Aller au contenu


Photo

XV 2017 Top 14 : 5 de devant


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

Sondage : XV 2017 Top 14 : 5 de devant

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Meilleur Pilier Gauche (plusieurs choix possibles pour chaque poste) :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleur talonneur :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleur Pilier Droit :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleur deuxième ligne :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages

Posté 16 juillet 2017 - 20:33

Voué. En revanche en première ligne on est à poil... Au talon on a des bons, mais Zhvania et Meliqidze ne rougiront pas si je dis que la mêlée n'est pas leur exercice favori. Burden s'est révélé bon guerrier mais nullissime en touche... On attend les retours de blessure de Taulafo (à gauche) et Van der Merwe (à gauche) Paul Alo-Emile est un bon droitier mais rien, rien ne remplacera notre Slimani ! :crying: :crying: :crying:

Allez Parigot, un petit effort, allez rien qu'une saison! Tu verras ..........de belles chaussures, avec des petites bites à visser dessous.......le pied quoi!



#32 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 16 juillet 2017 - 21:09

Allez Parigot, un petit effort, allez rien qu'une saison! Tu verras ..........de belles chaussures, avec des petites bites à visser dessous.......le pied quoi!

Oui, avec mon bide il me faut des crampons de 21... et je crois que monsieur l'arbitre me pénaliserait rapidement pour "entraîner son vis-à-vis au sol". Je suis pourtant pas herbivore, mais je brouterai la pelouse plus souvent qu'à mon tour ! Ooooooooh :crying: Rabah, Rabah, mon petit, moi qui t'ai connu imberbe ! :crying:


Fichier joint  bourahoua_slimani.jpg   173,9 Ko   2 téléchargement(s)

 

Voilà. Il était pas mignon, notre petit Rabah ? Prise en 2007 pour la promo du rugby rapport à la coupe du monde, à l'hötel de ville de Paris.

 

Oooooooooh :crying:



#33 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages

Posté 16 juillet 2017 - 22:52

Oui, avec mon bide il me faut des crampons de 21... et je crois que monsieur l'arbitre me pénaliserait rapidement pour "entraîner son vis-à-vis au sol". Je suis pourtant pas herbivore, mais je brouterai la pelouse plus souvent qu'à mon tour ! Ooooooooh :crying: Rabah, Rabah, mon petit, moi qui t'ai connu imberbe ! :crying:


attachicon.gifbourahoua_slimani.jpg

 

Voilà. Il était pas mignon, notre petit Rabah ? Prise en 2007 pour la promo du rugby rapport à la coupe du monde, à l'hötel de ville de Paris.

 

Oooooooooh :crying:

 

Oui, avec mon bide il me faut des crampons de 21... et je crois que monsieur l'arbitre me pénaliserait rapidement pour "entraîner son vis-à-vis au sol". Je suis pourtant pas herbivore, mais je brouterai la pelouse plus souvent qu'à mon tour ! Ooooooooh :crying: Rabah, Rabah, mon petit, moi qui t'ai connu imberbe ! :crying:


attachicon.gifbourahoua_slimani.jpg

 

Voilà. Il était pas mignon, notre petit Rabah ? Prise en 2007 pour la promo du rugby rapport à la coupe du monde, à l'hötel de ville de Paris.

 

Oooooooooh :crying:

T'étais encore fringant avec ton tee shirt rose.Qêqu'y c'est passé. T'as fait le tour des restos avec Bastareaud :lol: :D :lol: