Aller au contenu


Photo
- - - - -

[TOP 14] Saison 2016-2017 : Classement des journaleux


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#16 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 927 messages

Posté 30 juin 2017 - 15:32

j'ais exactement le même sentiment. leur classement, je m'en branle. les meilleurs sont à Clermont et sans chauvinisme aucun ils sont capables de battre n' importe qu'elle équipe même nationale et même du sud (enfin peut être) :P

Tu sais, bien rôdé et au complet, le groupe de l'ASM peut battre des Sudistes, les Fidji par exemple ou les Samoa... Pour les nations majeures, N-Z, Af-Sud et Australie, faut peut-être pas rêver non plus !

Mais bon, le 4 juin on en a déjà battu une équipe du sud en finale du Top 14 et ça me suffit amplement pour le moment !



#17 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 juillet 2017 - 13:56

Classement des meilleurs ailiers selon le midol :

 

1/ Josua Tuisova (Toulon)
2/ Nemani Nadolo (Montpellier)
3/ Noa Nakaitaci (Clermont)
4/ David Strettle (Clermont)

5/ Gabriel Lacroix (La Rochelle)
6/ David Smith (Castres)
7/ Waisea (Stade-Français)
8/ Louis Dupichot (Pau)
9/ Vincent Rattez (La Rochelle)
10/ Yoann Huget (Toulouse)
10/ Djibril Camara (Stade-Français)



#18 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 12 juillet 2017 - 14:00

Classement des meilleurs ailiers selon le midol :

 

1/ Josua Tuisova (Toulon)
2/ Nemani Nadolo (Montpellier)
3/ Noa Nakaitaci (Clermont)
4/ David Strettle (Clermont)

5/ Gabriel Lacroix (La Rochelle)
6/ David Smith (Castres)
7/ Waisea (Stade-Français)
8/ Louis Dupichot (Pau)
9/ Vincent Rattez (La Rochelle)
10/ Yoann Huget (Toulouse)
10/ Djibril Camara (Stade-Français)

2 clermontois précédés par 2 losers, c'est vraiment n'importe quoi le midol :cartonjaune:



#19 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 juillet 2017 - 14:15

C'est surtout symptomatique des « journalistes » obnubilés par la puissance et la muscu. Tant pis pour le beau jeu. Il assoit un pilier sur le cul et tout le stade fait « hooooooooooooo ». C'est beau, c'est du rugby moderne.

 

 

L'année prochaine ils vont classer Basta au dessus de Fofana et Penaud au centre. C'est garanti.



#20 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 927 messages

Posté 12 juillet 2017 - 15:05

C'est surtout symptomatique des « journalistes » obnubilés par la puissance et la muscu. Tant pis pour le beau jeu. Il assoit un pilier sur le cul et tout le stade fait « hooooooooooooo ». C'est beau, c'est du rugby moderne.

 

 

L'année prochaine ils vont classer Basta au dessus de Fofana et Penaud au centre. C'est garanti.

Pauvres Boniface, Maso, Sangali, Codorniou, Molénat et les autres... Que feraient-ils dans ce pseudo-rugby...?!



#21 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 12 juillet 2017 - 15:20

Pauvres Boniface, Maso, Sangali, Codorniou, Molénat et les autres... Que feraient-ils dans ce pseudo-rugby...?!

le passé c'est le passé, les envolées majestueuses commentées par roger couderc, les jeunes peuvent pas comprendre ces années là, on vibrait pour un grand chelem pas pour une 3 ème place de tournoi



#22 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 12 juillet 2017 - 16:01

le passé c'est le passé, les envolées majestueuses commentées par roger couderc, les jeunes peuvent pas comprendre ces années là, on vibrait pour un grand chelem pas pour une 3 ème place de tournoi

 

Oui, et il n'y avait pas une seule équipe au monde qui nous affrontait sans craintes .... aujourd'hui pour certaines c'est juste une petite rencontre d'entrainement !!

Enfin bref, on est des vieux cons .... mais on a quand même eu la chance de voir et de connaître ce rugby là !!!

Rien que pour cela, je suis content d'être un vieux con !!!



#23 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 12 juillet 2017 - 16:38

En tant que vieux con, je me souviens d'un micro scandale avec Chollet séchant net un malheureux écossais qui ne lui avait rien fait. Autre temps autre moeurs...



#24 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 927 messages

Posté 12 juillet 2017 - 16:44

En tant que vieux con, je me souviens d'un micro scandale avec Chollet séchant net un malheureux écossais qui ne lui avait rien fait. Autre temps autre moeurs...

Le malheureux Ecossais traînait un peu dans le camp français quand même et c'était puni à l'époque...  :totoche:

Bon,en même temps cet Ecossais n'a pris qu'une poire dans la tronche et s'il avait été au sol, c'eût été autre chose !   :blink:

 

En ce temps-là, un grand coup dans la gueule, c'était simplement pénalité et je ne suis même pas sûr que ça ait profité aux Ecossais ce jour-là...



#25 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages

Posté 12 juillet 2017 - 17:05

A quand le classement des arbitres, du meilleur public, du nombre de mises en examens ou du dépassement de salary cap...

Elle s'emmerde un peu la presse de l'ovalie l'été (et encore on avait les Lions...)

 

Vivement la reprise des hostilités !

 

 

...qu'on parle un peu du doublé :)


Le malheureux Ecossais traînait un peu dans le camp français quand même et c'était puni à l'époque...  :totoche:

Bon,en même temps cet Ecossais n'a pris qu'une poire dans la tronche et s'il avait été au sol, c'eût été autre chose !   :blink:

 

En ce temps-là, un grand coup dans la gueule, c'était simplement pénalité et je ne suis même pas sûr que ça ait profité aux Ecossais ce jour-là...

 

 

Le 8 et le 10 ont pris cher...

La bonne époque :)



#26 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 12 juillet 2017 - 17:09

Vouais. 

 

En attendant CAT pourrait nous proposer un classement du plus grand enculé dans le club le plus ancien...  :innocent:



#27 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages

Posté 12 juillet 2017 - 17:15

Vouais. 

 

En attendant CAT pourrait nous proposer un classement du plus grand enculé dans le club le plus ancien...  :innocent:

 

Je sens bien aussi ton classement des meilleurs Présidents de club...



#28 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 12 juillet 2017 - 17:15

En tant que vieux con, je me souviens d'un micro scandale avec Chollet séchant net un malheureux écossais qui ne lui avait rien fait. Autre temps autre moeurs...

 

Si c'est de Mac Donal dont tu veux parler, je n'ai ps souvenir que cela ait fait un scandale et quand à dire qu'il n'avait rien fait !!! Il était hors jeu !!!

Pas besoin de vidéo à l'époque, tu es hors jeu, tu dérouilles  .....normal quoi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:



#29 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 12 juillet 2017 - 17:19

Rien que pour cela, je suis content d'être un vieux con !!!


Gandalf le gris like this :w00t:

Bon par contre,je souscris à la teneur du message,mon jeune âge B) m'ayant privé des moments de grâce des Bleus

Heureusement que l'ASM est là pour me faire ressentir des émotions rugbystiques hors-norme

#30 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 12 juillet 2017 - 18:53

 

Je sens bien aussi ton classement des meilleurs Présidents de club...

 

Notamment les présidents des 3 racings.