Aller au contenu


Photo
- - - - -

Merci la Yellow Army


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#16 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages

Posté 01 juin 2017 - 21:59

Merci pour ce témoignage sympa (la première fois ça passe toujours bien).

 

En plus, ça donne des bonnes idées à nos amis de la rade pour leurs mails de lundi matin :)

 

Ca a du mal a passer le vendredi soir mais ce que j'ai vécu samedi après-midi et dans la soirée, ça ne s'oublie pas.

Oui on a été leader avec pas mal de points d'avance mais les phases finales ça a son charme pour ces moments là et j'ai envie de les revivre. Je vous comprends que vous revenez chaque année avec la même ferveur

 

Je ne serais pas au SDF dimanche, mais je serais à fond avec vous



#17 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 02 juin 2017 - 04:09


En plus, ça donne des bonnes idées à nos amis de la rade pour leurs mails de lundi matin :)

 

En quoi ça peut donner des idées?

Je ne savais pas que LR fut battu en demi par Clermont :P ?



#18 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 02 juin 2017 - 06:48

Merci de ton témoignage ,nous faisons les demies finales depuis 2011 avec un groupe de copains supporters de la Rochelle alors ce fut pour nous également un grand moment avec nos 2 clubs représentés pour ce weekend marseillais.Notre ami anglais Ian Fan d exeter rencontré à Rennes l année dernière et tombé sous le charme de la Yellow army a également passé un excellent séjour et à préféré sécher la finale de son club à Twickenham pour se joindre à nous.Il a été tellement pris par l'ambiance qu il sera à saint Denis dimanche avec sa femme pour lui montrer ce que C est que la Yellow army !!!

#19 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 02 juin 2017 - 07:22

Ou se souvenir de Salviac.

Qui ?



#20 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 02 juin 2017 - 07:36

Les boules.....à chaque fois que je mangeais au maitre Kanter de Vienne y avait une replique de leur titre . Un peu de mal à digérer .... :crying:

 

pareil...au dessus du petit bassin avec les homard... mais tu sent qu'à Vienne, le rugby, c'est plus vraiment çà...



#21 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 197 messages

Posté 02 juin 2017 - 09:03

 

En quoi ça peut donner des idées?

Je ne savais pas que LR fut battu en demi par Clermont :P ?

 

Pour être honnête, je garde un très bon souvenir des supporters de la rade venus à Dublin.

En parcourant les commentaires de rugbyrama, je m'étais fait une image du "supporter" varois un peu moins valorisante...

C'est vrai qu'il y a toujours 5% de c... dans tous les groupes sociaux mais à Toulon, on vois bien que ceux là ne supportent pas l'avion :)


 

pareil...au dessus du petit bassin avec les homard... mais tu sent qu'à Vienne, le rugby, c'est plus vraiment çà...

 

Maintenant que deviennent

Que deviennent les valses de Vienne ?

Dis-moi qu'est-ce que t'as fait

Pendant ces années ?

...



#22 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 02 juin 2017 - 10:01

 

Pour être honnête, je garde un très bon souvenir des supporters de la rade venus à Dublin.

En parcourant les commentaires de rugbyrama, je m'étais fait une image du "supporter" varois un peu moins valorisante...

C'est vrai qu'il y a toujours 5% de c... dans tous les groupes sociaux mais à Toulon, on vois bien que ceux là ne supportent pas l'avion :)

 

Des idiots tu en as de partout.

Et bon les forums sont pas la meilleur façons de juger des gens. D'abords de un parceque tu peux penser un truc un jour et le regretter ensuite or ton écris restera.

De deux tu as un effet masse indéniable (les boulets appelle les boulets) de trois prendre un pseudo et se faire passer pour un autre c'est facile surtout sur un forum fourre tout..

Et pour être honnête si on juge les supporter Clermontois à ce qu'il y a d'écris sur ce forum vu les aigreurs anti rctienne de certains. Ca ne donne pas non plus envie pour beaucoup de fan du rct de rencontrer des Clermontois.

Mais bon heureusement beaucoup ne s’arrête pas à cela :)

 

Et pour revenir au sujet, bien content que le rochelais est passé un bon week-end et que vous ayez pu le réconforter. Finalement c'est cool comme ça. Parque dans l'autre sens on aurait perdu pas sur que le Marseillais aurait suffit à me dérider :D .

Quoique je suis sur que Nestor serait venu me faire un petit poutou :)



#23 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 02 juin 2017 - 11:09

 

Des idiots tu en as de partout.


Et pour être honnête si on juge les supporter Clermontois à ce qu'il y a d'écris sur ce forum vu les aigreurs anti rctienne de certains. Ca ne donne pas non plus envie pour beaucoup de fan du rct de rencontrer des Clermontois.

Mais bon heureusement beaucoup ne s’arrête pas à cela :)

 

 

Des idioties aussi il y en a partout, souvent  venant du  même.

Si on juge les supporters du rct à l'aune des aigreurs de son président ça donne envie...?

 

A vos chéquiers il devient urgent de relancer le mouradthon :rolleyes:

http://www.ledauphin...s-un-sans-dents



#24 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 322 messages

Posté 02 juin 2017 - 11:18

Arf, c'est vrai que je n'avais pas cherché aussi loin, bien vu.

J'espère que les équipes R&D du club sont sur le coup et nous pondront quelque chose d'unique pour dimanche.

Moi j'ai bien une suggestion : 6 essais à rien, 42/0, aucun point au pied, du jamais vu !!! :P



#25 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 02 juin 2017 - 13:01

Romantiques et gaulois, une longue histoire...


http://www.asm-rugby...ers-romantiques

#26 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 197 messages

Posté 02 juin 2017 - 13:51

Romantiques et gaulois, une longue histoire...


http://www.asm-rugby...ers-romantiques

 

Mouais, moi j'aurai titrer MSLG !



#27 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 02 juin 2017 - 14:06

" Nous avons déclaré la guerre, la bataille fait rage.Et attention, les victimes pourraient en être vos cœurs et vos âmes."
Carpe Diem!

#28 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 02 juin 2017 - 17:25

 

Des idioties aussi il y en a partout, souvent  venant du  même.

Si on juge les supporters du rct à l'aune des aigreurs de son président ça donne envie...?

 

Pete un coup ca ira mieux demain...



#29 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 02 juin 2017 - 18:02

Monsieur est adepte de l'eproctophilie ?

#30 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 02 juin 2017 - 18:22

Monsieur est adepte de l'époctrophilie ?

 

Le r est mal placé. C'est compliqué les mots de plus de trois sylllabes j'en sais quelques choses....

 

Et pour te répondre ma sexualité et des plus banal. Par contre il me semble que tu es des tendances masochistes à toujours rechercher les articles de MB pour y râler dessus dans tous les sujets et à le voir de partout.

Tu aimes te faire du mal et partager ta douleur c'est ça? Du coup je t’enjoins à essayer d'autre tendance pour le bien du forum....