Aller au contenu


Photo

[ Après match Finale ] ASM - SARACENS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#61 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages

Posté 09 mai 2017 - 16:31

avec john bonoour à la vidéo ,vous attendiez à quoi? :crying:



#62 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 10 mai 2017 - 12:58

Je pensais que les deux drops de Lopez en demie contre Leinster étaient un exploit. Mais là quatre à la suite, je suis bluffé.



#63 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 806 messages

Posté 10 mai 2017 - 13:12

Je pensais que les deux drops de Lopez en demie contre Leinster étaient un exploit. Mais là quatre à la suite, je suis bluffé.

 

Oui, surtout les deux avec le talon en faisant un kiss kiss à Farrel. 



#64 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 10 mai 2017 - 13:13

Version 1

Le yéti craque après l'essai de la gagne injustement refusé par Mr Owens.

joli craquage... une pensée émue pour le pauvre arbitre, s'il ne s'appelle pas Derek Bevan ou Joubert. Les secondes lattes m'étonneront toujours...



#65 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages

Posté 10 mai 2017 - 13:18

Ouais... attendons la décision de l'ERPC sur la réclamation des Sarries contre Lopez qui jouait malgré une mise en examen pour enlèvement et séquestration d'enfant du côté du Brezet. Normalement il aurait du être suspendu à titre préventif par le club. On pourrait perdre sur le tapis vert un titre cherement gagné sur l'herbe verte d'Edimbourg.



#66 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 10 mai 2017 - 14:08

Ouais... attendons la décision de l'ERPC sur la réclamation des Sarries contre Lopez qui jouait malgré une mise en examen pour enlèvement et séquestration d'enfant du côté du Brezet. Normalement il aurait du être suspendu à titre préventif par le club. On pourrait perdre sur le tapis vert un titre cherement gagné sur l'herbe verte d'Edimbourg.

 

l'enfant est encore vivant que je sache !

 

vont pas nous les briser menu pour des fifrelins alors que là on parle de choses sérieuses !!!

 

une CCup vaut bien des sacrifices et celle là a été magnifiquement gagnée, même si on joue avec des repris de justice.



#67 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 10 mai 2017 - 21:21

Encore perdu... Beau match des Saracens mais j'ai pas aimé le petit coucou d'Ashton pour Lopez quand il nous a crucifié à la 64éme. Pas fan non plus des "lâchez noirs" de Owens lors des dernières minutes  :crying:  :crying:  :crying:



#68 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 10 mai 2017 - 21:29

championsasmclermontauvergne-1ok.jpg  Rien d'autre à ajouter pour dimanche matin...........je sais, je sais, mais c'est permis de rêver !!!!!  



#69 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages

Posté 10 mai 2017 - 21:35

J ai bien fait d hypothéquer ma baraque avec la cote de 1.46 sur betclic pour la victoire des Sarries.ça vaut pas la côte à 2 face au stade français en 2015 mais c est déjà bien.

Madame a stressé mais c était du 100% sûr je n ai pas de mérite.

Direction le bon coin pour rechercher un petit pied à terre au bord de mer avec ce pécule et Vivement la finale de top 14 pour un investissement à la montagne.!

Sans eux je n aurai rien....

#70 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 10 mai 2017 - 22:13

championsasmclermontauvergne-1ok.jpg  Rien d'autre à ajouter pour dimanche matin...........je sais, je sais, mais c'est permis de rêver !!!!!  


"Nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle " (pirates des Caraïbes - jusqu'au bout du monde) 😊

#71 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 10 mai 2017 - 22:29

"Nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle " (pirates des Caraïbes - jusqu'au bout du monde)

 

J'attendais un « Platon » ou un « Descartes ». À la limite un « Rabelais » ou un « Voltaire ». Mais bon on fera avec Johnny Deep. :)



#72 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 mai 2017 - 22:32

 
J'attendais un « Platon » ou un « Descartes ». À la limite un « Rabelais » ou un « Voltaire ». Mais bon on fera avec Johnny Deep. :)


En l'occurrence je crois me souvenir que c'est plutôt du Orlando Blum.

#73 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 10 mai 2017 - 22:36

 
J'attendais un « Platon » ou un « Descartes ». À la limite un « Rabelais » ou un « Voltaire ». Mais bon on fera avec Johnny Deep. :)


😁 Je retiens sûrement mieux les citations cinématographique que celles de les cours de philo !

#74 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 10 mai 2017 - 23:02

Je retiens sûrement mieux les citations cinématographique que celles de les cours de philo !


Sans parler de celles de les cours de français.

#75 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 012 messages

Posté 11 mai 2017 - 04:27

En l'occurrence je crois me souvenir que c'est plutôt du Orlando Blum.


Et de toute façon pas du Deep, vu que c'est Depp. Tiens, ça me rappelle Spedding et Speeding... Ou Rancho et Pancho.