Aller au contenu


Photo

[ Après match Finale ] ASM - SARACENS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#841 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 22 mai 2017 - 20:42

Bravo jeune kid, tu gagnes le titre de "post original du mois" !


Je ne sais pas s' il est original mais il n'est pas dénué de sens.
Ecrire que l'ASM n'a pas compris qu'il lui manquait un "Vunipola bis" est presque une injure faite à Azema et ses équipes. Mais si tu as la perle rare, je suis sûr qu'ils sont preneurs !!!

#842 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 23 mai 2017 - 09:13

Waldrom.
Le bulldozer a été parfaitement contenu par les joueurs de L'ASM cette saison !!! Comme quoi...

 

Ca ne veut pas dire qu'en avoir un de ce calibre ne nous ferait pas du bien.

 

D'ailleurs il faurdait être sûr du pourquoi Waldrom a été parfaitement contenu ? Peut-être que le reste du pack était moins fort que le notre et du coup ça a libéré du monde pour le contenir sans créer pour autant des failles ailleurs ? Peut-être qu'il est partiellement ou vraiment passé à côté de son match ? Peut-être n'a-t-il pas reçu de bons ballons dans une configuration lui permettant de s'exprimer ?

 

Ne pas prétendre que c'est la solution, et sans doute pas le contraire non plus. Bon après c'est sûr qu'il faut le trouver le gonze. Et puis se dire que si on avait gagné 1 ou 2 finales qui étaient à notre portée (je vous laisse les citer le choix est ...vaste), on aurait peut-être digéré bcp mieux cette défaite en se disant que c'est le lot d'être si souvent en finale, et on en serait pas à s'invectiver entre ceux qui admettent inlassablement (ce n'est pas un jugement), et ceux qui voudraient copier telle ou telle chose des vainqueurs qui leur semble avoir fait pencher la balance.



#843 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 24 mai 2017 - 06:22

Si tu as un nom en tete, envoie un mail à Azema !!!!

 

Le supporter constate ( pas toujours avec objectivité mais il constate ) et je pense qu'effectivement derrière LEE, il n'y a personne pour prendre ce rôle ! Néanmoins je reconnais que, même si nous avions eu un tel joueur, l'issue aurait été la même face aux SARACENS !