Aller au contenu


Photo
- - - - -

Cette année c'est vraiment la bonne ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#16 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 330 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:01

Sortir premier des phases de poule, se taper Toulon, le Leinster puis les champions d'Europe en titre aurait de la gueule

 

je remets un message que j'avais écrit en février :

 

c'est con car cette saison c'est opération lavage d'affronts :

 

- 1/4 CCup : lavage d'affront des finales européennes 2013 et 2015 et de la 1/2 de championnat 2012 face au RCT

- 1/2 CCup : lavage d'affront de la 1/2 2012 et du 1/4 2010 vs Leinster

- Finale Ccup : lavage d'affront de la 1/2 2014 vs Saracens

 

- 1/2 top 14 : lavage d'affront de la 1/2 finale 2013 ou du barrage 2014 vs les aveyronnais

- finale top 14 : lavage d'affront de la 1/2 finale 2016 face au Racing

 

on a un de ces programmes....

 

 

pour le moment...



#17 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:04

 

je remets un message que j'avais écrit en février :

 

c'est con car cette saison c'est opération lavage d'affronts :

 

- 1/4 CCup : lavage d'affront des finales européennes 2013 et 2015 et de la 1/2 de championnat 2012 face au RCT

- 1/2 CCup : lavage d'affront de la 1/2 2012 et du 1/4 2010 vs Leinster

- Finale Ccup : lavage d'affront de la 1/2 2014 vs Saracens

 

- 1/2 top 14 : lavage d'affront de la 1/2 finale 2013 ou du barrage 2014 vs les aveyronnais

- finale top 14 : lavage d'affront de la 1/2 finale 2016 face au Racing

 

on a un de ces programmes....

 

 

pour le moment...

Les entrées s'est fait, la on va attaquer le plat de résistance et si ça se passe bien on glissera tranquillou vers les desserts



#18 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:04

En tous cas, j'espère ne pas revivre ce qu'on a vécu en 2013, c'est à dire défaite en finale ce coupe d'Europe, puis élimination en 1/2 du Top 14...    :ermm:

Ce serait pour moi un fiasco total !!!



#19 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:09

Le doublé gagnant il y a que Toulon qui l'a fait, le doublé perdant on l'a fait, gagner la CE et se ramasser en finale de top 14 le ST l'a fait, mais est ce qu'un club a déjà perdu la finale de CE et gagné le Brennus derrière ?   



#20 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 330 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:09

Le doublé gagnant il y a que Toulon qui l'a fait, le doublé perdant on l'a fait, gagner la CE et se ramasser en finale de top 14 le ST l'a fait, mais est ce qu'un club a déjà perdu la finale de CE et gagné le Brennus derrière ?   

 

BO 2006, ST 2008 et Racing 2016

 

par contre gagner la CE et perdre la finale du Brennus, je ne suis pas sûr de voir le ST le faire. Le RCT oui en 2013.



#21 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 197 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:09

On a beau se raconter des histoires, tenter d'oublier mais la saison est ratée de toute manière.

Cette histoire de finale contre les Saracens est un cadeau empoisonné de très mauvais gout: les supporters vont encore l'avoir mauvaise et tout le monde va encore faire remarquer cette incapacité à passer la dernière marche.


 

Toulon était très loin de son meilleur niveau,aucun fond de jeu le Leinster aussi. L'an dernier éliminé en poule comme nous.

C'est comme dire que battre Toulouse revient à battre l'equipe qui a X etoiles et X Brennus, alors qu'en fait... 

 

ça serait clairement un titre usurpé remporté face à l'ombre des grandes équipes que furent Toulon, le Leinster et les Sarries qui ne verront pas le jour en finale, Farrel étant dans un de ses nombreux mauvais jours mais bref, niquer Toulon, Ashton et Farell, c'est de la balle !



#22 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 185 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:10

Le doublé gagnant il y a que Toulon qui l'a fait, le doublé perdant on l'a fait, gagner la CE et se ramasser en finale de top 14 le ST l'a fait, mais est ce qu'un club a déjà perdu la finale de CE et gagné le Brennus derrière ?   

ben oui le Rasringue l'année dernière



#23 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:11

 

BO 2006, ST 2008 et Racing 2016

J'aurais au moins du me rappeler du Racing :bush:



#24 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 197 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:22

Je veux la Ccup, on s'en branle de la consolante



#25 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:34

En tous cas, j'espère ne pas revivre ce qu'on a vécu en 2013, c'est à dire défaite en finale ce coupe d'Europe, puis élimination en 1/2 du Top 14...    :ermm:
Ce serait pour moi un fiasco total !!!


Quel fiasco? Depuis le début beaucoup argumentent que les Sarries sont intouchables, et que compte tenu du calendrier et de tout le reste le Brennus est destiné à Montpellier.

Quoiqu'il arrive c'est une énorme saison. Si on tape la timbale à Édimbourg ce sera la 4ème dimension, mais sinon, au delà de la légitime déception, à part de voir fleurir les posts apocalyptiques et définitifs, on y retournera.

#26 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:38

Quel fiasco? Depuis le début beaucoup argumentent que les Sarries sont intouchables, et que compte tenu du calendrier et de tout le reste le Brennus est destiné à Montpellier.

Quoiqu'il arrive c'est une énorme saison. Si on tape la timbale à Édimbourg ce sera la 4ème dimension, mais sinon, au delà de la légitime déception, à part de voir fleurir les posts apocalyptiques et définitifs, on y retournera.

Je crois que je prendrait un peu de distance avec le forum en cas de malheur, déjà une énième défaite serait pas facile a digérer, mais en plus s'il faut lire toutes le saloperies qui seraient balancées ici ...



#27 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:47

Je crois que je prendrait un peu de distance avec le forum en cas de malheur, déjà une énième défaite serait pas facile a digérer, mais en plus s'il faut lire toutes le saloperies qui seraient balancées ici ...

perso je suis vacciné depuis Dublin. Si on perd ba c'est l'habitude, si on gagne c'est le plus du weekend ^^



#28 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:03

 

ça serait clairement un titre usurpé remporté face à l'ombre des grandes équipes que furent Toulon, le Leinster et les Sarries qui ne verront pas le jour en finale, Farrel étant dans un de ses nombreux mauvais jours mais bref, niquer Toulon, Ashton et Farell, c'est de la balle !

Entre Toulon et Ashton + Farrell, on a aussi niqué Sexton et ce n'est pas pour me déplaire !!!   :angryraz:


Quel fiasco? Depuis le début beaucoup argumentent que les Sarries sont intouchables, et que compte tenu du calendrier et de tout le reste le Brennus est destiné à Montpellier.

Quoiqu'il arrive c'est une énorme saison. Si on tape la timbale à Édimbourg ce sera la 4ème dimension, mais sinon, au delà de la légitime déception, à part de voir fleurir les posts apocalyptiques et définitifs, on y retournera.

Tu permets que je pense comme ça...?! 

Pour moi, les Saracens ne sont pas plus intouchables que Toulon ou le Leinster ; ils ont beau être forts, ils ne seront que 15 sur le terrain et nous aussi, je pense qu'on a autant de chances qu'eux de gagner cette Ccup... Alors cumulée à tant d'autres, si défaite il y a, pour ma part ce serait un fiasco surtout si comme je l'ai écrit on perd en 1/2 du Top 14.



#29 Augustonemetum

Augustonemetum

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:07

Je crois que je prendrait un peu de distance avec le forum en cas de malheur, déjà une énième défaite serait pas facile a digérer, mais en plus s'il faut lire toutes le saloperies qui seraient balancées ici ...


Pareil que toi pour la lecture des forums si on'perd la finale. Par contre je citerai plutôt celui de rugbyrama qui regroupe tous les plus grands trolls de l'univers. Ca me fouterai les supers boules de les voirs envahir le forum avec tous leurs messages haineux et heureux de la defaite de l'ASM

#30 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 810 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:11

Le doublé gagnant il y a que Toulon qui l'a fait, le doublé perdant on l'a fait, gagner la CE et se ramasser en finale de top 14 le ST l'a fait, mais est ce qu'un club a déjà perdu la finale de CE et gagné le Brennus derrière ?   

 

Le BO?