Aller au contenu


Photo

[ 1/2 finale ] Stade Rochelais - RC Toulon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
894 réponses à ce sujet

#31 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 20 mai 2017 - 22:10

 

 

 

Le RCT aura juste pour lui l'expérience des matchs couperets.

 

 

 

certes, mais surtout le couteau entre les dents

hier, ce sont les faits de jeu, de match qui declenche une sorte de rebellion, qui font qu'a la fin ils s'en sortent

une equipe aux abois, qui n'a rien a perdre, et donc dangereuse



#32 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 008 messages

Posté 20 mai 2017 - 22:27

 

Non, il y aura 25.000 pro-RCT et 40.000 pro-La Rochelle (les supporters de tous les clubs autres que RCT)

40 000 faut pas déconner non plus



#33 -rct-

-rct-

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 20 mai 2017 - 22:28

A mon avis on est quand même assez nettement favoris : on joue à domicile, on aura le rythme (la Rochelle ca fait 3 semaines qu'ils jouent pas et même un poil + de temps qu'ils ne sont plus vraiment sous pression), on a l'expérience, on est sur une bonne dynamique......J'attendais rien de cette saison il y a quelques semaines mais maintenant......



#34 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 008 messages

Posté 20 mai 2017 - 22:30

 

une equipe  qui n'a rien a perdre, et donc dangereuse

La Rochelle n'a rien a perdre et peut-être encore moins que vous.

Vous êtes triple champion d'europe, vice champion de france, vous devez réccupérer votre titre, vous jouez quasi à domicile et vous avez des internationaux à tous les postes.

Vous êtes favoris et personne ne pourra dire le contraire ou comme Collazo je lui ris à la gueule s'il me dit que la rochelle est favorite

 

Donc la rochelle a rien à perdre contrairement à toulon de perdre contre un puceau



#35 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 mai 2017 - 23:10

La Rochelle n'a rien a perdre et peut-être encore moins que vous.

Vous êtes triple champion d'europe, vice champion de france, vous devez réccupérer votre titre, vous jouez quasi à domicile et vous avez des internationaux à tous les postes.

Vous êtes favoris et personne ne pourra dire le contraire ou comme Collazo je lui ris à la gueule s'il me dit que la rochelle est favorite

 

Donc la rochelle a rien à perdre contrairement à toulon de perdre contre un puceau

sur le palmarès Toulon est favori

sur la saison La Rochelle est favori



#36 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 21 mai 2017 - 08:14

 

Je suis d'accord avec toi si on est que 5000 à 7000 c'est peu.

Après y a 8h de route et le club n'a rien mis en place (bus ou tgv) chacun se démerde pour y aller c'est à chacun d'y aller par ses propres moyens

 

Le seul truc qui me fait penser qu'on sera plus c'est que la demie sera retransmise à Deflandre (11 300 places). Les billets sont en vente (gratuits) depuis mercredi soir et je pensais que dans le soirée ce serait plein, il restait 3000 places hier soir

Je me dis qu'un certain nombre de personnes ne sera pas à la rochelle car ils seront à marseille
 

.....ou déjà à Paris!!



#37 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 008 messages

Posté 21 mai 2017 - 09:26

.....ou déjà à Paris!!

Oui aussi, j'en connais quelques uns qui gardent leurs sous pour une éventuelle finale.



#38 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 868 messages

Posté 21 mai 2017 - 09:29

Allez la Rochelle!



#39 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 21 mai 2017 - 10:44

 Fils de la mer,

 

Et des volcans

 

Mes Amis,

 

Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur

Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien......

 

not-today-aragorn-mais-ce-jour-nest-pas-

 

 

Ce sera l'heure du dopage et des magouilles lorsque l'âge des valeureux guerriers s'effondrera

 

Mais ce jour n'est pas arrivé,

 

Dans une semaine nous combattrons

 

Pour tout ce qui vous est cher dans ce magnifique sport ; je vous ordonne de tenir, Hommes de l'ouest (et du centre) !



#40 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 248 messages

Posté 21 mai 2017 - 10:53

 Fils de la mer,

 

Et des volcans

 

Mes Amis,

 

Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur

Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien......

 

not-today-aragorn-mais-ce-jour-nest-pas-

 

 

Ce sera l'heure du dopage et des magouilles lorsque l'âge des valeureux guerriers s'effondrera

 

Mais ce jour n'est pas arrivé,

 

Dans une semaine nous combattrons

 

Pour tout ce qui vous est cher dans ce magnifique sport ; je vous ordonne de tenir, Hommes de l'ouest (et du centre) !

 

Cà sent la mer tout çà , et la valeur des marins du Vendée-Globe ,

sauf que c'est les Sables d'Olonne le VG et pas La Rochelle  :P



#41 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages

Posté 21 mai 2017 - 11:00

si on se qualifie pour la finale,je préférerait affronter toulon en finale car ils seraient privés de halfpenny partis avec les lyons!

et toulon sans halfpenny c'est une équipe sans buteur!

sinon sur la saison bien sur que La rochelle mérite largement cette finale!



#42 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 21 mai 2017 - 11:05

j'aimerai bien que le petit nouveau qui a été premier toute la saison renverse la table et soi finaliste,mais voila le rugby français ,est un rugby aussi de coulisses,et MB va mettre la pression en usant des medias cela a deja commencé avec Ruiz !

On oubli que sont meilleur pote est roi à la Fédé.,patronne des arbitres.

 

Allez La Rochelle!



#43 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 21 mai 2017 - 11:40

La Rochelle n'a rien a perdre et peut-être encore moins que vous.

Vous êtes triple champion d'europe, vice champion de france, vous devez réccupérer votre titre, vous jouez quasi à domicile et vous avez des internationaux à tous les postes.

Vous êtes favoris et personne ne pourra dire le contraire ou comme Collazo je lui ris à la gueule s'il me dit que la rochelle est favorite

 

Donc la rochelle a rien à perdre contrairement à toulon de perdre contre un puceau

 

Je ne sais pas si tu vouvoie Gigi mais c'est sur que lui n'a pas grand chose à perdre.

 

Après malgré quelques déceptions surment en phase finales, je ne crois pas qu'il est encore virer sa passion de l'ASM pour la remplacer par le RCT....

 

Sinon vous me faite bien rire avec vos histoire de favori ou de savoir qui a quelques chose à perdre.

 

Les deux équipes ont à perdre une demie finale, et vont rentré sur le terrain pour justement ne pas la perdre et être en finale point barre. Favori ou pas c'est pour les journaleux en manque de papier et pour meubler mais à la fin du match il y aura des larmes et un perdant.



#44 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 008 messages

Posté 21 mai 2017 - 12:17

 

Favori ou pas c'est pour les journaleux en manque de papier et pour meubler mais à la fin du match il y aura des larmes et un perdant.

pour les journaleux et pour votre cher président également ;)



#45 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 21 mai 2017 - 12:45

La Rochelle pour moi ! plus complet , plus frais, plus au point techniquement, moins détestable aussi !