Aller au contenu


Photo

CCUP 2017/2018 / 2019


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4423 réponses à ce sujet

#2866 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 21:07

Quoi donc ?

 

La phrase en gras.



#2867 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 21:09

 
La phrase en gras.

Ah... C'est mes tocs ça. Comme vous sur les supporters du racing ;)

Blagues à part je trouve tout le monde assez dur avec eux. Mais ça nous empêchera pas de leur MSLG !!!

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#2868 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 21:13

Après les commentaires sur le stade du racing et leur supporters est assez pénible. Effectivement ils sont moins nombreux que les meilleurs supporters du monde d'Auvergne. Moi quand je regarde les matchs à Paris ça siffle jamais. C'est respectueux et ça aime le rugby même s'ils ya moins de passionnés.

On est d'accord c'est moins funky que Dublin mais on sera de nombreux toulousains la haut !

 

:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

T'as regarde quels matchs du Racing ? Parce que ceux que j'ai vu (et celui des Scarlets hier en fait partie), ca siffle au moins autant qu'ailleurs si ce n'est plus, et ca ne connait clairement pas la plupart des regles du rugby ... 



#2869 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 530 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 21:37

 

L'apprentissage en sport ça n'existe pas tu joue pour gagner chaque match point barre et tu vois ensuite. 

 

 

Là désolé mais tu dis une énorme connerie, les plus grandes compétitions se jouent très souvent à l'expérience. 

Donc pour toi gérer les temps forts et les temps faibles, gérer le score, savoir prendre les bonnes décisions tout ça ça vient tout seul ? Et bien non. Regardes les bleus au Hand et tu verras ce que ça apporte l'expérience. Et au delà de l'équipe y a même l'expérience et l'histoire des clubs et institutions qui peuvent jouer. Tu parles de Liverpool justement, tu pourras te demander pourquoi Liverpool a été jusqu'en finale et que Manchester City qui a énormément d'argent et l'un des tout meilleurs coachs au monde n'a jamais passé les demies et encore ils n'y ont été qu'une fois en battant en quart le PSG autre club inexpérimenté. Quand au Real les deux dernières victoires ils n'étaient pas du tout favori à partir des 8ème et ils ont étés au bout parce que dans la gestion des grands matchs ils sont devenu très fort.

Bref je pourrais te citer des dizaines d'exemples à travers l'histoire et dans tous les sports de l'important de l'expérience.

Et quand tu dis que tu débutes la compétition forcément pour aller au bout c'est encore des conneries, tu peux te fixer des objectifs et c'est pas pour autant que tu ne vas pas essayer d'aller plus loin si tu y arrives. Sinon dans ce cas Timisoara ou Zebre ils déclarent forfait direct. Car tu ne vas pas me dire que eux ont pour objectif d'aller au bout quand même...



#2870 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 21:52

 

:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

T'as regarde quels matchs du Racing ? Parce que ceux que j'ai vu (et celui des Scarlets hier en fait partie), ca siffle au moins autant qu'ailleurs si ce n'est plus, et ca ne connait clairement pas la plupart des regles du rugby ... 

 

Nawak, ca sait pas siffler avec ses doigts un supporter du Racigne, Maman a interdit depuis petit, c'est vilain.



#2871 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 22:21

tous ces efforts pour retrouver Jacky et son arena... :crying:



#2872 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 23:37

Après les commentaires sur le stade du racing et leur supporters est assez pénible. Effectivement ils sont moins nombreux que les meilleurs supporters du monde d'Auvergne. Moi quand je regarde les matchs à Paris ça siffle jamais. C'est respectueux et ça aime le rugby même s'ils ya moins de passionnés.
 

 

Normale que cela ne siffle jamais y a personnne on te dit :) et le peux qu'il y a digére le repas pendant le match :P .

 

Bon sinon pour être plus sérieux je ne sais pas si tu disais cela par rapport à mon poste mais quand je parle de tribune vide en face ce n'était sur le public.

Je parle plus de la configuration du stade où tu te retrouve à jouer face à un écran géant et non une tribune coloré pleines de supportaires. Je pense que cela doit être très déstabilisants pour les joueurs non habitués.



#2873 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2019 - 23:48

 

Là désolé mais tu dis une énorme connerie, les plus grandes compétitions se jouent très souvent à l'expérience. 

Donc pour toi gérer les temps forts et les temps faibles, gérer le score, savoir prendre les bonnes décisions tout ça ça vient tout seul ? Et bien non. Regardes les bleus au Hand et tu verras ce que ça apporte l'expérience. Et au delà de l'équipe y a même l'expérience et l'histoire des clubs et institutions qui peuvent jouer. Tu parles de Liverpool justement, tu pourras te demander pourquoi Liverpool a été jusqu'en finale et que Manchester City qui a énormément d'argent et l'un des tout meilleurs coachs au monde n'a jamais passé les demies et encore ils n'y ont été qu'une fois en battant en quart le PSG autre club inexpérimenté. Quand au Real les deux dernières victoires ils n'étaient pas du tout favori à partir des 8ème et ils ont étés au bout parce que dans la gestion des grands matchs ils sont devenu très fort.

Tu parle de deux chose différente.

Bien sur que le vécu des jouers et l'expérience compte mais toulouse à des joueurs d'expérience dans son groupe et sais gérer cela. Et je ne voie ce que cela apporte de perdre ne quart ou en demi pour eux.

 

Après par contre je te suis pas du tout sur l'histoire des clubs et l'expérience de ceux-ci si c'est le cas Saint étienne jouerai chaque année la finale de la coupe de la ligue parceque dans les années 70 ils se sont forgé une histoire de coupe et ont acquis l'expérience qu'aucun club n'a eu mais bizarrement ce n'est pas le cas....

 

Et si Liverpool est allée en finale l'année dernière il le doit en partie à une part de chance inhérente à haut niveau et aussi au talent de leur joueur actuel mais surement pas parcequ'un jour le club a soulever la coupe 10 ans avant eux......

 

Quand à Paris avec un vrai coach qui ne panique pas a chaque match à l'extérieur et transmet sa peur aux joueurs peut être qu'il aurait pu avoir un autre sort. En gros tu aurais eu Tuchel l'année dernière ou lors de la fameuse remontada l'histoire n'aurait pas était la même, expérience ou pas du club.

 

 

Enfin bref quoiqu'il en soit on verra bien ce que donnera ce match au racing moi en tout cas je ne pense pas qu'il soit plus facile d'y gagner que de gagner au Leinster.



#2874 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2019 - 10:26

Qui reçoit en cas de 1/2 entre Racing et le Leinster ?



#2875 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2019 - 10:29

Le mieux classé. Donc le Racing.



#2876 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 613 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2019 - 13:11

Compliqué pour Toulouse qui semble avoir besoin de couper et de retrouver du gaz... Après c'est l'hiver et sans doute pas la période la plus adaptée à leur jeu...mais avec les sélectionnés j'ai peur qu'ils arrivent bien cuits au printemps... Ils ont quand même un effectif plus light que d'autres... Bref... On verra la suite mais déjà en Champions cup ça me semble mal embarqué même si un match Franco français rabat un peu les cartes que d'aller jouer les Sarries ou le Leinster... En quart...
  • ValentinUSMV aime ceci

#2877 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2019 - 16:19

Le mieux classé. Donc le Racing.

Mais pas au gymnase. Les demi de challenge cup sont dans le stade residant. Les demi de HCup dans un autre stade du meme pays.



#2878 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2019 - 21:05

Mais pas au gymnase. Les demi de challenge cup sont dans le stade residant. Les demi de HCup dans un autre stade du meme pays.

Ils vont retenter Bordeaux pour avoir plus de Leinsterman que de bobos



#2879 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2019 - 21:39

Mais pas au gymnase. Les demi de challenge cup sont dans le stade residant. Les demi de HCup dans un autre stade du meme pays.

L'équipe du jour (pas à une connerie près) écrivait ce matin que les banlieusards pourraient recevoir dans leur sarcophage car celui-ci fait plus de 25 000 places.
  • Silhouette aime ceci

#2880 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2019 - 21:48

Reste 11 mns

 

Si Exeter marque 7 points, Munster éliminé

 

edit 10 points maintenant

 

J'ai vu le dernier 1/4 d'heure du match. J"ai remarqué sur une longue phase de jeu à moins de 10 mn de la fin où les Anglais Exeter avaient le ballon, que les Irlandais étaient constamment hors jeu. La plupart de ceux qu'on voyait à l'écran était au delà du pied du dernier défenseur dans les rucks. 

Les Anglais ont constamment buté sur un mur irlandais qui avait un peu d'avance et ca a gâché le spectacle et le suspens.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users