Aller au contenu


Photo

[Après match finale ] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1640 réponses à ce sujet

#1636 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 01 octobre 2017 - 20:07

Up !

 

Quand le running gag s'invite par surprise dans notre quotidien dominical pourtant peu avare en tristes nouvelles.

 

Enjoy  ^_^

 

22141142_781884215334897_218040652247192



#1637 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 02 octobre 2017 - 11:55

Pour une fois que la montagne ne raconte pas de conneries :w00t:

#1638 franzlim

franzlim

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 15 décembre 2017 - 00:30

Je revois l'essai.
Basta il est a 2 a l'heure toute l'action
On est a moins de 10min de jeu

Effectivement, je suis étonné que pas grand monde n'est réagit à ça. Cet essai, il est vraiment pour lui. Le trou par lequel s'engouffre Penaud, il est en retard car il se replace à deux à l'heure, après il admire l'action en la suivant comme un arbitre. D'ailleurs, Bendy part avec 15 m de retard sur lui et il est à hauteur de Raka quand celui ci rentre dans l'en-but alors que Basta est 10 m derrière !!!



#1639 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 15 décembre 2017 - 07:13

Effectivement, je suis étonné que pas grand monde n'est réagit à ça. Cet essai, il est vraiment pour lui. Le trou par lequel s'engouffre Penaud, il est en retard car il se replace à deux à l'heure, après il admire l'action en la suivant comme un arbitre. D'ailleurs, Bendy part avec 15 m de retard sur lui et il est à hauteur de Raka quand celui ci rentre dans l'en-but alors que Basta est 10 m derrière !!!


On est beaucoup à l'avoir évoqué à un moment cette lenteur qui coûte l'essai!

#1640 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 756 messages

Posté 15 décembre 2017 - 09:04

Effectivement, je suis étonné que pas grand monde n'est réagit à ça. Cet essai, il est vraiment pour lui. Le trou par lequel s'engouffre Penaud, il est en retard car il se replace à deux à l'heure, après il admire l'action en la suivant comme un arbitre. D'ailleurs, Bendy part avec 15 m de retard sur lui et il est à hauteur de Raka quand celui ci rentre dans l'en-but alors que Basta est 10 m derrière !!!

pour moi cet essai il n'y est pas , l'arbitre refuse de siffler le contest de Parra sur Basta à 8:25 , à 8 43 bendadon qui est pas français (comme quoi clermont...) arrache la gonfle et essai du fidgien raka qui mystifie le toulonnais Tuisova. Poite doit revenir à la pénalité qu'il devait à Parra à 8 :25 sur le bord de touche et annuler le reste.

Tire bouchon est d'accord avec ça.



#1641 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 15 décembre 2017 - 09:06

pour moi cet essai il n'y est pas , l'arbitre refuse de siffler le contest de Parra sur Basta à 8:25 , à 8 43 bendadon qui est pas français (comme quoi clermont...) arrache la gonfle et essai du fidgien raka qui mystifie le toulonnais Tuisova. Poite doit revenir à la pénalité qu'il devait à Parra à 8 :25 sur le bord de touche et annuler le reste.

Tire bouchon est d'accord avec ça.

:lol: