Aller au contenu


Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9333 réponses à ce sujet

#4981 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 16:45

Y en a bien à Levallois-Perret aussi de couple...   :innocent:

Levallois-Perret, c'est dans le 92, non ?

92, 92, ça me dit quelque chose.......Non, non, c'est n'est pas le 92ème RI, non, non, mais on est pas loin, ça chauffe, ça chauffe !



#4982 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 952 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2020 - 15:10

Je pensais à paris ..... Un couple charmant et fort sympathique  !  :D  Et puis honnête !  ça devient rare !  :D  :D  :D

d'origine Corse justement il me semble.



#4983 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 23:24

https://www.midi-oly...ier-9084709.php

Enfin
  • Pâquerette et George Abitbol aiment ceci

#4984 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 21 septembre 2020 - 05:42

Et dire que malgré toutes ses casseroles, son côté obscène, les présidents de club vont le réélire.

 

Qu'ils s'étonnent pas de voir leur nombre de licencié diminué. 


  • Silhouette, Lima et George Abitbol aiment ceci

#4985 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 05:45

Et dire que malgré toutes ses casseroles, son côté obscène, les présidents de club vont le réélire.

 

Qu'ils s'étonnent pas de voir leur nombre de licencié diminué. 

 

Je pense que les gens qui mette leur enfants au rugby se foute bien de Laporte et de ses magouille.

Les faits divers sur les différents mort sur le terrain on fait bien plus de mal...


  • bazooka et Santa Cruz aiment ceci

#4986 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 21 septembre 2020 - 06:29

 

Je pense que les gens qui mette leur enfants au rugby se foute bien de Laporte et de ses magouille.

Les faits divers sur les différents mort sur le terrain on fait bien plus de mal...

 

Je pense au contraire que c'est multifactoriel.

Je te rejoins sur le fait que les différents morts font du mal à l'image du rugby. Mais on peut également évoquer l'évolution du rugby, les contacts, phases de ruck, ko qui marquent également les supporters et téléspectateurs qui s'intéressent à ce sport, et donc sont susceptibles d'envoyer leurs mômes dans des clubs.

Par contre, dans les régions, territoires ou le rugby est passion, se pratique de génération en génération, les parents sont au fait de ce qui se passe dans le rugby. Et là, l'image renvoyée par Laporte, comme l'edf il y a encore peu, n'est pas engageante.


  • Frédéric58 aime ceci

#4987 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 07:21

Oui. Mais quel délai avant qu'il se passe qq chose.. ? Il a de toute façon sa porte de sortie World Rugby. Tout est verrouillé. 



#4988 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 09:08

Oui. Mais quel délai avant qu'il se passe qq chose.. ? Il a de toute façon sa porte de sortie World Rugby. Tout est verrouillé. 

Sa porte de sortie à WR ? Mais je pense que l'audition de Atcher par la BRDE, a lieu sur cette affaire. C'est Atcher qui a joué les entremetteurs dans cette élection.

Probablement, qu'il n'y aura aucune sanction prononcée avant les élections, et que Laporte sera réélu. Mais en temps que Président FFR et Vice Président WR, je ne pense pas qu'il y ait immunité, alors soit il pourrait être destitué, soit il ses condamnations lui feraient perdre toute crédibilité.



#4989 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 09:31

Sa porte de sortie à WR ? Mais je pense que l'audition de Atcher par la BRDE, a lieu sur cette affaire. C'est Atcher qui a joué les entremetteurs dans cette élection.

Probablement, qu'il n'y aura aucune sanction prononcée avant les élections, et que Laporte sera réélu. Mais en temps que Président FFR et Vice Président WR, je ne pense pas qu'il y ait immunité, alors soit il pourrait être destitué, soit il ses condamnations lui feraient perdre toute crédibilité.

Oui c'est vrai. mais WR est un machin de droit privé, enregistré au Luxembourg ou en Irlande, je suppose, et ça échappe donc à beaucoup de chose (justice française, sanctions FFR ou autre). Je fais confiance (enfin, façon de parler) à laporte pour avoir verrouillé beaucoup de choses. 



#4990 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 09:49

Une enquête commencé en 2017 qui débouche sur une audition quasi fin 2020, l’institution judiciaire dans toute sa splendeur.

On y trouve un mur des cons mais surtout pas le mur du son.



#4991 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 10:01

Une enquête commencé en 2017 qui débouche sur une audition quasi fin 2020, l’institution judiciaire dans toute sa splendeur.

On y trouve un mur des cons mais surtout pas le mur du son.

Remarque, si le Ministère de la Justice, a connu, les mêmes coupes sombres que la Santé, il ne faut pas s'étonner.

Et plus pragmatiquement, toutes les enquêtes sur les fraudes financières sont longues. Il y a tout un écheveau, de société écrans et autres combines à démêler.

Démêler: Tiens à ce propos; on pourrait aussi parler des nôtres, j'espère que ça ira mieux plus vite.


  • Frédéric58, Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci

#4992 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 12:19

 

Je pense que les gens qui mette leur enfants au rugby se foute bien de Laporte et de ses magouille.

Les faits divers sur les différents mort sur le terrain on fait bien plus de mal...

Surtout les parents qui balancent le marmot par la portière devant le stade, sans meme s'arreter et dire bonjour, puis qu'il l'attendent dans la bagnole en lui balançant un texto " c'est bon tu peux venir"..... oui, ceux là ne connaissent déja pas le prénom du coach du gamin, alors le président de Fédé .............


  • le nougatier et inASMweTrust aiment ceci

#4993 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 12:52

Surtout les parents qui balancent le marmot par la portière devant le stade, sans meme s'arreter et dire bonjour, puis qu'il l'attendent dans la bagnole en lui balançant un texto " c'est bon tu peux venir"..... oui, ceux là ne connaissent déja pas le prénom du coach du gamin, alors le président de Fédé .............

Ils ont de drôles de mœurs les Toulousains.  :blink:


  • Alex chocolatines aime ceci

#4994 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 14:24

Ils ont de drôles de mœurs les Toulousains.  :blink:

Des couillons, y en a partout, et dans tous les sports ! Heureusement que ce n'est pas la majorité !  :P



#4995 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 17:09

Vous l'entendez, le bruit des casseroles ???

 

 

https://www.midi-oly...t]-[Abo_num_1E]






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users