Aller au contenu


Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9329 réponses à ce sujet

#2926 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 août 2018 - 14:23

je suis vraiment con tant je suis jeune, la conjugaison du verbe est à revoir mon cher


???

Elle est parfaite ma phrase B) ... non ?

#2927 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 18 août 2018 - 14:39

???

Elle est parfaite ma phrase B) ... non ?

 

Mais oui, il ne faut pas croire tout ce que les vieux te disent !! :rolleyes:



#2928 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 18 août 2018 - 21:43

Non seulement notre sport que nous aimons tous est de plus en plus relaté dans la rubrique des faits divers dramatiques, mais son président lui même cherche par tous les moyens à se mettre en lumière dans les tous les médias, sans aucune retenue. Morale, discrétion, respect de la fonction à la poubelle!!!! Et dire que le rugby se targuait, avec une certaine prétention de véhiculer certaines valeurs humaines.......pfffff Les plus hautes instances sont visées par des enquêtes multiples, à pleurer....

 

Incroyable que LAPORTE se rende chez Hannouna, les autres fédérations doivent bien rigoler est à juste titre d'ailleurs....!!!!!


  • Bougnat et Breton aime ceci

#2929 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 18 août 2018 - 22:27

Non seulement notre sport que nous aimons tous est de plus en plus relaté dans la rubrique des faits divers dramatiques, mais son président lui même cherche par tous les moyens à se mettre en lumière dans les tous les médias, sans aucune retenue. Morale, discrétion, respect de la fonction à la poubelle!!!! Et dire que le rugby se targuait, avec une certaine prétention de véhiculer certaines valeurs humaines.......pfffff Les plus hautes instances sont visées par des enquêtes multiples, à pleurer....
 
Incroyable que LAPORTE se rende chez Hannouna, les autres fédérations doivent bien rigoler est à juste titre d'ailleurs....!!!!!


Tant que la franche rigolade reste hexagonale on sauve les apparences. Attends que la planète rugby se foute ouvertement de la France, ça piquera bien comme il faut...
  • Pâquerette aime ceci

#2930 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 18 août 2018 - 22:41

Tant que la franche rigolade reste hexagonale on sauve les apparences. Attends que la planète rugby se foute ouvertement de la France, ça piquera bien comme il faut...

 

Hé oui, il n'y a pas si longtemps un match contre la France ça ne faisait rire personne , aujourd'hui c'est à peine plus qu'un entrainement avec opposition ....mais c'est pas grave, on a un comique troupier à la tête de la fédération !!!



#2931 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 19 août 2018 - 08:47

Non seulement notre sport que nous aimons tous est de plus en plus relaté dans la rubrique des faits divers dramatiques, mais son président lui même cherche par tous les moyens à se mettre en lumière dans les tous les médias, sans aucune retenue. Morale, discrétion, respect de la fonction à la poubelle!!!! Et dire que le rugby se targuait, avec une certaine prétention de véhiculer certaines valeurs humaines.......pfffff Les plus hautes instances sont visées par des enquêtes multiples, à pleurer....

 

Incroyable que LAPORTE se rende chez Hannouna, les autres fédérations doivent bien rigoler est à juste titre d'ailleurs....!!!!!

là ou ça paye, laporte va



#2932 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 août 2018 - 21:53

C est surtout que Laporte est tout sauf drôle, je ne comprends même pas l intérêt pour Hanouna

#2933 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2018 - 22:33

C est surtout que Laporte est tout sauf drôle, je ne comprends même pas l intérêt pour Hanouna

C'est une invitation à dîner. Un beau pignon comme ça, faut pas le rater.
  • Pâquerette aime ceci

#2934 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 20 août 2018 - 09:49

C'est une invitation à dîner. Un beau pignon comme ça, faut pas le rater.

ah ? Il fait des tours eiffel en allumettes, laporte?

C est surtout que Laporte est tout sauf drôle, je ne comprends même pas l intérêt pour Hanouna

tu le trouves drôle, hanouna ? Deja sur rires et chansons, le mec etait tellement mégalo qu'il ne pouvait pas finir une phrase sans citer son nom, mais alors a la teloche, on a touché le fond... je le racheterai bien pour lui mettre des baffes... :w00t:

#2935 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 20 août 2018 - 10:26

C est surtout que Laporte est tout sauf drôle, je ne comprends même pas l intérêt pour Hanouna

L'intérêt? Avoir un mec un peu benêt, avec un bon vieil accent du terroir à qui on pourra faire dire n'importe quoi et se foutre de la gueule des plouco-provinciaux et des bourrins de rugbymen. BL s'en fout, il passera pour le plouc de service mais touchera une belle enveloppe.


  • xdderf63 aime ceci

#2936 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 20 août 2018 - 11:16

Restera à négocier les horaires de diffusion en fonction des horaires d'entraînements des clubs amateurs.
  • Le Manouche, Boulard et Silhouette aiment ceci

#2937 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 21 août 2018 - 06:46

La télé se met à la portée de son public.Sincèrement je ne crois pas que la télé abrutisse les gens, elle se contente de se mettre à leur niveau. Sans Hanouna, et d'autres, la télé serait un instrument de satisfaction intellectuelle des élites, on imagine sans peine les mesures d'audimat, faudrait un spectromètre de masse pour détecter des traces d'audience...

j'ai lu un truc qui résume assez bien l’évolution des sociétés : une société qui progresse est une société ou les cons doivent s'adapter à la présence des intelligents, et une société qui régresse c'est exactement l'inverse et c'est pourquoi il faut vous adapter à Hanouna et surtout à son public. En ce sens, Laporte est un visionnaire cynique , ta mère...


  • zone et beu, Spadone et Pâquerette aiment ceci

#2938 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2018 - 07:26

La télé se met à la portée de son public.Sincèrement je ne crois pas que la télé abrutisse les gens, elle se contente de se mettre à leur niveau. Sans Hanouna, et d'autres, la télé serait un instrument de satisfaction intellectuelle des élites, on imagine sans peine les mesures d'audimat, faudrait un spectromètre de masse pour détecter des traces d'audience...
j'ai lu un truc qui résume assez bien lévolution des sociétés : une société qui progresse est une société ou les cons doivent s'adapter à la présence des intelligents, et une société qui régresse c'est exactement l'inverse et c'est pourquoi il faut vous adapter à Hanouna et surtout à son public. En ce sens, Laporte est un visionnaire cynique , ta mère...

Jusque où fait aller laporte...
La télé hypnotise. Son abus abrutit. Même un crétin peut s'abrutir.tout le monde peut progresser. Il suffit pour s'en convaincre de laisser un très jeune enfant devant la télé. En un instant, il est passif, absorbé.
Laporte fait de l'image et du réseau pour tuer dans l'oeuf une image de maquignon affairiste qui commence à lui faire une perruque.

#2939 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2018 - 09:42

La télé se met à la portée de son public.Sincèrement je ne crois pas que la télé abrutisse les gens, elle se contente de se mettre à leur niveau. Sans Hanouna, et d'autres, la télé serait un instrument de satisfaction intellectuelle des élites, on imagine sans peine les mesures d'audimat, faudrait un spectromètre de masse pour détecter des traces d'audience...

j'ai lu un truc qui résume assez bien l’évolution des sociétés : une société qui progresse est une société ou les cons doivent s'adapter à la présence des intelligents, et une société qui régresse c'est exactement l'inverse et c'est pourquoi il faut vous adapter à Hanouna et surtout à son public. En ce sens, Laporte est un visionnaire cynique , ta mère...

Moi je regarde ARTE en cachette sinon je me fais (au minimum) traiter de bobo B)


  • sgestion et Pâquerette aiment ceci

#2940 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 21 août 2018 - 13:48

Moi je regarde ARTE en cachette sinon je me fais (au minimum) traiter de bobo B)

ARTE, c'est pas la chaîne de parigot-paris, la chaîne officielle du ztade franzais






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users