Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

• Veuillez vous connecter pour répondre
4051 réponses à ce sujet

#4051 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 630 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:53

Dupont « A force de vouloir faire la différence tout seul en tentant des coups, il finit par semer plus de désordre dans son camp que chez les adversaires. » Et surtout il s'isole de ses soutiens.

Je suis pas grand fan de Dupont (et clairement c'est pas un 10), mais "Antoine Dupont a déçu, souffert de la comparaison avec Sexton" c'est pas franchement la decouverte du siecle.. genre quelqu'un pensait sincerement que dans un duel de 10 Dupont face a Sexton, c'est Dupont qui aurait le dessus ?  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

#4052 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:08

Je vais pas revenir sur un message spécifique mais toute mauvaise fois que je suis, vous me faites quand même sacrément marrer à insulter tout les noms l'arbitre du match ST-ASM et à me reprocher de pointer du doigt un léger arbitrage maison qui n'aurait pas changé l'issue du match de cette demie (et je l'ai bien précisé). :)

Sur ce Bonne chance aux deux meilleurs clubs d'Europe et aux deux clubs Français pour le Challenge!

Je suis pas grand fan de Dupont (et clairement c'est pas un 10), mais "Antoine Dupont a déçu, souffert de la comparaison avec Sexton" c'est pas franchement la decouverte du siecle.. genre quelqu'un pensait sincerement que dans un duel de 10 Dupont face a Sexton, c'est Dupont qui aurait le dessus ?  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Dupont peut jouer 10 contre des équipes plus "faibles" mais contre une équipe organisée tactiquement on voit que sa coince, son vrai poste c'est clairement 9, là il peut sortir un match énorme contre a peu près n'importe qui (la NZ, l'Irlande cette année par exemple)

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 3 guests, 0 anonymous users