Aller au contenu


Photo

[ 1/2 finale ] Stade Rochelais - RC Toulon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
894 réponses à ce sujet

#1 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:19

OooooOoooooh j'ai peur

 

50 000 toulonnais face à 5000 rochelais

 

J'ai peur au secours les clermontois

 

 



#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:37

Toulon devrait s'arrêter en 1/2 sauf si les 3 semaines de coupure ont cassé l'élan des maritimes qui sont de toutes façons favoris

#3 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:41

Toulon devrait s'arrêter en 1/2 sauf si les 3 semaines de coupure ont cassé l'élan des maritimes qui sont de toutes façons favoris

 

çà c'est le danger  ..



#4 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:41

J'ai regardé la billeterie de la lnr avant le match. Il restait un paquet de places en VN et un peu partout.

30 minutes après le match, le stade est quasi plein

 

Vive les demies sur terrain neutre



#5 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 19 mai 2017 - 23:15

J'ai regardé la billeterie de la lnr avant le match. Il restait un paquet de places en VN et un peu partout.
30 minutes après le match, le stade est quasi plein
 
Vive les demies sur terrain neutre

Le Racing Club Toulonnais vous torcherez.

#6 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 20 mai 2017 - 00:13

Le Racing Club Toulonnais vous torcherez.

Ouais car les radois ont fait dans leur froc ce soir!

#7 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 111 messages

Posté 20 mai 2017 - 07:03

Mourad a déjà géré les arbitres, il ne peut rien leur arriver d'affreux maintenant



#8 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 20 mai 2017 - 07:12

OooooOoooooh j'ai peur
 
50 000 toulonnais face à 5000 rochelais
 
J'ai peur au secours les clermontois


Les places étaient en vente depuis un moment sur internet non ?
Pour la première demi finale de votre histoire, si vous ne déplacez pas plus de monde, c'est un peu désolant...

#9 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 20 mai 2017 - 07:18

Ce sera dur pour LR. Plus constants sur la saison, plaisants à regarder et en pleine confiance, un match de phase finale c'est vraiment particulier. Et dans un stade vélodrome plein de radois...

 

L'opposition de style est intéressante. 



#10 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 20 mai 2017 - 07:21

Les Toulonnais ont quand-même pas eut la vie facile hier soir ,ça va sûrement laisser quelques traces.

#11 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 20 mai 2017 - 07:21

Ce sera dur pour LR. Plus constants sur la saison, plaisants à regarder et en pleine confiance, un match de phase finale c'est vraiment particulier. Et dans un stade vélodrome plein de radois...
 
L'opposition de style est intéressante.


J'ai envie de dire que James sera le baromètre de la performance Rochelaise...

#12 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 20 mai 2017 - 07:38

J 'entends votre aversion pour le RCT  , ou plutôt pour MOURAD....mais, je serais moins optimiste que vous pour le résultat de cette demie qui va mettre au révélateur le ST ROCHELAIS...je peux me tromper mais je pense que le RCT va passer pour plein de raisons...mais bon....

 

Saison pour le moins magnifique et accomplie du ST ROCHELAIS en pleine ascension , qui mérite cette année d 'être au ST DE FRANCE.

 

Sauf qu 'en face ils vont se heurter au RCT , hyper armé et formaté comme le MHR,   pour peser sur ce genre de rencontre avec quelques individualités qui au final font la différence....VERMEULEN  HALPHENY GUIRADO  TUISOVA  MAANONU GORGODZE ect... si réellement le ST  ROCHELAIS maitrise son sujet et franchit cet obstacle.....nous serons fixés bientôt !

 

Un RCT se recentrant sur un jeu minimaliste, simple, très BRITISH est un concurrent très sérieux avec l A S M et le MHR pour le titre ....entre parenthèse, j 'aurais préféré une ASM au complet....la densité physique à tous les étages de ces équipes finit par user l 'adversaire, avant au final de porter l 'estocade...on l ' a vu encore hier avec le C.O armé , mentalement au point, et qui  malgré son collectif a fini par sombrer face aux coups de boutoirs du RCT même à 13 puis à 14....en y  laissant des plumes , de l 'énergie et de la lucidité..un des rares à rivaliser physiquement malgré un peu de déchet,derrière,  fut : CAMINATTI...l 'envie certes mais la qualité individuelle( physique et technique ) est un plus indéniable..sur ce type de match...

 

Ce ne sont jamais de grands matchs, mis à part l 'engagement mais ce jeu minimaliste, chiant à regarder, est taillé pour gagner...impacts physiques, avancer  marquer son adversaire au fer rouge, l user avec patiente et régularité avec un canonnier à 87/100....c 'est du cousu mains....L' A S M n 'est pas loin avec un jeu différent ....mais il manque un petit quelque chose pour ce genre d 'adversaires...un ou deux gars devant qui te mettent dans L 'AVANCEE...bref deux ..trois grosses individualités...là ou il faut !


J'ai envie de dire que James sera le baromètre de la performance Rochelaise...

+1...comme à l 'A S M il y a pas si longtemps...s 'il se manque au début, c 'est foutu...on connait !



#13 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 20 mai 2017 - 07:45

bin moi je sens bien le RCT en finale. même si leur jeu n'est pas aussi huilé et beau que celui de LR. ils ont l'habitude des phases finales, LR bin c'est un peu l'inconnue... mais qui sait. 



#14 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 111 messages

Posté 20 mai 2017 - 08:04

Qu'importe que le RCT aille en finale? le titre n'est-il pas prévu pour le MHR? C'est ce que j'ai cru lire quelques messages avant...

 

Plus sérieusement, le RCT aura comme souvent, l'arbitrage avec lui c'est déjà 25% du travail de fait



#15 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 20 mai 2017 - 08:09

Ayé Mourad commence son cinéma sur l'arbitrage.

 

Amis rochelais, préparez-vous, à 15 contre 16 ce sera compliqué.

 

 

J'aime le couplet de Mourad sur "je vais appeler Bernard", sans trop d'équivoque :) Le souci c'est que Bernad, à un moment, avant la finale, quand il aura Mourad et Mohed qui lui téléphone pour mettre la pression sur l'arbitre, il va devoir faire des choix :)