Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vous êtes beaux mes Auvergnats


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 850 messages

Posté 05 juin 2017 - 12:36

Récit d'une journée exceptionnelle : 

 

Alorsse pour emmener FredNirom au stade et le faire ainsi assister à la finale, j'ai rampé, léché des planchers entre les lattes, sucé des pieds entre les orteils, renié ma dignité et mon honneur, bref, la routine. Et j'ai donc obtenu deux, je dis bien deux places de premier rang, juste au dessus du banc des mecs de la GMF, un peu à gauche du banc toulonnais.

 

Et Fred de me dire : "nan, mais ouais, tu vois je serai mieux avec Tikidès et toute la bande, ambiance auvergnate basique, et si j'ai pas mangé assez de chou vert avec ma potée je me débrouillerai en pétant sous mon aisselle, pour rester dans le ton." Bref vous pouvez être fiers d'avoir un modérateur vraiment très roots ! :w00t:

 

Alorsse je suis allé au pub, the Pure Malt dans mon Marais chéri et j'ai investigué histoire de trouver une belle blonde ou à la limite une rousse à taches de rousseur qui m'accompagnerait.

 

En foi de quoi mon ami barman m'a dégotté un barbu répondant au doux nom d'Arnaud. Qui était tout content d'avoir une invite gratoche et qui disait "des places de premier rang ? Mais tu as du sucer des bites énormes à t'en décrocher la mâchoire, nan ?" Super.

 

Et alorsse j'ai fait un selfie avec de Cromières, et aussi une photo de Mourad et de Lartot et j'ai souhaité un bon match à Romain Poite en faisant des courbettes grotesques et même que j'était sur les quarante de l'ASM quand ils ont inversé les camps. (si vous comprenez pas vous aviez qu'à entrer au stade en avance)

 

Et alorsse, coup d'envoi, tandis que Trinh Duc me bouchait la vue à pédaler sur son vélo. Et là, la claque : la Yellow Army donne de la voix que le mec du Pilou Pilou il pouvait se rentrer son micro en haut du rectum, de honte.

 

Mes Auvergnats j'étais plus proche de la tribune Toulonnaise (à 80% seulement car vous aviez habilement envoyé des espions :narquois: ) Eh ben on entendait que vous ! :flowers: Quelle son et quelle vision ! on avait l'impression que le Virage Sud allait dégringoler sur le terrain !

 

Bon le match je vous raconte pas, sauf l'arbitrage : Poite très soucieux de ne pas favoriser un camp, mais rate à mon avis deux belles fautes toulonnaises : un concours de plongeon sur un ruck offensif juste devant moi et je sais plus qui qui met son corps en opposition pour faire chuter un jaunard qui allait au ballon. Quand Poite présentait son dos au ballon pour gérer les hors jeu, il s'est aussi passé une ou deux vilaine chose. La charge à l'épaule de Gorgodze sur le maul debout a été pénalisée, mais ça méritait peut-être biscotte.

 

Enfin j'ai beaucoup admiré Cockerill, toujours souriant, donnant ses consignes avec une bonne bourrade sur l'épaule ou dans les côtes, on sent le chef proche de ses hommes et Galthié que je connais de très loin ça sera peut-être pas la même.

 

Coup de sifflet, que les observateurs les moinsse attentifs s'accorderont à qualifier de final. Putain quelle joie ! Vous avez été magnifiques ! Le clapping, certes n'est pas une invention auvergnate au même titre que le pneu radial, mais il fut splendide !

 

Et il y avait une petite dame en larme à mes côtés, très chic, le genre qui avait payé sa place.

- Vous êtes de Montferrand ?

- Non, Parisienne, mais ce soir mon coeur est en Auvergne ! 

 

Comme quoi...

 

Et alorsse j'ai serré la louche à Chouly, et j'ai touché le bouclier (ça j'ai l'habitude, pensez ! :P ) et les photos sont ratées mais quelle joie, on dirait une femme qui a eu mal à l'accouchement et qui finit par prendre son bébé dans les bras !

 

Enfin voilà, l'ASM a son titre, le Stade Français aussi, Lorenzetti enculé et FredNirom ivre mort ! :w00t:

 

VOUS ETES TRES BEAUX !!! :w00t: :wub:

 

 



#2 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 05 juin 2017 - 12:50

D'accord avec tout, sauf sur l'intermède du pneu radial.



#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 850 messages

Posté 05 juin 2017 - 12:53

D'accord avec tout, sauf sur l'intermède du pneu radial.

Je me suis mal essprimé : le pneu radial EST une invention Michelin, n'est-il pas ? :huh:



#4 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 05 juin 2017 - 12:56

Voilàààà

Si tu allais un peu visiter l'Aventure Michelin, au lieu d'écumer les bars les plus sombres de la vieille ville, tu aurais au moinsse appris ça.



#5 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 850 messages

Posté 05 juin 2017 - 12:58

Voui voui, mais je connais, à travers mes études de seconde guerre mondiââââle : les Boches le voulaient mais Michelin a planqué les procédés de fabrication ou un truc comme ça, je me souviens plus bien.



#6 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 05 juin 2017 - 13:04

1383674212_dick_and_balls_fireworks_in_h



#7 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 178 messages

Posté 05 juin 2017 - 14:49

On est certes très beau, mais faudrait déjà venir nous voir, plutôt que de brancher de la rombière en first...