Aller au contenu


Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9336 réponses à ce sujet

#1891 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 16:33

A la fin de l'envoi, elle touche!


Elle quarte du pied, elle escarmouche!

#1892 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 139 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 17:02

Pas évidant.

Pendant le match elle a pris soin de laisser une place vide entre elle et Laporte.

A l'interview sur le mondial elle a félicité la FFR sans plus de précision.

A la question sur l'affaire, elle est restée et c'est normal, évasive, attendant les résultats  des enquêteurs.

Pendant la mi-temps, j'ai trouvé indécent, idiot, débile, tout ce qu'on veut que Cédric Beaudou pose des questions à Laura Flessel sur l'affaire Laporte... Ce n'était pas l'endroit ni le moment pourparler de ça, surtout que l'affaire n'est pas finie, loin de là ! A la place de la ministre, j'aurais renvoyé le mickey sauteur à ses chères études de journaleux...

Beaudou avait une occasion de fermer sa gueule, il n'en a pas profité !



#1893 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 17:07

Pendant la mi-temps, j'ai trouvé indécent, idiot, débile, tout ce qu'on veut que Cédric Beaudou pose des questions à Laura Flessel sur l'affaire Laporte... Ce n'était pas l'endroit ni le moment pourparler de ça, surtout que l'affaire n'est pas finie, loin de là ! A la place de la ministre, j'aurais renvoyé le mickey sauteur à ses chères études de journaleux...

Beaudou avait une occasion de fermer sa gueule, il n'en a pas profité !

 

S'il le fait pas là il le fait quand ? C'est pas tous les jours que tu as la ministre des sports à ton micro

 

Je trouve ça bien pour ma part car ça rappelle que la candidature en CDM ne fait pas oublier les histoires de Laporte



#1894 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud d'Orléans !
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2017 - 07:09

Pendant la mi-temps, j'ai trouvé indécent, idiot, débile, tout ce qu'on veut que Cédric Beaudou pose des questions à Laura Flessel sur l'affaire Laporte... Ce n'était pas l'endroit ni le moment pourparler de ça, surtout que l'affaire n'est pas finie, loin de là ! A la place de la ministre, j'aurais renvoyé le mickey sauteur à ses chères études de journaleux...
Beaudou avait une occasion de fermer sa gueule, il n'en a pas profité !


Et d'ailleurs on ne lit plus rien sur le sujet ... les deux semaines qui arrivent sont importantes ....

#1895 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2017 - 14:18

J'avais écrit il y a peu que certains serait surpris du "qui pense quoi" sur cette élection de Laporte a la tête de la fédé  et que cela pourrait en étonner plus d'un.

personne n'avait relevé... et pourtant, nombreux étaient les critiqueurs de ces "cons d'amateurs"

 

cet article peut intéresser (et éclairer) certains d'entre vous sur ce sujet.

Si vous ne savez pas qui est ce monsieur (ce que je pense pour nombres d'entre vous), c'est tout simplement le patron de la section rugby amateur de l'ASM (celle qui détient le droit d'engagement auprès de la fédé).

 

quels cons, ces amateurs !!

 

http://www.sports-au...e_12639345.html



#1896 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 344 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2017 - 14:26

J'avais écrit il y a peu que certains serait surpris du "qui pense quoi" sur cette élection de Laporte a la tête de la fédé  et que cela pourrait en étonner plus d'un.

personne n'avait relevé... et pourtant, nombreux étaient les critiqueurs de ces "cons d'amateurs"

 

cet article peut intéresser (et éclairer) certains d'entre vous sur ce sujet.

Si vous ne savez pas qui est ce monsieur (ce que je pense pour nombres d'entre vous), c'est tout simplement le patron de la section rugby amateur de l'ASM (celle qui détient le droit d'engagement auprès de la fédé).

 

quels cons, ces amateurs !!

 

http://www.sports-au...e_12639345.html

C'est rien de le dire !!!

 

Du coup une partie de l' ASM est pro Laporte ha c'te honte :P



#1897 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 448 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2017 - 14:55

J'avais écrit il y a peu que certains serait surpris du "qui pense quoi" sur cette élection de Laporte a la tête de la fédé  et que cela pourrait en étonner plus d'un.
personne n'avait relevé... et pourtant, nombreux étaient les critiqueurs de ces "cons d'amateurs"
 
cet article peut intéresser (et éclairer) certains d'entre vous sur ce sujet.
Si vous ne savez pas qui est ce monsieur (ce que je pense pour nombres d'entre vous), c'est tout simplement le patron de la section rugby amateur de l'ASM (celle qui détient le droit d'engagement auprès de la fédé).
 
quels cons, ces amateurs !!
 
http://www.sports-au...e_12639345.html

Laporte n'est pas apprécié sur ce forum pour ces méthodes et positions passées plus que douteuses, je ne vois pas en quoi cet article change quoique ce soit à cet état de faits !
  • Uderzo, cetotomatos, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#1898 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2017 - 15:11

Laporte n'est pas apprécié sur ce forum pour ces méthodes et positions passées plus que douteuses, je ne vois pas en quoi cet article change quoique ce soit à cet état de faits !

 

teu teu teu...

 

les deux phrases les plus lues sur ces 127 pages sont "Laporte est un escroc" et "qu'est ce qu'ils sont cons ces amateurs"

 

je vous informe juste sur ce nouveau "con"... ce qui est susceptible d’intéresser quelques forumer (pas toi apparemment) :D



#1899 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2017 - 15:17

 

teu teu teu...

 

les deux phrases les plus lues sur ces 127 pages sont "Laporte est un escroc" et "qu'est ce qu'ils sont cons ces amateurs"

 

je vous informe juste sur ce nouveau "con"... ce qui est susceptible d’intéresser quelques forumer (pas toi apparemment) :D

Je rejoins reo63, je vois pas en quoi la constitution d'une liste par les departements qui par la suite a ete soutenue par Laporte (ce qui est raconte dans l'article) est incompatible avec le fait que Laporte soit un escroc, et que croire que France 2023 va vraiment beneficier au rugby amateur est (selon la pense dominante sur le forum a laquelle je souscris) a priori relativement naif. Personellement je trouve que c'est tres bien que des gens comme Bertin donnent de leur temps pour le rugby, particulierement amateur, mais j'ai bien peur que les belles promesses de Laporte ne se concretisent jamais, et ce quel que soit le travail fait au niveau local.


  • cetotomatos et Bad Zé aiment ceci

#1900 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 307 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2017 - 15:22

J'avais écrit il y a peu que certains serait surpris du "qui pense quoi" sur cette élection de Laporte a la tête de la fédé  et que cela pourrait en étonner plus d'un.
personne n'avait relevé... et pourtant, nombreux étaient les critiqueurs de ces "cons d'amateurs"
 
cet article peut intéresser (et éclairer) certains d'entre vous sur ce sujet.
Si vous ne savez pas qui est ce monsieur (ce que je pense pour nombres d'entre vous), c'est tout simplement le patron de la section rugby amateur de l'ASM (celle qui détient le droit d'engagement auprès de la fédé).
 
quels cons, ces amateurs !!
 
http://www.sports-au...e_12639345.html

que les amateurs se servent de Laporte pour mettre un coup de pied au cul aux chantres de l'ancien régime, très bien, mais qu'ils fassent attention de ne pas se retrouver avec un nouveau régime encore plus dictatorial qu'avant serait pas mal non plus......
  • Paolinito aime ceci

#1901 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2017 - 15:50

J'avais écrit il y a peu que certains serait surpris du "qui pense quoi" sur cette élection de Laporte a la tête de la fédé  et que cela pourrait en étonner plus d'un.

personne n'avait relevé... et pourtant, nombreux étaient les critiqueurs de ces "cons d'amateurs"

 

cet article peut intéresser (et éclairer) certains d'entre vous sur ce sujet.

Si vous ne savez pas qui est ce monsieur (ce que je pense pour nombres d'entre vous), c'est tout simplement le patron de la section rugby amateur de l'ASM (celle qui détient le droit d'engagement auprès de la fédé).

 

quels cons, ces amateurs !!

 

http://www.sports-au...e_12639345.html

et ?

rien de bien neuf sous le soleil -on sent une rancune sous-jacente entre comité départemental et comité territorial (c'est pareil chez moi) et certains qui n'ont pas eu la place qu'ils pensaient mériter (à tort ou à raison, je n'en sais rien) se servent de l'effet Laporte pour accéder (ou revenir) aux responsabilités...

On voit aussi que les gros clubs peuvent être pro-laporte (alors que certains ici même m'affirmaient qu'au contraire, c'étaient les petits clubs qui avaient porté Nanard le magnifique au pouvoir avec leurs petits bras musclés... Parce que, sans manquer de respect à ce monsieur, ses préoccupations quotidiennes question rugby n'ont, je pense, rien à voir avec celles d'un club de série.

 

Et si tu veux rigoler un peu, sache que le chef de file de la liste pro Laporte en Nelle Aquitaine (2ème ligue de France, donc futur poids lourd du rugby français), c'est le président de Périgueux, (tu sais le club qui enchaîne les déficits...) question renouvellement, nouvelle vision du rugby... ça se pose là !


  • Uderzo, cocotte 63 et Paolinito aiment ceci

#1902 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2017 - 16:10

1- on sent une rancune sous-jacente entre comité départemental et comité territorial (c'est pareil chez moi) et certains qui n'ont pas eu la place qu'ils pensaient mériter (à tort ou à raison, je n'en sais rien) se servent de l'effet Laporte pour accéder (ou revenir) aux responsabilités...

 

 

2- On voit aussi que les gros clubs peuvent être pro-laporte (alors que certains ici même m'affirmaient qu'au contraire, c'étaient les petits clubs qui avaient porté Nanard le magnifique au pouvoir avec leurs petits bras musclés...  

 

1- c'est bien mal connaitre la maison caoutchouc

 

2- ben ne t'en déplaise, c'est mathématique, c'est pas les 30 clubs pro qui sont majoritaires, mais les amateurs (mais on va pas refaire ce débats, on restera chacun sur son idée)

ensuite, cela n’empêche pas quelques pro de donner leurs voix a Laporte, heureusement



#1903 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2017 - 17:03

Je vois pas en quoi le fait que Bertin soit sur une liste pro Laporte... absout Laporte et ses équipes...
Et dire ou faire penser que tous ceux qui étaient là avant les équipes pro Laporte étaient des margoulins séniles est complètement faux et archi faux... des gens avec de vraies valeurs, compétents, de grande probité et pas du tout attiré par le coté obscure de la force il y en avait un paquet et dans notre comité particulièrement...

#1904 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2017 - 17:25

 

teu teu teu...

 

les deux phrases les plus lues sur ces 127 pages sont "Laporte est un escroc" et "qu'est ce qu'ils sont cons ces amateurs"

 

je vous informe juste sur ce nouveau "con"... ce qui est susceptible d’intéresser quelques forumer (pas toi apparemment) :D

Tu veux que je te dise : tu nous saoules grave à vouloir dire envers et contre tout que ce forum est contre les amateurs et que Laporte est le chevalier blanc que le rugby attendait depuis si longtemps. Je te rappelle que beaucoup ici ont pratiqué le rugby en tant qu'amateurs, sont encore engagés dans des structures en tant que bénévoles et j'en passe. Tu n'as donc pas, pour paraphraser l'autre le monopole du monde amateur ici. 

 

Ensuite, tu auras beau dire tout ce que tu veux, la majorité de ce forum considère (à mon avis à très juste titre) Laporte comme un personnage toxique à l'éthique plus que douteuse et tous les France 2023, poste de télé ou abonnement Canal n'y feront rien.

 

Enfin, que le monde amateur ait pu être maltraité par le passé, pourquoi pas, mais imaginer que Laporte s'est posté en défenseur de la veuve et de l'orphelin parce qu'il pense réellement que le monde amateur est l'avenir du rugby en France et qu'il veut le porter aux nues, c'est plus de la beu que tu prends c'est de l'ecstasy plus plus ! On verra où en sera l'EDF en 2023, parce que si rien ne change au niveau des compétitions comme cela est indiqué dans les quelques lignes que tu nous a mises sous le nez, on n'a pas le cul sorti des ronces et les clubs amateurs pourront se tourner vers le macramé ou le point de croix pour récupérer des membres !


  • cetotomatos aime ceci

#1905 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2017 - 17:30

En tant que représentant du monde mateur, je vous déconseille de mettre l'oeil à la serrure du 12, rue Sadi Carnot à Bédarrieux, c'est une perte de temps. :bush:


  • Eria et Bad Zé aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Pilou