Aller au contenu


Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9329 réponses à ce sujet

#46 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 05:19

Non mais sérieux, vous réfléchissez deux minutes des fois ? 

 

Désolé, mais là c'est vraiment aberrant. Qu'on se pose des questions ok, mais dans cette situation la FFR ne pourrait intervenir à minima qu'après la finale. Donc qu'elle blanchisse le joueur ou pas, ça l'empêchera pas de jouer les phases finales.

 

C'est la LNR qui a merdé, c'est tout.

Je veux bien admettre que la LNR ait merdé...mais SIEUR  ALTRAD n 'apporte rien de bon dans toutes ces magouilles et son  soit disant vis de forme ou autres, peu importe , l 'état d 'esprit est assez lamentable...et j ' ai bien peur que ces nouveaux parvenus soient encore plus dangereux que le gesticulateur de MOURAD...mais ne vous faites pas d 'illusions , si ça gagne et ça va le faire bcp baderont ALTRAD et sa " réussite"...tout absolument tout va être permis...

 

La machine du pognon et de tout ce qui va avec , est en mouvement dans un siècle ou seul l 'argent est roi et notre sport sera impacté comme tout le reste avec les excès que l 'on connait ailleurs!. on nomme ça, l 'évolution....

 

On a eu MOURAD...puis JACKY....arrive en parachute doré MOHED ALTRAD et le peuple applaudit, jette les "canards "  et ce n 'est que le début car on a mis les pinceaux dans un système qui va être compliqué à gérer....


  • cetotomatos aime ceci

#47 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 05:34

Je veux bien admettre que la LNR ait merdé...mais SIEUR  ALTRAD n 'apporte rien de bon dans toutes ces magouilles et son  soit disant vis de forme ou autres, peu importe , l 'état d 'esprit est assez lamentable...et j ' ai bien peur que ces nouveaux parvenus soient encore plus dangereux que le gesticulateur de MOURAD...mais ne vous faites pas d 'illusions , si ça gagne et ça va le faire bcp baderont ALTRAD et sa " réussite"...tout absolument tout va être permis...
 
La machine du pognon et de tout ce qui va avec , est en mouvement dans un siècle ou seul l 'argent est roi et notre sport sera impacté comme tout le reste avec les excès que l 'on connait ailleurs!. on nomme ça, l 'évolution....
 
On a eu MOURAD...puis JACKY....arrive en parachute doré MOHED ALTRAD et le peuple applaudit, jette les "canards "  et ce n 'est que le début car on a mis les pinceaux dans un système qui va être compliqué à gérer....

Moi, j'aimais pas Mourad. Je l'ai haï, vraiment ! Toutes ses provocations, sa suffisance, son humour à 2 balles etc.... et Lorenzetti ( enculé hein ?), puis Altrad sont arrivés, puants de suffisance, de mégalomanie, avec leur arrivisme detestable....
Du coup, j'aime bien Mourad... C'est un personnage attachant.
Merde putain, j'aurais jamais cru dire ça un jour...

#48 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 07:39

 

Mais sans déconner, il y a des textes, qui sont appliqués, point.

 

Faut arrêter de chercher midi à quatorze heure.

 

Si les juristes de la ligue sont incompétents, c'est pas la faute du MHR.

 

A moins que la question soit : sont ils vraiment incompétents ou l'ont ils fait volontairement et pourquoi...?


  • cetotomatos et ZACH aiment ceci

#49 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 07:47

si montpellier ou la rochelle remporte le brennus , ça fait de nouveaux abonnés pour canal+.

Si c'est clermont ou toulon beaucoup moins car le plein est déjà fait , si c'est le co ou le racing...  :P  aussi !



#50 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 07:49

 

Le rugby c’est devenu beau comme un conseil d'administration de Goldman Sachs

 

 

 

Avant ils travaillaient en coulisse, bien planqués du grand public.

Puis avec le risque d'explosion du système financier ils sont sortis de l'ombre.

Je te prends la tête de la Gréce, de l'Italie, de la BCE et puis...



#51 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 08:11

 

Non,

 

C'est une connerie de LNR

Altrad qui profites d'un vice de forme alors que le joueur ne devrait pas jouer.

Et la FFR qui prendra le temps qu'elle voudra, jusqu'à 15 jours, qui a reçu de l'oseille du Président du club concerné.

 

L'intérêt supérieur du rugby.

 

J'ai  constaté une forme de vice chez Altrad


  • Uderzo, Yellow, cetotomatos et 2 autres aiment ceci

#52 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 08:17

 

Tu m'excuseras, mais pour le côté obsessionnel, tu ne regardes pas du bon côté. Il suffit de voir tout le monde jouer les vierges effarouchées sur ce forum dès qu'Altrad bouge le petit doigt pour s'interroger sur qui fait la fixette.

.

Quand Altrad bouge le petit doigt, tout le monde serre la lune.

Tu as raison et tous tes posts le prouvent : on peut avoir toute confiance en ton président, et plus généralement en les instances. Laporte, Goze, Boudjellal, Jacky, Altrad, je pense qu'on n'est pas loin gentlemen agreement. Ils sont déjà d'accord sur la devise à mettre au fronton de tous les stades : le premier qui bande encule l'autre.


  • cetotomatos, ELSAZOAM et Gai Novice aiment ceci

#53 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 08:17

La "magouille" existe depuis la nuit des temps. Avant il y avait "tonton" FERRASSE,  aujourd'hui le roi "EURO" :ermm:


  • pof aime ceci

#54 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 08:30

si montpellier ou la rochelle remporte le brennus , ça fait de nouveaux abonnés pour canal+.
Si c'est clermont ou toulon beaucoup moins car le plein est déjà fait , si c'est le co ou le racing...  :P  aussi !


Vu le nombre de désabonnement sur les supporters de l'asm ces dernières années pas sûr...

 
J'ai  constaté une forme de vice chez Altrad


Raciste.
  • frednirom aime ceci

#55 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 09:40

Pourquoi ?  :P  :D



#56 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 10:29

Pour Altrad, les textes de la FFR sont très clairs :

http://www.sarugby.co.za/

 

Albert, reviens, ils sont devenus fous :)

 

201107300081.jpg



#57 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 13:41

Comme si la LNR et la FFR n'était pas inter-connectés...

 

L'histoire entre Altrad et les instances rugbystiques, c'est en gros au mieux du conflit d'intérêt.



#58 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 13:50

 

A moins que la question soit : sont ils vraiment incompétents ou l'ont ils fait volontairement et pourquoi...?

Je penche très nettement pour la deuxième affirmation....on va dire , histoire d' amadouer ALTRAD...on me le confirmerait que je n 'en serais pas étonné!

 

Des erreurs basiques comme celle là, peuvent arriver bien sûr..mais en ce moment entre l 'histoire pas très nette du BEDOUIN, les tentatives plutôt réussies de débauchage de LAPORTE.. et de ce que l 'on ne sait sans doute pas...il y a peut-être un petit cadeau, on va dire d 'apaisement....? entre LAPORTE  ALTRAD  la LNR  la FFR...un peu de politique de boudoir...



#59 agamef

agamef

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 13:55

1. La LNR montre une fois de plus son amateurisme, continue si c'est possible de se décrédibiliser etc...

2. La LNR a omis sciemment la mention juridique pour que le vice de forme soit  valable et on est dans magouilles et compagnie.

Au choix...

 

Canal n'a rien à voir la-dedans c'est évident.

Ca m'irrite au plus haut point que Canal farcisse ses plateaux d'ex Parisiens et ex Racingmen au détriment de tous les autres clubs, à se demander si on sait parler en province.

J'ai la gerbe au bord des lèvres quand Carter le retraité nous est montré quitte à interrompre un direct dès qu'il va faire popo.

Par contre je n'oublie pas tout ce qu'à pu apporter à ce sport Canal+ et je ne veux pas tout mélanger non plus.



#60 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 14:00

Il suffit de voir tout le monde jouer les vierges effarouchées sur ce forum dès qu'Altrad bouge le petit doigt pour s'interroger sur qui fait la fixette.

Comme dit sur un autre sujet, le soupçon, avéré ou fantasmé, est quelque chose qui n'est imputable qu'à la bêtise de Laporte et Altrad.

Etre critique ne veut pas dire critiquer à tort et à travers. De plus, quel est l'intérêt du forum si c'est pour que tout le monde abonde dans le même sens ?

Tout à fait d'accord avec ça. C'est même carrément sain dans une époque ou les filter bubble sur les réseaux sociaux enferment les gens avec d'autres gens déjà d'accord avec eux. Ce qui participe à une polarisation exacerbée des opinions, une baisse de la qualité des débats, une érosion de la patience ou de l'ouverture d'esprit des gens et une perte de la propension à débattre.


J'aime bien venir ici pour donner un point de vue différent de celui général que l'on pourrait qualifier parfois de démagogique.

Démagogie, nf : Opinion avec laquelle on n'est pas d'accord. ;)

Je ne prétends pas avoir raison, je ne dis pas que mon avis vaut mieux que celui des autres, mais j'essaie toujours d'argumenter et d'étayer mes propos.
Je ne suis peut-être pas objectif tout le temps, mais j'essaie de l'être un maximum, et prend du recul.

Vrai. Des fois tu perds un peu patience. Mais c'est tout à fait normal dans un contexte de débat 1 vs 50.




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)