Aller au contenu


Photo

Message à frednirom


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
73 réponses à ce sujet

#31 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 31 mai 2017 - 15:24

Faut prendre ça relax. J'ai déjà été banni par l'ami Fred, c'est pas pour ça que je lui en veut (sauf si je le croise dans une rue sombre en pleine nuit, sans témoins).

Après, quelque part, ils peuvent avoir raison, moi par ex, j'ai compris ce qu'on me reprochait, et j'ai fait un effort. Au lieu de revenir cracher sa haine, faut aussi faire son autocritique.

Et puis, que ce soit pour les modos ou les simples utilisateurs, on ne sait jamais quelle humeur l'autre a quand il écrit, donc faut pensez à ça.

Je suis zen, si avec ça on est pas champion, merde!

Grave!

 

Des fois on écrit avec l'esprit humoristique; sauf que lorsque quelqu'un le lit en voyant le mal partout, la phrase ne veut plus du tout dire la même chose.

Faut juste se détendre un peu.

 

Pas facile dans un monde ou il devient de plus en plus moralement innacceptable de dire qu'on a eu tord.



#32 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 31 mai 2017 - 15:33

Je laisse couler pour cette fois car ich bin aussi facho que gentil.  ^_^

 

C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer ; ça vient de quoi, ça ?



#33 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 31 mai 2017 - 15:35

Je tiens à préciser que je ne suis pas Torquemada.
(Quoique là il y avait pas trop de doute il écrit trop bien)



#34 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 31 mai 2017 - 15:41

Ich fürchte !!!   :w00t:



#35 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 31 mai 2017 - 15:43

Ne vous inquiétez pas monsieur Torquemada c est français c'est la modération française...



#36 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 31 mai 2017 - 15:47

Faut prendre ça relax. J'ai déjà été banni par l'ami Fred, c'est pas pour ça que je lui en veut (sauf si je le croise dans une rue sombre en pleine nuit, sans témoins).

Après, quelque part, ils peuvent avoir raison, moi par ex, j'ai compris ce qu'on me reprochait, et j'ai fait un effort. Au lieu de revenir cracher sa haine, faut aussi faire son autocritique.

Et puis, que ce soit pour les modos ou les simples utilisateurs, on ne sait jamais quelle humeur l'autre a quand il écrit, donc faut pensez à ça.

Je suis zen, si avec ça on est pas champion, merde!

 

Si je puis me permettre d'être sérieux deux petites minutes sans être trop modérer.

 

Perso pour en être à plus d'un mois de bannissement cumulé par Fred j'ai beaucoup de mal à prendre cela relax quand cela se produit.

la première raison à cela c'est le sentiment d'injustice qui a chaque fois me prend (la dernière de 10 jours à toujours du mal à passer d'ailleurs, mais bon c'est fait). Et la seconde c'est surtout d'être juger indésirable et mal compris, par quelqu'un qui ne me connait pas de visu et dans la vie (valable pour Fred mais aussi d'autre modo) et donc de donner une impression et un visage qui est loin de celui que je crois être le mien en vrai.

 

Après quoiqu'il en soit je suis bien d'accord avec toi derrière chaque pseudo et modo il y a des hommes et des femmes et chacun réagis à sa manière et son humeur du moment.



#37 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 422 messages

Posté 31 mai 2017 - 15:53

 

Si je puis me permettre d'être sérieux deux petites minutes sans être trop modérer.

 

Perso pour en être à plus d'un mois de bannissement cumulé par Fred j'ai beaucoup de mal à prendre cela relax quand cela se produit.

la première raison à cela c'est le sentiment d'injustice qui a chaque fois me prend (la dernière de 10 jours à toujours du mal à passer d'ailleurs, mais bon c'est fait). Et la seconde c'est surtout d'être juger indésirable et mal compris, par quelqu'un qui ne me connait pas de visu et dans la vie (valable pour Fred mais aussi d'autre modo) et donc de donner une impression et un visage qui est loin de celui que je crois être le mien en vrai.

 

Après quoiqu'il en soit je suis bien d'accord avec toi derrière chaque pseudo et modo il y a des hommes et des femmes et chacun réagis à sa manière et son humeur du moment.

Je te comprends, sur le coup, ça fait chier. Et même je pense parfois avoir plus mérité mes suspensions que toi, qui a toujours été très rugby et très correct.

Mais bon, quand on a que ça comme soucis, c'est que la vie est belle...

Heureusement que j'ai la chance d'avoir des soucis bien plus grave qui font passer une suspension de forum pour un simple éternuement  :D



#38 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 31 mai 2017 - 15:56

Je te comprends, sur le coup, ça fait chier. Et même je pense parfois avoir plus mérité mes suspensions que toi, qui a toujours été très rugby et très correct.

Mais bon, quand on a que ça comme soucis, c'est que la vie est belle...

Heureusement que j'ai la chance d'avoir des soucis bien plus grave qui font passer une suspension de forum pour un simple éternuement  :D

 

La dessus je te rejoins. ;).

 

Mais la dernière de 10 jours m'a emmerdé j'ai pas pu chambré Magic ou autre footeux sur les magnifique demie finale de Lyon ou Monaco et après tu te tape 200 pages à rattraper et à lire  :).



#39 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 31 mai 2017 - 16:07

rhoo mais les mecs je vous ai dit de bannir les strings en fin de saison.

 

un pète de travers et tout part en couille  :rolleyes: 



#40 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 31 mai 2017 - 16:17

Grave!

 

Des fois on écrit avec l'esprit humoristique; sauf que lorsque quelqu'un le lit en voyant le mal partout, la phrase ne veut plus du tout dire la même chose.

Faut juste se détendre un peu.

 

Pas facile dans un monde où il devient de plus en plus moralement inacceptable de dire qu'on a eu tort.

 

Mettons que le monde est plus ouvert et donc tout se voit ou s'entend. En revanche sur le fait de savoir s'excuser ou reconnaître ses torts, la nature humaine n'a pas vraiment changé depuis fort longtemps.  ;)

 

PS ... et pourtant c'était mieux avant !!!   B)  :rolleyes:  :lol:  



#41 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 31 mai 2017 - 16:21

 

La dessus je te rejoins. ;).

 

Mais la dernière de 10 jours m'a emmerdé j'ai pas pu chambré Magic ou autre footeux sur les magnifique demie finale de Lyon ou Monaco et après tu te tape 200 pages à rattraper et à lire  :).

Punaise, mais c'est devenu un repère de repris de justice ce forum...

On dirait que tout le monde se fait bannir sauf moi.

Allez, je mets un petit logo RCT sous mon profil.



#42 Nicolas CHABAUD

Nicolas CHABAUD

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 31 mai 2017 - 16:35

et puis dans tout cela il y l'inconscient..

je me suis fait bannir du forum 1an fin juin dernier car j'en avais plein le cul de l'ASM et de ses défaites en finales.. et de venir compulsivement checker les nouveaux messages sur le forum !! 

les gars, posez vous des questions ;)



#43 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 31 mai 2017 - 16:59

On n'est pas bien là, entre bannis ?   Décontractés du gland ? A la fraiche ?   :fume: :fume:



#44 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 31 mai 2017 - 17:36

Jamais banni, même pas un petit avertissement, j'ai l'impression d'avoir loupé ma vie......



#45 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 31 mai 2017 - 17:49

Jamais banni, même pas un petit avertissement, j'ai l'impression d'avoir loupé ma vie......

moi non plus jamais banni !! Allez j'essaie...
Modos enculés !!!

moi non plus jamais banni !! Allez j'essaie...
Modos enculés !!!

je deconne hein !