Aller au contenu


Photo
- - - - -

T-shirt Cybervulcans/Mefia Te spécial #Edimbourg2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
236 réponses à ce sujet

#76 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 28 avril 2017 - 16:46

D'accord donc le post du dénommé gregouarrrr n'est pas ironique. Du coup, moi aussi je peux être méchant. On t'a vu proposer quelque chose un jour ? On t'a vu mener un projet solo ? On t'a vu aider à la distribution à Lyon ? Quand on est juste là, posé derrière son écran, simplement pour cracher du venin sans rien proposer de mieux, on ferme sa gueule. Et encore je reste poli. Les supporters en carton on les connaît. Ils ne servent à rien et surtout pas à créer le débat, la discussion, l'évolution.
Mais si tu veux je serai ravi de venir t'installer Illustrator et après tu apprends tout seul. Comme j'ai pu le faire. Après en terme d'imagination, tu l'as ou tu ne l'as pas. Vu tes critiques je m'attends à rien voir.


Ça me paraît too much. Foi de faux supporter.

#77 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 28 avril 2017 - 16:48

Ça me paraît too much. Foi de faux supporter.


Bien à toi de le penser. J'ai personnellement une autre vision.

#78 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 avril 2017 - 16:52

Ça me paraît too much. Foi de faux supporter.

Un peu too much mais faut comprendre Charly. Il s'est cassé le cul sur ce visuel pendant 3 jours grosso modo, et là on le fait chier sur des conneries.

Et attaquer sur le tifo, c'est vraiment d'une bassesse... L'engouement suscité est largement au-delà de ce qu'on pouvait attendre avec cette organisation, même si le résultat en tribunes n'a pas été là.



#79 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 28 avril 2017 - 16:55

Je comptais pas bien me faire attaquer gratuitement ici pour juste relayer un projet et répondre à des questions le concernant. Donc ceux qui aiment ou qui n'aiment et qui sont restés courtois par rapport au travail fourni, merci. Ceux qui attaquent de tous bords, "le succès du tifo" ou les posages de bites sur comptoir pour savoir si c'est parole de vrai ou faux supporter, j'attends vos idées concrètes. Je me ferai un plaisir de les critiquer (une critique n'est pas forcément négative). Je vous attends au tournant messieurs. C'est si simple de baver et tellement plus compliquer de prendre des initiatives ;)

Quand au tifo, on a eu de très grands relais. L'ASM notamment. On a contacté le speaker qui ne l'a pas annoncé. C'est notre faute ? Pourtant on avait tout prévu et j'ai loupé 5min pour distribuer les 20000 généreusement offerts. Maintenant, j'attends vraiment de voir ce que vous seriez capables de faire les serpents du forum. Je vais me mettre un gros LOL en vous spamant sur votre ridicule je pense.

#80 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 28 avril 2017 - 17:04

Même si le chandail est joli, quand on a perdu 14 finales majeures sur 15, on pourrait se garder une petite gêne.

Mais bon, les gens font comme ils veulent.



#81 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 28 avril 2017 - 17:05

Même si le chandail est joli, quand on a perdu 14 finales majeures sur 15, on pourrait se garder une petite gêne.
Mais bon, les gens font comme ils veulent.


Je suis pas d'accord. On peut aussi affirmer une envie ...

#82 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 28 avril 2017 - 17:16

Je suis pas d'accord. On peut aussi affirmer une envie ...

 

Oui bien sûr, on doit tous affirmer cette envie. Mais là on dirait qu'on affirme plutôt quelque chose qu'on a pas encore et qu'on est pas sur d'avoir.

Mais bon, c'est mon avis, et en cas de victoire, je serai le premier à en vouloir un!



#83 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 28 avril 2017 - 17:25

 
Oui bien sûr, on doit tous affirmer cette envie. Mais là on dirait qu'on affirme plutôt quelque chose qu'on a pas encore et qu'on est pas sur d'avoir.
Mais bon, c'est mon avis, et en cas de victoire, je serai le premier à en vouloir un!

Pas de souci. J'ai juste le sentiment en vous lisant d'entendre, en partant dans les extrêmes, "j'irai qu'à Edimbourg que si l'ASM gagne" ou "j'irai au stade que s'ils sont champions d'Europe". Je comprends l'argument mais je pense aussi qu'il faut savoir prendre des risques.

#84 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 avril 2017 - 17:27

Même si le chandail est joli, quand on a perdu 14 finales majeures sur 15, on pourrait se garder une petite gêne.

Mais bon, les gens font comme ils veulent.

On ne reconnaît pas du tout les mecs qui suivent le hockey :D B)



#85 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 28 avril 2017 - 18:50

bien je vais essayer de répondre un peu sur le pourquoi du comment ...

 

1er non je n ai pas aidé a Gerland parce que je n y étais pas, j ai été malade toute la semaine et j ai des problèmes de santé vis a vis du soleil, je t assure, je m en passerais. 

2eme .. meme si j y avais été j aurais pas aidé car je n aimais ce tifo ...

3 eme ... je suis quelqu'un de franc, quand j aime pas je prefere le dire, contrairement à d autres qui disent aimer mais c est tout ... je prefere les gens qui disent tout haut ce qu ils pensent, plutot que les faux cul ( je ne vise personne )

4eme 5eme etc etc ... je me souviens par le passé, ici meme sur cyber, il y avait eu une consultation sur qui acheterait un maillot cyber je crois, ou une parka ( enfin je sais plus exactement quoi ) et finalement , il y a eu beaucoup moins de demandes que d interessés ... c etait sympas je trouve ...

on est sur un forum de rugby ... enfin je crois ... pour moi la moindre des choses aurait été un tee shirt portant sur le rugby ou l Auvergne ....

le supporter en carton que je suis, est abonné, c est peut être un défaut, en même temps je m en tape :) par contre quand il ne bosse pas, il va aider donner un coup de main à la mise en place du tifo au michelin ...c est sans doute pas grand chose aux yeux de certains....

De toutes manières, le succès de ce tee shirt dépendra du résultat du 13 mai prochain, il va de soit que je le souhaite. Après ca reste une idée individuelle ... plusieurs modèles soumis a un vote m aurait paru plus judicieux ...

bref 



#86 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 28 avril 2017 - 19:34

On ne reconnaît pas du tout les mecs qui suivent le hockey :D B)

Oui ou les grand mère ! 



#87 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 29 avril 2017 - 04:17

 

 

rire tu auras tjrs les superstitieux qui ne voudront pas avant mais ça ti peut rien ;)

 

Tee-Shirt des Oui ou des Non .......mais surtout pas de superstition......ça porte malheur  !!            :P



#88 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 29 avril 2017 - 05:48

Charly c'est string que tu aurais du proposer sont tous tendus mdrrr.

 

relaxe les mecs... 

 

dans tous les posts ça tire à tout va. je sais on est en finale avec tout ce que cela comporte pour un supporter auvergnat... mais restez cool.

 

la tolérance merci. chacun exulte comme il entend pas la peine de se cracher les uns sur les autres .. mais un merci à ceux qui ce casse le cul, qui donne de leur temps pour créer une engouement autour de cette fichu étoile qui tarde à arriver en auvergne.

 

ZENITUDE  



#89 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 29 avril 2017 - 05:54

Ch

 

Et voilà ce qui arrive quand on veut poster un samedi matin avant 7h.



#90 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 29 avril 2017 - 06:16

 

Et voilà ce qui arrive quand on veut poster un samedi matin avant 7h.

  c'est surtout que je vais devoir changer mon ordi ;( 

 

il poste plus vite que j'arrive à taper sur le clavier lol