Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2016/2017 : 26ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
143 réponses à ce sujet

#136 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 07 mai 2017 - 21:45

Donc le MHR connait parfaitement le règlement, du moins beaucoup mieux que le SF qui du coup passent pour des truffes avec cette réclamation....

Donc le MHR connait parfaitement le règlement, du moins beaucoup mieux que le SF qui du coup passent pour des truffes avec cette réclamation....

Disons que jouer en rose y contribue déjà à 95%...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Le match a été difficile tout de même. Jusqu'à la 60ème minutes je ne faisais pas le fier. Toulon reste une équipe très difficile à jouer. J'y vois pas beau pour La Rochelle, malheureusement ! 

A pas falloir enterrer Castres trop tot...


Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Ben Montpellier c'est à 5 bornes de la Méditérannée. Donc c'est à 5 bornes de plus que Toulon.

Donc il n'a pas tellement tort en fin de compte. ;)

Il a pas tort et surtout la mediterannee languedocienne comparé à l azureenne c est comme comparer une fiat punto avec mercedes....un gouffre

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#137 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 08 mai 2017 - 10:09

Si je comprends bien, Montpellier a appelé la LNR qui a confirmé qu'il pouvait aligner (un de leurs) Du Plessis.

Par contre quand le SF demande confirmation, il leur faut 4 jours pour se réunir "en urgence" et répondre ?



#138 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 223 messages

Posté 08 mai 2017 - 18:10

Si je comprends bien, Montpellier a appelé la LNR qui a confirmé qu'il pouvait aligner (un de leurs) Du Plessis.

Par contre quand le SF demande confirmation, il leur faut 4 jours pour se réunir "en urgence" et répondre ?

 

En fait comme il y a plein de Du Plessis à Montpellier ils ne savent pas lequel est concerné .....



#139 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 08 mai 2017 - 18:11

Pas bon en Géographie Urios ! 

Effectivement. Lors de la Nuit du Rugby, il devrait décerner un prix pour la Phrase de l'année car celle-là, elle est énorme.

#140 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 08 mai 2017 - 18:16

finalement, si le racing avait perdu, le lou s en serait voulu d avoir laisser filer le dernier match ...  plus le match nul contre nous 



#141 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 09 mai 2017 - 15:57

finalement, si le racing avait perdu, le lou s en serait voulu d avoir laisser filer le dernier match ...  plus le match nul contre nous 

En même temps, si ma tante en avait... :P



#142 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 09 mai 2017 - 18:58

C'est comme le vernis à ongles : si mon ongle en avait, on m'appellerait la tante ! :w00t:

Oooooooh :crying:

#143 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 09 mai 2017 - 19:11

C'est comme le vernis à ongles : si mon ongle en avait, on m'appellerait la tante ! :w00t:

Oooooooh :crying:

 

 

Vous croyez cher Parigot que c'est avec des calembours de cet acabit que vous allez attirer des investisseurs au Stade Français ?  :D  :D  :D  :D



#144 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 09 mai 2017 - 20:07

 
 
Vous croyez cher Parigot que c'est avec des calembours de cet acabit que vous allez attirer des investisseurs au Stade Français ?  :D  :D  :D  :D

Ach ! C'est pourtant proche de l'humour prussien ! :P