Aller au contenu


Photo
- - - - -

Cette année c'est vraiment la bonne ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#31 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 805 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:24

 

ça serait clairement un titre usurpé remporté face à l'ombre des grandes équipes que furent Toulon, le Leinster et les Sarries qui ne verront pas le jour en finale, Farrel étant dans un de ses nombreux mauvais jours mais bref, niquer Toulon, Ashton et Farell, c'est de la balle !

 

Oui ne boudons pas notre plaisir.

Surtout que les Sarries sont pour le coup une très belle équipe.



#32 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 402 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:24

si défaite il y a, pour ma part ce serait un fiasco surtout si comme je l'ai écrit on perd en 1/2 du Top 14.

 

C'est peut être le terme fiasco qui est un peu fort parce qu'à ce moment là la saison dernière c'était quoi ? l'appocalypse ? :crying:

 

Par contre oui Clairement ne pas ramener un titre cette année donnerait une saison ratée comme tant d'autres ...



#33 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 805 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:25

Oui mais l'an dernier on n'avait pas perdu contre Brive au Michelin. Et là ça change tout. 



#34 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:39

Oui mais l'an dernier on n'avait pas perdu contre Brive au Michelin. Et là ça change tout. 

 

z'ont pas l'air de se rendre compte les gars...



#35 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:45

Oui mais l'an dernier on n'avait pas perdu contre Brive au Michelin. Et là ça change tout. 

 

si a la fin, il y a une cup ou un bout de bois...je veux bien perdre tout les ans contre Brive au Michelin !

 

:bush:



#36 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:53

J'espère que les Sarries nous la joueront à l'anglaise : hautain, sure de son coup, en arrivant avec plein de certitudes !.... Si on les bouscule en début de match, alors on pourra alors avoir de l'espoir, beaucoup d'espoirs !
L'ASM en arrivant en outsider pourra jouer libérée, puisque perdre serait "normal" et gagner un exploit : l'ASM n'aura pas grand chose à perdre, ce qui peut la libérer et lui enlever beaucoup de pressions...pression qui sera sur les épaules des anglais

#37 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 805 messages

Posté 26 avril 2017 - 11:05

J'espère que les Sarries nous la joueront à l'anglaise : hautain, sure de son coup, en arrivant avec plein de certitudes !.... Si on les bouscule en début de match, alors on pourra alors avoir de l'espoir, beaucoup d'espoirs !
L'ASM en arrivant en outsider pourra jouer libérée, puisque perdre serait "normal" et gagner un exploit : l'ASM n'aura pas grand chose à perdre, ce qui peut la libérer et lui enlever beaucoup de pressions...pression qui sera sur les épaules des anglais

 

Oui, un peu comme dans Olive et Tom.

Je pense que ça peut marcher. :fume:



#38 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 197 messages

Posté 26 avril 2017 - 11:05

Quel fiasco? Depuis le début beaucoup argumentent que les Sarries sont intouchables, et que compte tenu du calendrier et de tout le reste le Brennus est destiné à Montpellier.

Quoiqu'il arrive c'est une énorme saison. Si on tape la timbale à Édimbourg ce sera la 4ème dimension, mais sinon, au delà de la légitime déception, à part de voir fleurir les posts apocalyptiques et définitifs, on y retournera.

 

Ça me fera plaisir de revoir Hugo sur le forum :P



#39 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 805 messages

Posté 26 avril 2017 - 11:07

 

si a la fin, il y a une cup ou un bout de bois...je veux bien perdre tout les ans contre Brive au Michelin !

 

:bush:

 

:blink:  :blink:

Non mais ça va pas? Et l'honneur, la fierté dans tout ça? 

Cette année nous ne méritons pas un titre. 



#40 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 26 avril 2017 - 11:10

Pour la Champions Cup, nous sommes pas favoris... on l'a déjà perdu en l'étant, et en ne l'étant pas... donc... hein...

 

Pour le Top 14, c'est la loterie... arbitrale et médiatique... et on est déjà passé par tout les cas de figures, enfin surtout ceux de la défaite...

 

Bref, l'équipe n'y est pas encore, mais je leur souhaite très sincèrement d'y arriver car la résilience de nos joueurs/club force l'admiration...

 

De notre côté (supporters), je crois que l'on fait notre taf tout à fait correctement! :lol:



#41 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 178 messages

Posté 26 avril 2017 - 11:28

Je crois que je prendrait un peu de distance avec le forum en cas de malheur, déjà une énième défaite serait pas facile a digérer, mais en plus s'il faut lire toutes le saloperies qui seraient balancées ici ...

Ce que je préfère c'est ceux qui sont déçus avant d'avoir perdu.



#42 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 26 avril 2017 - 11:39

 
je remets un message que j'avais écrit en février :
 
c'est con car cette saison c'est opération lavage d'affronts :
 
- 1/4 CCup : lavage d'affront des finales européennes 2013 et 2015 et de la 1/2 de championnat 2012 face au RCT
- 1/2 CCup : lavage d'affront de la 1/2 2012 et du 1/4 2010 vs Leinster
- Finale Ccup : lavage d'affront de la 1/2 2014 vs Saracens
 
- 1/2 top 14 : lavage d'affront de la 1/2 finale 2013 ou du barrage 2014 vs les aveyronnais
- finale top 14 : lavage d'affront de la 1/2 finale 2016 face au Racing
 
on a un de ces programmes....
 
 
pour le moment...

Je vote pour ton programme au deux tours pardon finale....le changement c est maintenant!!!

#avecmoile13maietle4juin :))))

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#43 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 26 avril 2017 - 11:56

perso je suis vacciné depuis Dublin. Si on perd ba c'est l'habitude, si on gagne c'est le plus du weekend ^^

Le privilège de l'âge c'est qu'il y a longtemps que les finales perdues ne me dépriment plus, par contre le problème c'est que le temps restant pour en voir des gagnantes se réduit donc faudrait pas trop laisser d'occases en route. :rolleyes:


Oui mais l'an dernier on n'avait pas perdu contre Brive au Michelin. Et là ça change tout. 

C'est peut être ce qui peu nous faire gagner cette année, la honte a expier, les Sarasens paieront pour les Coujoux.



#44 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 26 avril 2017 - 12:16

Oui mais l'an dernier on n'avait pas perdu contre Brive au Michelin. Et là ça change tout. 

 

et si mes souvenirs sont bons.... l'an dernier on avait gagné à Castres.....



#45 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 26 avril 2017 - 12:32

Le privilège de l'âge c'est qu'il y a longtemps qu'il y a longtemps que les finales perdues ne me dépriment plus, par contre le problème c'est que le temps restant pour en voir des gagnantes se réduit donc faudrait pas trop laisser d'occases en route. :rolleyes:

Avec le temps j'ai l'impression que ça ne me ferait plus rien, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent.

Je dis bien "ils" . . .

Il n'y a plus que l'ambiance avec les supporteurs qui me met de bonne humeur !