Aller au contenu


Photo

La finale du PRO12 hier à Dublin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 132 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 20:25

Je suis revenu du Dublin ce soir. Épuisé mais en pleine forme.

Une manque de sommeil, mais contentement de la victoire, l'élan, les essais et beaucoup plus. Notre entraîneur à changé beaucoup pendant ces derniers trois saisons.

Maintenant l'effectif est pour une cause commune. Il joue sans peur, avec un sourire et joie. Très peu de jeu au pied. La plupart est ballon au main.

D'avoir battu nos adversaires si clairement hier, dans la demie et contre nos voisins est quelque chose de neuve pour nous. Nous sommes pas si habitués comme les jaunards de gagner beaucoup de matchs, peut-être sauf des finales, mais cette dernière va changer et la monde rugbystique sourira, au moins.

Hier, tous les Munstergens (adultes et espoirs) étaient 100% correctes. Malgré leur défaite, ils étaient complimentants de notre équipe, n'importe pas combiens de litres de vin/bières avalés.

Vrai, vrai, rugbyfans.

On verra si la défaite lui fera évoluer leur jeu.
Suite à l'autre poste ici, je suis allé au Stad MM trois fois.

Deux fois en concédant 50 points à l'ASMCA, mais des visites exceptionnelles et une fois contre Racing, décembre 2015.

Je trouve les Clermontois charmants et l'accueil, l'elan et les croissances nous attirent.

À la prochaine et bonne chance le week-end de la finale.
  • Rémy63, Le Marseillais, Siflex et 5 autres aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users