, il y a une pression du haut vers le bas sur le ballon. Une pression de l'avant bras. C'est clair sur le ralenti !!!

#277 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 26 avril 2017 - 20:30

Sinon l'ambiance côté Skysport au bord du terrain en fin de match
 
https://www.balls.ie...clermont-363805

C est vraiment dingue comme on arrive a foutre un si beau joyeux bordel :)))))))

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#278 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 avril 2017 - 21:36

Sinon l'ambiance côté Skysport au bord du terrain en fin de match

 

https://www.balls.ie...clermont-363805

 

De toute façon, on compare les vidéos Skysports et France 2 pour l'ambiance, on se demande si c'est le même match...



#279 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 26 avril 2017 - 23:34

Il faut être honnête, la pression sur le ballon de l'essai de Yato est inexistante ...

Revois les images. Il y a bien pression de l'avant bras ou du poignet. Il n'y a pas besoin de contrôler la balle.
 

Vraiment incompréhensible qu'Owens ne demande pas la video pour voir s'il a bien aplati

Il était bien placé et il a estimé qu'il a suffisamment bien vu. Il a quand même une certaine expérience à ce niveau.
 
Ça n'aurait pas été scandaleux qu'il demande la vidéo. Mais il ne la demande pas et prend la bonne décision.

 

Rappelez vous le nombre de vidéos demandées pour voir si Fofana avait bien aplati contre Toulon en Top 14 !

Rien à voir. Pour l'essai de fofana, la question n'était pas de savoir s'il y avait pression ou contrôle, mais de savoir si le ballon touche la pelouse.

Et le doute a été renforcé par la pelouse synthétique « tapis de billard » du bibpark.

Enfin, tant mieux parce que moi, en toute objectivité, je n'accorde pas l'essai, et je reviens à la pénalité.

En toute objectivité, mais avec moins de connaissance et moins de recul/expérience qu'un arbitre international. ;)

#280 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 27 avril 2017 - 08:45

J'étais à Lyon et j'ai revu le match en replay.
Il faut être honnête, la pression sur le ballon de l'essai de Yato est inexistante ... Vraiment incompréhensible qu'Owens ne demande pas la video pour voir s'il a bien aplati (Il a juste demandé à voir pour le carton jaune de Nacewa). Rappelez vous le nombre de vidéos demandées pour voir si Fofana avait bien aplati contre Toulon en Top 14 !
Enfin, tant mieux parce que moi, en toute objectivité, je n'accorde pas l'essai, et je reviens à la pénalité.
Peut-être, est ce l'année des décisions d'arbitrage favorables pour nous, qui sait ?

pour ma part il y a clairement pression de l'avant bras droit sur le ballon au sol donc essai sans aucun doute possible !

#281 Phiflo

Phiflo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 27 avril 2017 - 09:18

pour ma part il y a clairement pression de l'avant bras droit sur le ballon au sol donc essai sans aucun doute possible !

M'empêche qu'à Lyon, quand ils ont passé le seul ralenti pour voir s'il avait aplati, On s'est tous regardés et on a dit " transforme vite !" :rolleyes:



#282 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 27 avril 2017 - 15:50

http://www.epcrugby....ses-finales.php

 

« L’Essai du week-end pour les quarts et les demi-finales est décerné au Clermontois Peceli Yato, finisseur d'une magnifique action collective lors de la victoire de l'ASM Clermont Auvergne en demi-finale contre le Leinster Rugby.

Cet essai a été sélectionné en combinant le vote des fans et celui de l'expert de beIN Sports Dimitri Yachvili : "L’origine de l’essai de Yato, c’est cette longue passe de Morgan Para qui bat quatre défenseurs irlandais ; David Strettle a la patience et la lucidité de ne pas aller au contact, voyant qu’il n’y a pas de deuxième rideau irlandais, il offre une passe au pied magnifique à Peceli Yato qui n’a plus qu’à plonger dans l’en-but du Leinster." »

 

 

https://video.twimg....PKh5w0W1RU.m3u8



#283 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 27 avril 2017 - 16:34

hier, Dieu est mort (BJ) et ressuscité (CL)  :D


les notes de la Montagne

 

http://www.lamontagn...s_12376128.html

 

 

Les notes des lecteurs sont relativement similaires : http://www.sports-au...s_12380093.html



#284 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 27 avril 2017 - 20:30

Brian O'Driscoll beau joueur après la défaite du Leinster (avec qui il a gagné 3 étoiles), il souhaite la victoire de l'ASM :

 

« How good are Clermonts supporters btw. They deserve ONE.... »



#285 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 27 avril 2017 - 20:32

Brian O'Driscoll beau joueur après la défaite du Leinster (avec qui il a gagné 3 étoiles), il souhaite la victoire de l'ASM :

 

« How good are Clermonts supporters btw. They deserve ONE.... »

 

Si c'était au mérite des supporters, il y aurait plus d'étoiles sur le maillot UA que sur celui du Brésil...