Aller au contenu


Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9329 réponses à ce sujet

#76 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 00:25

Et du coup je ne vois pas tellement l'intérêt de l'intervention.


Quelqu'un est surpris que Goze et Lorenzetti soient proches ?

Pas plus que Laporte et MB (le mec qui se plaint du copinage et dit « je vais appeler mon copain Bernard pour dénoncer l'arbitrage »).

Aujourd'hui qu'Altrad et Laporte s'affichent ensemble ne surprendrait pas grand monde non plus.



Je ne saisis pas ce que tu cherches à démontrer en fait ? Tu penses que toutes les personnes qui critiquent le trio MB/Altrad/Laporte sont des fans de Goze/Lorenzetti ?


Pour ma part, je fais assez peu de différence entre les 5 escrocs. Le fait qu'ils soient dans 2 camps distinct a assez peu d'importance. Ce qui n'empêche pas de se réjouir quand l'un ou l'autre prend une bonne claque.


Faute de grives, on mange des merles.
  • Monribs aime ceci

#77 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 01:02

Juste que pas mal de personnes justifient la récente inimitié d'Altrad par rapport à Goze par son entente avec Laporte.

Je pense surtout que Goze fait de plus en plus n'importe quoi en tant que président de la ligue. 

 

Il y a tout de même une différence à s'entendre avec une personne sur certains points, et "célébrer" une victoire quand ton poste te demande une certaine réserve. 

 

Je rappelle quand même que sur ce forum beaucoup criait au complot, qu'Altrad avait acheté le Brennus, que le champion était déjà connu, etc. Il est bon de remettre certaines choses à leur place, le match d'hier aura eu au moins ce mérite, que si complot il y a, c'est pas au bénéfice du MHR.


  • PATRICK78230 et chichifregi aiment ceci

#78 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 07:13

Vous en voulez du copinage ?
 
20170598.jpg


Quand on fait une bourde comme l'a fait la LNR sur le dossier Du Plessis on a au moins la décence de ne pas la ramener.
  • xdderf63 aime ceci

#79 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 22 mai 2017 - 07:20

Vous en voulez du copinage ?

 

20170598.jpg

 

Du même acabit que la relation de la FFR avec certains clubs.

 

La LNR a un côté amateur et sectaire.

La FFR un côté affairiste, autoritaire et tout aussi sectaire.

 

S'il y a bien un club pour lequel je n'ai aucune empathie, c'est le tiens. A altrad et Cotter de faire évoluer les choses, pour que l'image renvoyé soit meilleur, l'humain un peu plus mis en avant.



#80 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 07:22

je suis amateur autoritaire de st nectaire.



#81 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 22 mai 2017 - 08:34

je suis amateur autoritaire de st nectaire.

 

CbEoEEy.gif



#82 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 08:45

 

Du même acabit que la relation de la FFR avec certains clubs.

 

La LNR a un côté amateur et sectaire.

La FFR un côté affairiste, autoritaire et tout aussi sectaire.

 

S'il y a bien un club pour lequel je n'ai aucune empathie, c'est le tiens. A altrad et Cotter de faire évoluer les choses, pour que l'image renvoyé soit meilleur, l'humain un peu plus mis en avant.

 

 

Sauf que je rappelle quand même la théorie du complot sur ce forum, où pas mal donnait le MHR vainqueur du planchot. Cette théorie a fait pschiit (comme notre équipe).

 

Après je comprends que de la part des supporters clermontois se soient une façon de se prémunir d'un éventuel nouvel échec en phase finale. Mais c'est un peu lourdingue de voir certains crier au loup sans raison.

Si Montpellier devait gagner un match décisif sur un erreur d'arbitrage, ça ne voudra pas dire qu'ils ont acheté la fédé.

 

Et encore une fois, on l'a vu sur le barrage.



#83 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 22 mai 2017 - 09:49

 

 

Sauf que je rappelle quand même la théorie du complot sur ce forum, où pas mal donnait le MHR vainqueur du planchot. Cette théorie a fait pschiit (comme notre équipe).

 

Après je comprends que de la part des supporters clermontois se soient une façon de se prémunir d'un éventuel nouvel échec en phase finale. Mais c'est un peu lourdingue de voir certains crier au loup sans raison.

Si Montpellier devait gagner un match décisif sur un erreur d'arbitrage, ça ne voudra pas dire qu'ils ont acheté la fédé.

 

Et encore une fois, on l'a vu sur le barrage.

 

C'est vrai qu'on a tendance à schizophrénie sur ce forum. Avec passion en plus.

Mais cela ne concerne pas tout le monde. J'ai rarement était dans une position à me prémunir d'un échec annoncé ou pas dans un avant match. Lorsque l'adversaire est plus fort...schizophrène, de part les parcours asémistes, je le suis certainement dans ma relation à mon club.

 

Après, lorsque c'est serré, que l'arbitre influe un peu sur le résultat, la passion aidant, je suis le premier à flooder. Encore plus lorsque j'aime pas travers.


  • Velveteethol et Jicé aiment ceci

#84 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 09:57

Après, lorsque c'est serré, que l'arbitre influe un peu sur le résultat, la passion aidant, je suis le premier à flooder. Encore plus lorsque j'aime pas travers.

 

Ben ça serait quand même beaucoup plus "sympa" de perdre si les mecs en face étaient sympas #Leinster


  • Uderzo, Silhouette et RCV06 aiment ceci

#85 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 11:22

 

C'est vrai qu'on a tendance à schizophrénie sur ce forum. Avec passion en plus.

Mais cela ne concerne pas tout le monde. J'ai rarement était dans une position à me prémunir d'un échec annoncé ou pas dans un avant match. Lorsque l'adversaire est plus fort...schizophrène, de part les parcours asémistes, je le suis certainement dans ma relation à mon club.

 

Après, lorsque c'est serré, que l'arbitre influe un peu sur le résultat, la passion aidant, je suis le premier à flooder. Encore plus lorsque j'aime pas travers.

 

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais tu reconnaîtras qu'il y en avait beaucoup qui disaient que le MHR avait acheté le titre alors que les matchs n'étaient pas joués.

 

Perso je n'aime pas Lorenzetti et Travers, je trouve la relation entre Goze et Jacky douteuse, ça ne m'empêche pas de reconnaître que la victoire du racing est amplement méritée, et qu'il n'y a rien à redire sur ce match.



#86 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 22 mai 2017 - 11:25

 

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais tu reconnaîtras qu'il y en avait beaucoup qui disaient que le MHR avait acheté le titre alors que les matchs n'étaient pas joués.

 

Perso je n'aime pas Lorenzetti et Travers, je trouve la relation entre Goze et Jacky douteuse, ça ne m'empêche pas de reconnaître que la victoire du racing est amplement méritée, et qu'il n'y a rien à redire sur ce match.

 

 

Moi aussi je trouve la relation goze lorenzeti douteuse. Tout autant que celle d'altrad et le binoclard.

 

Et comme goze et le binoclard sont influent.....



#87 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 12:15

 

 

Moi aussi je trouve la relation goze lorenzeti douteuse. Tout autant que celle d'altrad et le binoclard.

 

Et comme goze et le binoclard sont influent.....

 

Je suis d'accord, mais jusqu'à présent, on a plus senti l'influence de Goze (report des matchs), que celle de Laporte dans ce championnat.

 

Je vais attendre de voir si Labit se fait suspendre suite à ses propos, et si Travers est cité pour son geste. Si là encore on avait des décisions clémentes envers les racingmen, je me poserai encore plus de questions.



#88 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 12:56

Décisions? Mais quelles décisions? Aucune sanction n'est jamais prise? Peut-on nous ressortir des exemples récents où des matchs ont été perdus sur tapis vert, rejoués ou autres? Meme sur des anomalies avérées!! Perso, aucun souvenir...
C'est la foire aux slips ces instances, et elles ne sont pas crédibles...

De plus, je reste persuadé que les sorties médiatiques virulentes des uns et des autres favorisent leur club et c'est pourquoi je suis content que l'ASM s'y mette enfin...

Nous savons tous comment cela se passe, même autour de nous, on ira toujours faire chier ou en demander plus à ceux qui ne disent rien plutôt qu'à ceux qui grognent continuellement...

Alors pour moi, Goze, Laporte, Lorenzetti, Altrad, Boudjelal sont tous à mettre dans le même panier... Et plus cela avance dans le temps, moins le rugby en sort grandi.
  • titoune aime ceci

#89 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 13:07

 
Alors pour moi, Goze, Laporte, Lorenzetti, Altrad, Boudjelal sont tous à mettre dans le même panier... Et plus cela avance dans le temps, moins le rugby en sort grandi.

 

 

rien que ce we, on a atteint le top niveau...sur la hauteur et la grandeur des personnages qui œuvrent pour ce sport.

 

deux présidents qui s'ignore (belle image) en avant match, et qui souffle sur les braises par média interposés...

un président en tribune officielle avec le président de la ligue, et l'autre qui boude avec ses supporter pour éviter le premier

le président de la ligue qui en rajoute a la fin du match sur l'un en déconnant avec l'autre...

un entraîneur qui intervient sur une phase de jeu pour empêcher un joueur de jouer vite...

un president qui critique l'arbitre alors qu'il a match gagné, et qui dit faire appel au president de la FFR..

 

de toute ta liste, le seul qu'on a pas entendu ce we, c'est Laporte... et je crois que c'est tant mieux, l'aurait pas relever le niveau :D


  • Rémy63 aime ceci

#90 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 13:33

Ouep.

Pas glorieux une fois de plus.

Et le tout "à découvert", face caméra : le "je vais en parler à Bernard" est quand même fabuleux






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Toorop