Aller au contenu


Photo
- - - - -

Chronique d'une victoire annoncée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 05 juin 2017 - 18:30

Poite a fait tout ce qu'il a pu, mais ce n'était pas suffisant contre nos vaillants solides !!!!

 

Il a quand même sifflé la dernière pénalité contre TOULON ! ^_^



#17 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 06 juin 2017 - 11:23

Poite a fait tout ce qu'il a pu, mais ce n'était pas suffisant contre nos vaillants solides !!!!

ce qui est fou, c'est que lorsque tu écoutes certains ici chez les Fadas, c'est Poite qui les fait plonger, en particulier pour sa gestion des mêlés ! Et ceux qui le disent ne sont pas forcément les plus mauvais. Je n'ai pas encore vu le match à la télé, mais je vais faire attention au truc parce que là, c'est quand même assez dingue...



#18 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 juin 2017 - 11:28

ce qui est fou, c'est que lorsque tu écoutes certains ici chez les Fadas, c'est Poite qui les fait plonger, en particulier pour sa gestion des mêlés ! Et ceux qui le disent ne sont pas forcément les plus mauvais. Je n'ai pas encore vu le match à la télé, mais je vais faire attention au truc parce que là, c'est quand même assez dingue...

 

Pour moi, l'arbitrage de Poite a été mauvais en mêlée comme toujours mais ça s'est équilibré (2 pénalités contre Toulon, 2 pénalités et un bras cassé contre l'ASM).

 

Poite aurait du laisser jouer plutôt que de siffler.



#19 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 06 juin 2017 - 11:38

 

Pour moi, l'arbitrage de Poite a été mauvais en mêlée comme toujours mais ça s'est équilibré (2 pénalités contre Toulon, 2 pénalités et un bras cassé contre l'ASM).

 

Poite aurait du laisser jouer plutôt que de siffler.

Contrairement à ce que dit Guirado, Poite a effectivement pénalisé deux fois l'ASM pour avoir a priori poussé de façon anticipée, cela a donné un bras cassé et une pénalité. Pour le reste, j'attends de voir parce qu'au stade, malgré les grands écrans (que l'on oublie rapidement...), sur ces phases de jeu, on ne voit pas grand chose à vrai dire.



#20 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 09 juin 2017 - 07:24

ce qui est fou, c'est que lorsque tu écoutes certains ici chez les Fadas, c'est Poite qui les fait plonger, en particulier pour sa gestion des mêlés ! Et ceux qui le disent ne sont pas forcément les plus mauvais. Je n'ai pas encore vu le match à la télé, mais je vais faire attention au truc parce que là, c'est quand même assez dingue...

 

Comme quoi quand tu perds, l'arbitrage est toujours mauvais ! B)