Aller au contenu


Photo

CCUP 2017/2018 / 2019


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4423 réponses à ce sujet

#391 yann76

yann76

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le havre
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 15:04

J1 ospreys / asm 15/10

J2 asm / northampton 21/10

J3 saracens / asm 10/12

J4 asm / saracens 17/12

J5 northampton / asm 12-13-14/01

J6 asm / ospreys 19-20-21 /01

 

sans surprise le back to back en décembre


  • Le Marseillais aime ceci

#392 martin2010

martin2010

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont fd !
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 15:07

http://www.epcrugby....17-2018&round=1



#393 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 15:15

Pas de tour de chauffe, ça va être dur, en plus d'une poule compliquée, pas gâté en plus pas le tirage, selon mon humble avis... Extérieur d'entrée, déplacement d'abord au saracens, ça s'annonce délicat...

#394 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 15:19

Pas de tour de chauffe, ça va être dur, en plus d'une poule compliquée, pas gâté en plus pas le tirage, selon mon humble avis... Extérieur d'entrée, déplacement d'abord au saracens, ça s'annonce délicat...

Je pense qu'il vaut mieux commencer a l'exterieur. Je suis encore traumatise par notre entree en HCup face a Sale au BibPark il y a quelques annees....  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:

 

PS: pour les createurs / charges de maintenance de l'excellente bdd cybervulcans qui m'a permis de verifier que ma memoire ne me trahissait pas et la defaite honteuse face a Sale etait bien en ouverture de HCup 2008/2009, Sale est pour le moment liste en tant que club Francais et non Anglais  ^_^



#395 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 15:25

J1 ospreys / asm 15/10

J2 asm / northampton 21/10

J3 saracens / asm 10/12

J4 asm / saracens 17/12

J5 northampton / asm 12-13-14/01

J6 asm / ospreys 19-20-21 /01

 

sans surprise le back to back en décembre

 

même configuration que la saison passée avec Ospreys, Northampton et Saracens dans les rôles respectifs de Exeter, UBB et Ulster.



#396 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 15:28

J1 ospreys / asm 15/10

J2 asm / northampton 21/10

J3 saracens / asm 10/12

J4 asm / saracens 17/12

J5 northampton / asm 12-13-14/01

J6 asm / ospreys 19-20-21 /01

 

sans surprise le back to back en décembre

brouillard en novembre

back to back en décembre :P



#397 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 15:28

Je pense qu'il vaut mieux commencer a l'exterieur. Je suis encore traumatise par notre entree en HCup face a Sale au BibPark il y a quelques années....  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:

 

un match où leur 3ème ligne Fernandez Lobbe / Chabal / Abraham nous avait tués, surtout le dernier nommé.


  • Silhouette aime ceci

#398 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 15:28

Je pense qu'il vaut mieux commencer a l'exterieur. Je suis encore traumatise par notre entree en HCup face a Sale au BibPark il y a quelques annees....  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:
 
PS: pour les createurs / charges de maintenance de l'excellente bdd cybervulcans qui m'a permis de verifier que ma memoire ne me trahissait pas et la defaite honteuse face a Sale etait bien en ouverture de HCup 2008/2009, Sale est pour le moment liste en tant que club Francais et non Anglais  ^_^

oui mais c'était poste titre il me semble 2011, pas facile, et Clermont à commencé vraiment à monté en puissance en coupe d'Europe en 2012. Même si évidemment je n'occulte pas 1/4 de final face au leinster 2010, et quelques gros matchs ,il me semble face au munster, à domicile. Après toute façon depuis 2013, une année sur 2 on est en finale, est que on n'est a nouveau capable d'aller chercher la finale, à nouveau cette saison ? Et plus... Si on sort de cette poule monstrueuse, on saura certainement très proche... Car le seul gros couac depuis 2013, c'est la saison 2015/ 2016 mais bon manque de lucidité ,et beaucoup de blessés...

#399 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 15:39

 

un match où leur 3ème ligne Fernandez Lobbe / Chabal / Abraham nous avait tués, surtout le dernier nommé.

 

Et McA derrière.

Rarement vu un mec d'une équipe adverse aussi impérial chez nous (Giteau peut-être)


oui mais c'était poste titre il me semble 2011, pas facile, et Clermont à commencé vraiment à monté en puissance en coupe d'Europe en 2012. Même si évidemment je n'occulte pas 1/4 de final face au leinster 2010, et quelques gros matchs ,il me semble face au munster, à domicile. Après toute façon depuis 2013, une année sur 2 on est en finale, est que on n'est a nouveau capable d'aller chercher la finale, à nouveau cette saison ? Et plus... Si on sort de cette poule monstrueuse, on saura certainement très proche... Car le seul gros couac depuis 2013, c'est la saison 2015/ 2016 mais bon manque de lucidité ,et beaucoup de blessés...

 C'était en 2008, le retour du goret



#400 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 15:43

Pas de tour de chauffe, ça va être dur, en plus d'une poule compliquée, pas gâté en plus pas le tirage, selon mon humble avis... Extérieur d'entrée, déplacement d'abord au saracens, ça s'annonce délicat...

 

De toute façon, on aurait pu commencer par n'importe qui, il n'y aurait pas eu de tour de chauffe.

 

Recevoir en 2e dans un back-to-back est toujours un avantage.

 

Commencer au Pays de Galles est aussi bien. Une victoire serait un sacré coup de booste et si on finit avec 2 victoires en Octobre, ça permettra d'aller libérer chez les Cerises.


  • cocotte 63 aime ceci

#401 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 15:46

 

si on finit avec 2 victoires en Octobre, ça permettra d'aller libérer chez les Cerises.

 

avec 2 défaites aussi remarque :D


  • Le Marseillais aime ceci

#402 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 15:49

 

avec 2 défaites aussi remarque :D

 

:pape2:



#403 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 15:55

 

Et McA derrière.

Rarement vu un mec d'une équipe adverse aussi impérial chez nous (Giteau peut-être)

Clairement, il nous avait mis la misere derriere, tandis qu'effectivement leur troisieme ligne avait regne sur les rucks. Oooooooooooooooh  :wacko:  :wacko:  :wacko:



#404 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 16:00

En parlant de back to back, le calendrier à télécharger indique une retransmission par France 2, y compris sur le match chez les Saracens...A priori c'est pas une coquille puisque c'est le seul match d'un Français à cet horaire



#405 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 16:02

 
Et McA derrière.
Rarement vu un mec d'une équipe adverse aussi impérial chez nous (Giteau peut-être)

 C'était en 2008, le retour du goret

oui je dis des âneries, pour la défaite contre sale, c'était une ou 2 saison, d'avant le titre de champion de France, donc on n'était encore loin d'être un monstre en coupe d'Europe... C'est pas trop comparable, et on a monté en puissance ensuite, avec des matchs victorieux a domicile contre le munster notamment, et ce 1/4 de finale 2010... Et devenu un cadors qu'à partir de 2012, où hormis le couac de 2016, on sort pas des poules, manque de lucidité et post coupe du monde, avec des blessures... On est toujours au minimum en 1/2 depuis 2012




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users