Aller au contenu


Photo

Tournées d'été 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
405 réponses à ce sujet

#136 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 10 juin 2017 - 21:03

Faudra que quelqu'un m'explqiue ce qu'apporte les 2 pilars de La Rochelle à l'EDF.

Pas d'impact, les mélées même pas stables, dans le jeu bof et en plus quand Atonio veut aller dézinguer un mec a coup de 135kg c'est lui qui se blesse.

Dulin a toujours autant de neurones c'est à dire 2

Chavancy un bon gros coffre à ballon

Serin quand on a vu le Parra de fin de saison franchement ça laisse perplexe, on peut être tranquille il aura pas la même collection de commotions.

Maestri Bof

Picamoles avait oublié d'enlever ses moufles

Huget toujours poulet sans tete

C'était la misère aujourd'hui, parce que franchement ces Boks c'est quand même pas des terreurs.



#137 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 10 juin 2017 - 21:05

C'est dur à dire mais, depuis le week-end dernier, j'ai temporairement zappé l'équipe de France !

Ben, j'en connais un autre.............. :P  :P



#138 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages

Posté 10 juin 2017 - 21:20

On peut difficilement tirer des conclusions sur un seul match, notamment quand celui est réalisé en fin de saison sans les finalistes et de nombreux cadres. Il manque tout de meme : Fofana, Lamerat, Nakaitaci, Vahaa, Slimani, Guirado, Baille, Chouly, Lopez...

Idem pour les performances individuelles, il ne faut pas oublier les matchs très convaincants qu'ont réalisé certains joueurs auparavant, je trouve réducteur de procéder à certains jugements définitifs sur tel ou tel garçon.

 

Pour ma part, il est un peu tot pour juger. Et encore une fois, face à une équipe loin d’être aussi mauvaise que certains médias l'affirment, en jouant à l'extérieur, en fin de saison, avec une dizaine de cadres absents, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Attendons les deux autres tests.



#139 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 10 juin 2017 - 21:26

pas difficile à comprendre , Clermont survole le rugby français et quand ses joueurs ne sont pas là ça se voit



#140 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 10 juin 2017 - 21:28

pas difficile à comprendre , Clermont survole le rugby français et quand ses joueurs ne sont pas là ça se voit

 

Inspiré le pseudo :innocent:



#141 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 juin 2017 - 21:39

En tout cas Argentine Angleterre le Malouinessico est bien sympa. 2 équipes dans la poule de l'EDF en 2019.



#142 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages

Posté 10 juin 2017 - 21:47

Beau match en effet, le mondial risque d’être difficile. Remarque, j'ai presque envie qu'on perde au premier tour dans l'espoir que ça réveille enfin les instances dirigeantes du rugby français pour prendre les réformes tant attendues sur la formation. Mais ils sont tellement à coté de la plaque qu'une élimination précoce ne changerait certainement rien.



#143 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 10 juin 2017 - 21:55

Autant je lache rien sur un match de l'ASM au fin fond de l'Isère, autant je me fous de l'équipe de France
 
Y'a que moi qui suis un mauvais patriote ?

Y avait un match ?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Beau match en effet, le mondial risque d’être difficile. Remarque, j'ai presque envie qu'on perde au premier tour dans l'espoir que ça réveille enfin les instances dirigeantes du rugby français pour prendre les réformes tant attendues sur la formation. Mais ils sont tellement à coté de la plaque qu'une élimination précoce ne changerait certainement rien.

Ils veulent un top 16....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#144 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 10 juin 2017 - 21:59

Hernandez et son drop sur avantage à 31/31 et 4 minutes à jouer bof. Soit tu manges le chrono et tu prends la pénalité soit tu joues pour un essai. Et à 34/31 et 3 minutes à jouer essai anglais. Good game et barbecue aux Malouines.

#145 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 10 juin 2017 - 22:00

La coiffure de Jantjies : encore un mec qui a pris un pari sur la victoire de Clermont en finale de top 14 sans se douter de rien.....

 

Mon seul commentaire sur le match......... :lol:  :lol: !!!!!!

 

 

 



#146 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 10 juin 2017 - 22:10

Pas vu le match de l'EdF mais en découvrant le résultat, je me dis que le Guytou va littéralement piller l'ASM au prochain T6N.  :wacko:



#147 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 juin 2017 - 22:16

Pas vu le match de l'EdF mais en découvrant le résultat, je me dis que le Guytou va littéralement piller l'ASM au prochain T6N.  :wacko:

 

Ça va faire bizarre quand Cassang sera en EDF mais pas Parra...



#148 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 10 juin 2017 - 23:04

Pas grand chose a tirer de ce match pour l'avenir, c'était une équipe bis voire ter, face a des cookies presque aussi faible jusqu'a l'avalanche d'essai.

 

Juste quelques enseignements, les titulaires n'ont pas trop des souci a se faire (Lamerat, Fofana, Lopez, Vaha, Tao, Serin)

 

Un seul est en sursis c'est Maestri... a un moment donné il faut arreter



#149 tramp

tramp

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages

Posté 10 juin 2017 - 23:07

Hernandez et son drop sur avantage à 31/31 et 4 minutes à jouer bof. Soit tu manges le chrono et tu prends la pénalité soit tu joues pour un essai. Et à 34/31 et 3 minutes à jouer essai anglais. Good game et barbecue aux Malouines.


Match magnifique, le plus beau du week-end mais Hernandez mange la feuille de match pour ses stats perso. C'est moche l'avantage est à 5 mètres de la ligne, donc soit tu vas chercher l'essai soit tu fais défiler le chrono et quoiqu'il arrive il reviendra sur la péna largement dans les cordes.

En tout cas les argentins ont mis des essais splendides, ils ont eu des moments de débilité défensive collective qui coûtent le match. Les anglais bien remaniés ont eu des fulgurances d'intelligence sur certains de leurs essais et des trouades individuelles en défense.

Pas le cul sorti des ronces en 2019 nous

#150 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 10 juin 2017 - 23:37

C'est la preuve que notre championnat (le meilleurs du monde faut il le rappeler) ne prépare pas au niveau international. En plus avec une équipe composée essentiellement de joueurs qui jouent de la 6ème à la 12ème place toute l'année, on est clairement en 2ème division. 

 

Vivement les contrats fédéraux...  :D  :D  :D