Aller au contenu


Photo

Cornegidouille !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages

Posté 28 avril 2017 - 16:40

Bordel de merde ! Peste ! Palsambleu !

 

Je nageais dans les affres sombres d'un désespoir désespéré quand tout à coup s'est présentée la lumière ! Parigot, me disais-je, Parigot tu es fauché. Comme en plus tu es moche et gros, les enfants te jettent des pierres, les femmes se bouchent le nez à ton approche et tu ne peux pas participer à a finale de challenge européen opposant le glorieux Stade Fraçais Paris à Gloucester qui n'est pas glorieux.

 

Mais, me suis-je dit, mais... tu as des amis, nombreux ! Tape-les donc sans vergogne !

 

Ce qui fut fait. Ooooooooh ça ne marche pas du premier coup, nombre de refus, de téléphones raccrochés, de pièces rouges jetées en travers de la face !

 

MAIS, mes Auvergnats, car il y a un MAIS ! Un Anglais me paie l'hôtel et la place de match ! :w00t: et un Irlandais me paie... l'avion ! Voui, vous avez bien entendu, l'avion ! Bon, pour Glasgow, OK... Mais après y a plus qu'à monter dans le bus ! :w00t:

 

DONC mes Auvergnats, qui vient au matche du Stade Français Paris rugby le 12 au soir, hm ? Et qui paie son perrier glace à un pôôôôôvre Parigot désargenté ? :crying:

 

CA VA CHIER, BORDEL



#2 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 avril 2017 - 16:43

Faudrait que tu penses à faire une banderole "Parigot on tour" comme le font certains kops !



#3 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 28 avril 2017 - 18:10

Fatche.

#4 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages

Posté 28 avril 2017 - 19:16

Fatche.

Tu l'as dit bouffi !

#5 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 28 avril 2017 - 19:31

Bordel de merde ! Peste ! Palsambleu !

 

Je nageais dans les affres sombres d'un désespoir désespéré quand tout à coup s'est présentée la lumière ! Parigot, me disais-je, Parigot tu es fauché. Comme en plus tu es moche et gros, les enfants te jettent des pierres, les femmes se bouchent le nez à ton approche et tu ne peux pas participer à a finale de challenge européen opposant le glorieux Stade Fraçais Paris à Gloucester qui n'est pas glorieux.

 

Mais, me suis-je dit, mais... tu as des amis, nombreux ! Tape-les donc sans vergogne !

 

Ce qui fut fait. Ooooooooh ça ne marche pas du premier coup, nombre de refus, de téléphones raccrochés, de pièces rouges jetées en travers de la face !

 

MAIS, mes Auvergnats, car il y a un MAIS ! Un Anglais me paie l'hôtel et la place de match ! :w00t: et un Irlandais me paie... l'avion ! Voui, vous avez bien entendu, l'avion ! Bon, pour Glasgow, OK... Mais après y a plus qu'à monter dans le bus ! :w00t:

 

DONC mes Auvergnats, qui vient au matche du Stade Français Paris rugby le 12 au soir, hm ? Et qui paie son perrier glace à un pôôôôôvre Parigot désargenté ? :crying:

 

CA VA CHIER, BORDEL

Putain avec tous les Agua Azul qu'on t'a acheté tu es encore sur la paille ?  :P



#6 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages

Posté 28 avril 2017 - 19:56

Putain avec tous les Agua Azul qu'on t'a acheté tu es encore sur la paille ?  :P

Un artiste se doit d'être fauché ! :P