Aller au contenu


Photo
- - - - -

T-shirt Cybervulcans/Mefia Te spécial #Edimbourg2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
236 réponses à ce sujet

#31 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages

Posté 27 avril 2017 - 20:38

On pouvait bien se foutre de la gueule du RCT avec son T Shirt Champions d'automne.

Parce que là, aller à Murrayfield avec des TShirts avec une étoile de champion....comment dire...

On se surpassera toujours dans l'art de passer pour des nazes.



#32 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 27 avril 2017 - 20:47

On pouvait bien se foutre de la gueule du RCT avec son T Shirt Champions d'automne.
Parce que là, aller à Murrayfield avec des TShirts avec une étoile de champion....comment dire...
On se surpassera toujours dans l'art de passer pour des nazes.

Au contraire l autodérision c est le debut de l humilité......bravo a ce t shirt j adore

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#33 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 814 messages

Posté 27 avril 2017 - 20:47

Si tu ne vois pas la connotation rugby dans les couloirs, les textes, le visuel, je vois pas. Après redondance du ballon, des poteaux, toussa, ne fais pas de ce t-shirt quelque chose d'unique

tu vas te promener ds le sud ou en dehors de l auvergne avec un maillot jaune / bleu ayant des connotations rugby, tu te feras accoser facilement ... par contre avec celui là, ca m etonnerait ...

( ce qui est le but d un tee shirt, de vehiculer un message precis et lisible )

 

apres si le but est de faire du Captain America / auvergnat et non du rugby autant le dire avant ...

 

le but premier pour l instant est de decrocher cette etoile, je donne mon point de vue apres vous faites hin, t aimes pas beaucoup la critique visiblement donc bon j en rajouterais pas 



#34 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 27 avril 2017 - 20:49

On pouvait bien se foutre de la gueule du RCT avec son T Shirt Champions d'automne.

Parce que là, aller à Murrayfield avec des TShirts avec une étoile de champion....comment dire...

On se surpassera toujours dans l'art de passer pour des nazes.

 

Connaissant un peu l'histoire de l'asm avec ses finales, ce serait étonnant de voir bcp de supporters porter ce t-shirt le jour du match.

Par contre, si on gagne la finale, cela va faire un tabac et rien n'empêchera d'y reverser un ou deux euros par t shirt vendu à passe croisée.



#35 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 27 avril 2017 - 22:07

Surtout ne pas le montrer se serait un sacrilège, une hérésie, pauvre fou... Ceux qu'ils prennent le t-shirt, le mettre en dessous du maillot asm,ou pulls etc, ne pas être voyant...
Et au sifflet finale quand nos joueurs lève bras de la victoire... Alors la vous pourrez enlevez maillot ou pulls etc... Et montrer la belle étoile... Mais je répète SURTOUT PAS AVANT merci... Faut également les supporters apprennent des échecs merci à tous...

Rappelez vous des cartons de t-shirts de 2015 mais surtout de 2013,qui maintenant dors au grenier, avec des araignées...

#36 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 27 avril 2017 - 22:16

Pour aller avec le maillot

 

c023237360766ac9cff5242f26f51ca2.jpg



#37 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 200 messages

Posté 27 avril 2017 - 22:27

Et si le Stade Français remporte la ptite coupette, il a déjà son étoile toute trouvée !

 

870x489_4004-greenpeace-111215-energie-p

 

Plus sérieusement, je conseillerai de garder cette idée pour l'après finale (si besoin).

 

Il ne faut jamais insulter l'avenir car comme disait le grand philosophe Auvergnat :

"Nos spectateurs ont beaucoup de chances d'avoir un club comme le nôtre, ils pourraient être à Brive, Perpignan ou encore à La Rochelle."



#38 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 28 avril 2017 - 08:56

On n'a pas fini de voir les journalistes en herbe nous ressortir cette phrase sortie de son contexte ;)



#39 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:33

Et si le Stade Français remporte la ptite coupette, il a déjà son étoile toute trouvée !

 

870x489_4004-greenpeace-111215-energie-p

 

Plus sérieusement, je conseillerai de garder cette idée pour l'après finale (si besoin).

 

Il ne faut jamais insulter l'avenir car comme disait le grand philosophe Auvergnat :

"Nos spectateurs ont beaucoup de chances d'avoir un club comme le nôtre, ils pourraient être à Brive, Perpignan ou encore à La Rochelle."

Jusqu'à cette année qui pouvait dire qu'il avait tort.

Tu crois que les mecs de Brive ou de l'USAP aimeraient pas être a notre place, et pour LR même s'ils vivent une saison de rêve ils ont mangé un peu plus de pain noir que nous non ?


On n'a pas fini de voir les journalistes en herbe nous ressortir cette phrase sortie de son contexte ;)

Le top c'est que j'ai pas vu les clubs concernés s'offusquer de cette déclaration ni à l'époque ni maintenant, on est quand même les rois de l'auto flagellation



#40 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:35

Le top c'est que j'ai pas vu les clubs concernés s'offusquer de cette déclaration ni à l'époque ni maintenant, on est quand même les rois de l'auto flagellation

 

LR avait réagi à l'époque.



#41 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:36

 

LR avait réagi à l'époque.

Ils avaient dit quoi ?



#42 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:39

Ils avaient dit quoi ?

 

qui z'étaient pas contents ? :ermm:



#43 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:51

 

qui z'étaient pas contents ? :ermm:

Bon après s'ils étaient satisfaits de faire l'ascenseur tant mieux pour eux, ils doivent regretter d'être avec les nantis cette année B)



#44 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:53

On n'a pas fini de voir les journalistes en herbe nous ressortir cette phrase sortie de son contexte ;)

"- Si, y a père qui a dit qu'Arthur c'était un emmerdeur et que des rois comme ça il en faisait un tous les matins.
- J'l'ai pas dit fort hein !
- Oh bah forcément, sorti de son contexte..."

#45 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 825 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:30

Ce t-shirt est une très bonne idée après la finale si on la gagne. Et, comme Uderzo, j'en prendrais un vu qu'il est assez joli et avec un texte qui me parle.

 

Mais le vendre avant me parait par contre une très mauvaise idée et je suis foncièrement contre (mais ça, tout le monde s'en fout).

 

Ça va contre toutes les valeurs que véhicule l'ASM et même l'Auvergne.