Aller au contenu


Photo

[ Après match 1/2 ] ASM - RM 92


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
240 réponses à ce sujet

#31 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 104 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:10

J'attends des nouvelles de Penaud, il marche tellement sur l'eau que j'espere qu'il pourra jouer la finale ! Rougerie est précieux en remplaçant mais il n'a plus assez de gaz pour être titulaire d'entrée !



#32 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:11

MAGNIFIQUE !!!

 

Franchement, on se ramasse toujours en finale, mais qu'est ce que je les aime quand même nos jeunards et jaunards !! Ils nous donnent de sacrées émotions tout au long des saisons, et ils ont été encore aujourd'hui superbe.

 

J'en veux quand même a Flip de nous laisser a 14 alors qu'on avait le match largement à notre main. Un qui m'a déçu aussi c'est Rado sur sa première rentrée qui en 5 minutes trouve le moyen de se faire contrer et nous faire prendre 3 points.

 

Mais sinon, nos jeunards  ont été merveilleux, les Itturia, Penaud, Cancoriet, Raka ont été excellent, et not cadres ont répondu présent.

 

On aura le temps de s'inquieter toute la semaine pour la compo d'équipe avec ces blessés et suspendu mais pour le moment, juste un grand merci à nos joueurs qui ont été énorme en première mi temps et énorme en seconde a 14, avec des essais merveilleux.

 

Merci les gars pour ces moments.

 

Rado on le sait il se donne à fond mais n'a pas le niveau pour jouer dans un grand club.

Il est rentré 5 minutes et a enchaîné les mauvais choix en 1ière mi-temps



#33 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:11

FVDM même pas present on joue encore comme a 15 ,son absence a semblait nous manqué que pour le nombre ,car deux mélées en deuxième mi temps,seulement!



#34 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:11

Je ne pense pas...Montpellier diminué comme ils étaient auraient pris sévère...


Nan mais j'ironise à la base, je ne déprime pas.

#35 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:12

J'attends des nouvelles de Penaud, il marche tellement sur l'eau que j'espere qu'il pourra jouer la finale ! Rougerie est précieux en remplaçant mais il n'a plus assez de gaz pour être titulaire d'entrée !

 

Je crois qu'il n'y a pas de débat, Roro sur le banc c'est logique quand tu as Penaud et Lamerat !



#36 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:12

Je propose de garder Azema . . .

 

C'est pourtant pas compliqué, il suffit de jouer pour être grand et beau.

 

Par contre les commentateurs ils ont une dent contre l'ASM ou ils sont payés pour être nazes ?

sont nazes naturellement !



#37 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:13

Le Racing est au niveau de sa saison. La semaine dernière n'était qu'un accident de parcours. Concernant Raynal, il est à son niveau. Toujours prêt à lécher les couilles d'une vieille star du sud.

 

Comme ça la semaine prochaine, on ne sera pas surpris...



#38 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:14

J'attends des nouvelles de Penaud, il marche tellement sur l'eau que j'espere qu'il pourra jouer la finale ! Rougerie est précieux en remplaçant mais il n'a plus assez de gaz pour être titulaire d'entrée !

 

Et sinon convaincu par Cancoriet ? Pas mal non pour un gars "transparent en défense et dans les rucks" ?  :D



#39 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:14

C'est le genre de match qui fait plaisir. On a bien remis le Racing à sa place. La réaction des joueurs après le carton rouge est énorme. On a continué à jouer, à avancer et à marquer des essais. 

 

On va manquer d'un remplaçant en 2ème ligne et je croise les doigts pour que Penaud puisse jouer mais cette année, ça doit être la bonne. Gagner contre Toulon après avoir sorti le Racing, ça serait énorme. 



#40 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 104 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:14

 

Et sinon convaincu par Cancoriet ? Pas mal non pour un gars "transparent en défense et dans les rucks" ?  :D

Oui tres bien ! Il sort son meilleur match de la saison, bravo à lui !



#41 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:14

 
Je crois qu'il n'y a pas de débat, Roro sur le banc c'est logique quand tu as Penaud et Lamerat !

Apres rougerie Lamerat pour contrer basta nonu comme en 1/4 de H-cup, c'est pas mal.

Sinon on a encore eu notre trou d'air, on est passé de +25 à +6 :P

Mais il y a une erreur dont on aurait pu se passer, l'interception de Lopez alors qu'on avait tout à gagner à temporiser

#42 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:15

Bon maintenant qui en 2eme ligne ?

Il nous reste que Iturria (énorme aujourd'hui !) et Jedrasiak...On avait perdu contre le SF faute de remplaçants en 2L :(

Sinon, Gerondeau peut faire polyvalent...à moins qu'un pari soit fait, en mettant un autre 3ème ligne en remplaçant, capable de jouer 2ème ligne : Yato ?

#43 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:18

rien à jeter !! putain que c'est bon !!


En étant tatillon, certaines fautes de main ont couté cher en 1ère mi-temps, qui auraient du et/ou pu amener à l'essai.... Avec 13 points d'avance aux citrons, le RM s'en sortait très bien : 2 essais de plus n'auraient pas été usurpés non plus, sans des petites maladresses techniques

#44 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:19

J'attends des nouvelles de Penaud, il marche tellement sur l'eau que j'espere qu'il pourra jouer la finale ! Rougerie est précieux en remplaçant mais il n'a plus assez de gaz pour être titulaire d'entrée !


Interviewé sur Infosport +

Décontracté du gland

#45 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:19

Faut aller au bout maintenant. Le plus dur est devant nous.

Sus au radois !