Aller au contenu


Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9329 réponses à ce sujet

#4276 julien RAUCHE

julien RAUCHE

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:PARIS
  • Mon club:

Posté 24 juin 2019 - 22:54

une casquette de médecin comme une cap d'invisibilité alors??


  • inASMweTrust aime ceci

#4277 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 juin 2019 - 15:58

ça explique la queue aux urgences. Il y a des médecins à éviter


  • Jesus Hans Hubert Vorme et cetotomatos aiment ceci

#4278 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 juin 2019 - 16:14


  • Yosky aime ceci

#4279 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 25 juin 2019 - 16:48

La présence de Blanco est peut être la meilleure nouvelle pour Laporte en vue des élections

 

C'est clair qu'avec ce veau cupide, ça va dans le mur.

Je comprend que Lièvremont n'est pas voulu associer son nom à ça.


  • inASMweTrust aime ceci

#4280 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 25 juin 2019 - 19:05

Mourad raconte beaucoup de conneries mais pas que.
Au sujet de Blanco (alors FFR) Goze et Guazzini (LNR) il avait expliqué être mort de rire de recevoir des leçons de 3 des plus hauts responsables du rugby français qui ont tous 3 laissé leur club respectif dans la merde financièrement.
Blanco aux avants postes et l'argument est tout trouvé pour Laporte.
  • bazooka et inASMweTrust aiment ceci

#4281 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 juin 2019 - 12:22

Quel dommage que Lièvremont ce soit effacer... Franchement je l'aime bien je suis sûr qu'il est intègre et qu il a de très bonnes idées. Sa démission suite à son incompatibilité avec Blanco le prouve d'ailleurs
  • cetotomatos, Spadone et Pâquerette aiment ceci

#4282 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 26 juin 2019 - 13:02

Quel dommage que Lièvremont ce soit effacer... Franchement je l'aime bien je suis sûr qu'il est intègre et qu il a de très bonnes idées. Sa démission suite à son incompatibilité avec Blanco le prouve d'ailleurs

 

A voir

 

 

BLANCO :

 

Un groupe sans Marc Lièvremont, finalement…
J’ai lu qu’on m’attribuait son départ (pour incompatibilité d’humeur, ndlr). Alors je tiens à rétablir la vérité. Je lui ai toujours dit que je le soutiendrais s’il se présentait. Mais, dans nos engagements, il y a celui de ne pas être des dirigeants rémunérés, ce que l’on reproche précisément à l’équipe actuelle. Or Marc ne pouvait pas se passer de ce salaire. Ce n’est donc pas à cause de moi qu’il est parti…



#4283 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 juin 2019 - 13:13

Quel dommage que Lièvremont ce soit effacer... Franchement je l'aime bien je suis sûr qu'il est intègre et qu il a de très bonnes idées.

Peut-on être intègre et se présenter aux élections de la FFR ?
  • Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos et julien RAUCHE aiment ceci

#4284 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 26 juin 2019 - 13:44

 

A voir

 

 

BLANCO :

 

Un groupe sans Marc Lièvremont, finalement…
J’ai lu qu’on m’attribuait son départ (pour incompatibilité d’humeur, ndlr). Alors je tiens à rétablir la vérité. Je lui ai toujours dit que je le soutiendrais s’il se présentait. Mais, dans nos engagements, il y a celui de ne pas être des dirigeants rémunérés, ce que l’on reproche précisément à l’équipe actuelle. Or Marc ne pouvait pas se passer de ce salaire. Ce n’est donc pas à cause de moi qu’il est parti…

 

 

C'est la raison que l'on m'a donné aussi officiellement, ça n'a rien à voir avec une sois disante brouille avec Blanco, sinon, Liévremont n'aurait même pas mis les pieds dès le départ.

Ils veulent que le président soit bénévole, et Liévremont ne peut pas l'être car il a besoin d'un salaire, ce qui s'entend, hein!, pas de faux procès...

 

Bref n'allez pas trop vite en besogne ou en rumeurs...

 

Après sûr que Blanco a une image assez brouillée après ses passages à Biarritz, LNR et FFR... qui ont donné l'impression que ça servait bien comme il faut son club plutôt que l'intérêt général, on peut aussi lui reprocher un certain immobilisme sur ces  années de présidence ou vice-présidence... et il y a l'histoire du grand stade également... bref... ça fait effectivement un peu beaucoup dans la charrette... 

 

Laporte et son équipe, c'est pour moi juste horrible... MAIS n'oublions pas que s'ils en sont arrivés là, c'est qu'avant, les autres dont Blanco n'ont pas fait tout ce qu'il fallait non plus et j'englobe la LNR avec Goze, Revol etc...

 

Bref... à eux de jouer mais en n'ayant pas la mémoire courte, et aussi aux glorieux anciens comme Skréla... de se mettre un peu plus en retrait...



#4285 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 26 juin 2019 - 14:11

Cette fédé fait beaucoup sourrire.
Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, Laporte est très loin d'être une blanche colombe.
Mais quand je vois que face à lui on a la lignée des gros pardessus recyclés, je suis mort de rire.
Blanco? Non pas besoin d'argumenter
Lievremont? Gentil gars certainement mais bébé sans droit à parole de Lapasset lui même produit de Ferrasse, quid CDM 2011?
Magne? Le come back de la famille Dourthe
Skrela? Produit de la vendetta Noves
A part Lhermet, on peut tous leur repprocher quelque chose d'oú la nomination d'un illustre inconnu en tête de liste

#4286 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 26 juin 2019 - 14:17

Cette fédé fait beaucoup sourrire.
Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, Laporte est très loin d'être une blanche colombe.
Mais quand je vois que face à lui on a la lignée des gros pardessus recyclés, je suis mort de rire.
Blanco? Non pas besoin d'argumenter
Lievremont? Gentil gars certainement mais bébé sans droit à parole de Lapasset lui même produit de Ferrasse, quid CDM 2011?
Magne? Le come back de la famille Dourthe
Skrela? Produit de la vendetta Noves
A part Lhermet, on peut tous leur repprocher quelque chose d'oú la nomination d'un illustre inconnu en tête de liste 

8 lignes dans ton post et rien dedans.


  • Gai Novice, Sushi, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#4287 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 26 juin 2019 - 14:51

8 lignes dans ton post et rien dedans.


Entièrement d'accord avec toi! Etat des lieux de l'opposition à Laporte et y'a rien dedans. C'est vide

#4288 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 966 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juin 2019 - 15:09

Entièrement d'accord avec toi! Etat des lieux de l'opposition à Laporte et y'a rien dedans. C'est vide

Déjà, s'ils ne s'en mettent pas plein les poches, ce sera très positif.

Si en plus il n'y a plus de corruption, ce sera du bonus.


  • inASMweTrust aime ceci

#4289 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 26 juin 2019 - 15:18

Entièrement d'accord avec toi! Etat des lieux de l'opposition à Laporte et y'a rien dedans. C'est vide

 

Déjà, s'ils ne s'en mettent pas plein les poches, ce sera très positif.

Si en plus il n'y a plus de corruption, ce sera du bonus.

 

 

 

 

Cette fédé fait beaucoup sourrire.
Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, Laporte est très loin d'être une blanche colombe.
Mais quand je vois que face à lui on a la lignée des gros pardessus recyclés, je suis mort de rire.
Blanco? Non pas besoin d'argumenter
Lievremont? Gentil gars certainement mais bébé sans droit à parole de Lapasset lui même produit de Ferrasse, quid CDM 2011?
Magne? Le come back de la famille Dourthe
Skrela? Produit de la vendetta Noves
A part Lhermet, on peut tous leur repprocher quelque chose d'oú la nomination d'un illustre inconnu en tête de liste

 

Non, la candidature autour de Gril n'est pas vide. La difficulté, c'est celle de n'importe quelle élection : 

- tu présentes un projet construit, intelligent, mais tu n'as pas de visibilité ou de grande gueule ou de trash talk : tu dégages. 

- tu affches des personnages "charismatiques" ou connus : tu as intérêt à être nickel, parce que tes adversaires et les médias vont aller chercher la moindre faille dans ton passé.

Donc oui en effet, l'opposition à Laporte va avoir du mal, parce que le projet, les votants s'en tapent.  Et leurs têtes d'affiche sont aussi clivantes que le sont BL et SS. 

Gril a un discours pas inintéressant, mais il est, pour le moment, inaudible car le débat se fait autour de Blanco vs Laporte, etc etc. Et malheureusement, la décision se fera peut-être sur des annonces fortes et d'un intérêt majeur pour l'avenir du rugby : "je fournirai aux clubs tout l'alcool pour la 3e mi-temps en amateur" vs "sous mon mandat, les frais de bouche seront remboursés à 100%"...  :ermm:  :crying:


  • julien RAUCHE aime ceci

#4290 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 26 juin 2019 - 15:29

Ne pas oublier un paramètre important concernant Binocle : son cul bordé de nouilles !

C'est un opportuniste doublé d'un sacré veinard, toujours là au bon moment !

A part son échec à la tête de l'EdF pour la CdM 2007 en France, tout a marché pour lui sportivement : il renifle toujours le bon président qui le fera gagner (SF et au RCT).

Une possibilité de devenir président de la FFR, allez hop un costume, 3 promesses et le voici sur le trône !

Moyen de récupérer un peu de pognon, un petit séminaire pour Altrad et on fait le plein !

Quand il est mis en cause dans une affaire, il s'en sort toujours : le dossier en cours est en train de faire pschitt...

Ça commence à sentir pas bon pour son poste de président : no problemo, les U20 double la mise et il va surfer sur la vague !

Attention le plus lourd arrive, on est pas à l'abri d'un bon parcours des Bleus au Japon !


  • Pâquerette aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users