Aller au contenu


Photo

CCUP 2017/2018 / 2019


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4423 réponses à ce sujet

#1411 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom le Beau
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2018 - 22:24

Oui, mais il y avait Mac Allister quand même.

On peut rajouter la Seyne, Riom, Massy et quelques autres équipes.

 

T'es sûr pour Riom ??



#1412 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2018 - 23:11

T'es sûr pour Riom ??

Ils ont déjà perdu en Champion Cup ?
  • l'autre aime ceci

#1413 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom le Beau
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 03:46

 j'ai vérifié , effectivement et définitivement NON !  Sacré exploit   ^_^



#1414 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 871 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 08:46

Champions Cup - Citation : une lettre de Nathan Catt (Bath) pour dédouaner Lucas Pointud (Toulouse)

Source : RR

J'ai pas vu l'action perso, il le frappe intentionnellement ou c'est juste un fait de jeu ?

#1415 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 08:56

Il est cool Catt ou un peu SM.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1416 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 15:55

Champions Cup - Citation : une lettre de Nathan Catt (Bath) pour dédouaner Lucas Pointud (Toulouse)

Source : RR

J'ai pas vu l'action perso, il le frappe intentionnellement ou c'est juste un fait de jeu ?

 

blanchi par la victime, condamné par l'EPCR... 4 semaines (et 5 pour Kaino)....magique.


  • red-and-black31 aime ceci

#1417 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Raphaël
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 16:12

On est dans la merde au poste de pilier gauche.
  • red-and-black31 aime ceci

#1418 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 17:38

blanchi par la victime, condamné par l'EPCR... 4 semaines (et 5 pour Kaino)....magique.

La victime se payait une posture à peu de frais. Pointud ça s'est vu et je ne suis pas vraiment étonné.

Kaino c'est plus sévère à mon sens.
  • Silhouette et El Mariachi aiment ceci

#1419 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 398 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2018 - 19:15

Au secours l'application tapatalk n'envoie plus de notifications. Je ne sais pas où poster ça...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Au secours l'application tapatalk n'envoie plus de notifications. Je ne sais pas où poster ça...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Quelqu'un a le même souci ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#1420 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 10:37

La victime se payait une posture à peu de frais. Pointud ça s'est vu et je ne suis pas vraiment étonné.

Kaino c'est plus sévère à mon sens.

 

Hahaha si toi même tu dis que c'est sévère c'est qu'il y a rien. Je comprend plus ce que c'est le rugby. Et surtout s'il reste impartial, la suspension de Kaino est une blague, A la limite pénalité pour excès d'engagement, le CJ est déjà sévère.

 

Pour Pointud même sur le forum du ST, ça dit que 4 semaines c'est bien.

 

Y'a clairement un problème de partialité. Les clubs français sont des buses (surtout le notre), ça me rappelle les suspensions pour fourchette 2 fois plus importantes pour les Français à l'époque.


Je viens de voir la vidéo de l'action de Pointud... A la limite CJ. Ca vaut 4 semaines ça? Même le mec le dédouane... :D



#1421 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 10:44

Hahaha si toi même tu dis que c'est sévère c'est qu'il y a rien. Je comprend plus ce que c'est le rugby. Et surtout s'il reste impartial, la suspension de Kaino est une blague, A la limite pénalité pour excès d'engagement, le CJ est déjà sévère.
 
Pour Pointud même sur le forum du ST, ça dit que 4 semaines c'est bien.
 
Y'a clairement un problème de partialité. Les clubs français sont des buses, ça me rappelle les suspensions pour fourchette 2 fois plus importantes pour les Français à l'époque.Je viens de voir la vidéo de l'action de Pointud... A la limite CJ. Ca vaut 4 semaines ça? Même le mec le dédouane... :D


Je ne dis pas qu'il y a rien. Il y a placage haut de Kaino, sanctionné d'un jaune, et que pour moi ça valait moins que pour Pointud qui va se payer connement un adversaire (quoi qu'en dise ce dernier ça ne change rien). Donc ok pour les 4 semaines, sévère pour les 5 de Kaino à mon sens. Les deux étant sanctionnables sans problème.

#1422 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 11:16

Y'a clairement un problème de partialité. Les clubs français sont des buses (surtout le notre), ça me rappelle les suspensions pour fourchette 2 fois plus importantes pour les Français à l'époque.

Suspension pour Falgoux alors qu'il était impossible de trouver une image, donc impossible de le blanchir => présumé coupable par défaut vs Best (qui n'a pas de casier lui qui est blanc comme neige) acquitté pour une fourchette bien visible sur les vidéos.


Mais bon c'était avant les 6 nations, il ne faut pas déconner tout de même.
  • cetotomatos aime ceci

#1423 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 21:22

Je ne dis pas qu'il y a rien. Il y a placage haut de Kaino, sanctionné d'un jaune, et que pour moi ça valait moins que pour Pointud qui va se payer connement un adversaire (quoi qu'en dise ce dernier ça ne change rien). Donc ok pour les 4 semaines, sévère pour les 5 de Kaino à mon sens. Les deux étant sanctionnables sans problème.

Ben si Uhila prend 5 semaines, je ne vois pas comment Kaino pourrait prendre moins. Il n'a même pas l'excuse d'un joueur en train de tomber ou quoi, il y va l'épaule en avant sans chercher d'abord à saisir, une Nonu, quoi. Il semble bien qu'il aille percuter avec son épaule au niveau du cou ou de la tête. On ne peut pas gueuler contre la multiplication des commotions et faire comme si ce geste était normal.

Quand à Pointud, je pense que la lettre de Catt lui sauve la mise parce qu'il risquait de prendre bien plus... Mais bon, pour le peu que j'en ai vu, le comportement du bonhomme risque de l'amener régulièrement devant la commission de discipline....



#1424 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2018 - 22:40

Ben si Uhila prend 5 semaines, je ne vois pas comment Kaino pourrait prendre moins. Il n'a même pas l'excuse d'un joueur en train de tomber ou quoi, il y va l'épaule en avant sans chercher d'abord à saisir, une Nonu, quoi. Il semble bien qu'il aille percuter avec son épaule au niveau du cou ou de la tête. On ne peut pas gueuler contre la multiplication des commotions et faire comme si ce geste était normal.
Quand à Pointud, je pense que la lettre de Catt lui sauve la mise parce qu'il risquait de prendre bien plus... Mais bon, pour le peu que j'en ai vu, le comportement du bonhomme risque de l'amener régulièrement devant la commission de discipline....


Ce n'est pas moi qui distribue les prix. Mais à mon sens oui, Pointud aurait surtout dû prendre plus que Kaino (et Uhila).

#1425 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2018 - 12:31

Les compositions des clubs français pour la 2e journée... :crying:

Toulon impasse, Lyon impasse...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users