Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2016/2017 : 26ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
143 réponses à ce sujet

#1 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 30 avril 2017 - 18:31

778930TOP14.jpg


26ème JOURNÉE


Samedi 6 mai

Clermont 30 - 26 La Rochelle

Racing 22 - 20 Bordeaux

Toulon 32 - 12 Pau

Toulouse 40 - 12 Bayonne

Grenoble 53 - 21 Lyon

Brive 33 - 27 Castres

Montpellier 27 - 26 Paris


158086t14.jpg




#2 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 30 avril 2017 - 18:35

Que des victoires à l'extérieur.

#3 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 723 messages

Posté 30 avril 2017 - 18:37

Que des victoires à la piaule

#4 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 30 avril 2017 - 18:44

les barrages :

 

Toulon - Castres

 

Mhrc - RC92

 

Le LOU septième



#5 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 30 avril 2017 - 18:59

L'ordre des 1/2 c'est connu à l'avance ?. La Rochelle qui terminera premier rencontre le vainqueur des clubs placés 3/6 ou 4/5 ?



#6 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 007 messages

Posté 30 avril 2017 - 19:03

L'ordre des 1/2 c'est connu à l'avance ?. La Rochelle qui terminera premier rencontre le vainqueur des clubs placés 3/6 ou 4/5 ?

4/5 ;)



#7 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 30 avril 2017 - 19:17

4/5 ;)

Merci.

 

Donc si j'écris pas de conneries dans tous les cas de figure et si on se qualifie pas de Toulon en barrage éventuel et 1/2 éventuelle pour nous . ça sera pour vous.



#8 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 009 messages

Posté 30 avril 2017 - 20:51

Merci.

 

Donc si j'écris pas de conneries dans tous les cas de figure et si on se qualifie pas de Toulon en barrage éventuel et 1/2 éventuelle pour nous . ça sera pour vous.

Oui, on est sur d'etre dans la moitie de tableau avec le MHR, et fort probablement le Racing ou un autre club qui terminerait 6eme (Pau ? Stade Francais ? mais j'aurais tendance a dire 90% de chances que ce sera le Racing).

 

En face, l'autre moitie de tableau est connue: La Rochelle face au vainqueur de RCT - CO, la seule question c'est ou se jouera ce barrage.



#9 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages

Posté 01 mai 2017 - 06:32

Pour cette dernière journée, que des victoires à domicile; sauf peut être pour CASTRES, que je vois bien s'imposer en CORREZE !



#10 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 01 mai 2017 - 10:22

En cas d'égalité entre Castres et le Racing qui est devant (la flemme de rechercher les résultats entre ces 2 clubs....) ?



#11 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 01 mai 2017 - 10:25

En cas d'égalité entre Castres et le Racing qui est devant (la flemme de rechercher les résultats entre ces 2 clubs....) ?

Le Racing ( pas le 81-12)

À Castres 31/23
À Colombes 23/10

#12 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages

Posté 01 mai 2017 - 10:27

En cas d'égalité entre Castres et le Racing qui est devant (la flemme de rechercher les résultats entre ces 2 clubs....) ?

 

les 2 équipes se sont imposées 4-0 chacune à domicile. Donc, je ne sais pas... :crying:



#13 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 01 mai 2017 - 10:31

 

Donc, je ne sais pas... :crying:

 

Pour un oracle ça la fout mal.



#14 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 01 mai 2017 - 18:04

Le Racing ( pas le 81-12)

À Castres 31/23
À Colombes 23/10

 

 

 

les 2 équipes se sont imposées 4-0 chacune à domicile. Donc, je ne sais pas... :crying:

 

Si c'est le "goalaverage" particulier le second critère c'est le Racing vu ce qu'à écrit Tawny, bon je vais chercher les critères sur le site de la LNR. Bougez pas je reviens.


 

 

 

Si c'est le "goalaverage" particulier le second critère c'est le Racing vu ce qu'à écrit Tawny, bon je vais chercher les critères sur le site de la LNR. Bougez pas je reviens.

 

Me revoilà !!

 

Après consultation de la bible :http://www.lnr.fr/si...r_2016-2017.pdf(page 181)

 

Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :

 

- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;

- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;  RM : -32 ; CASTRES : + 164 

- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;

- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ; - Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;

- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;

- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;

- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;

- Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.

 

 

Donc sauf score du style 90 points d'écarts pour le Racing et Castres qui en prend 90 à Brive si la semaine prochaine le CO marque 0 point et le Racing 5 le CO reste malgré tout devant donc quoiqu'il arrive on aura Toulon-Castres (ou Castres-Toulon; allez PAU !!!) en barrage.



#15 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 226 messages

Posté 01 mai 2017 - 18:06

Pour cette dernière journée, que des victoires à domicile; sauf peut être pour CASTRES, que je vois bien s'imposer en CORREZE !

 

Castres va être encore particulièrement redoutable pour le titre ...