Aller au contenu


Photo

Bilan saison 2016 - 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
79 réponses à ce sujet

#76 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 13 juillet 2017 - 09:27

saison de merde, on a perdu contre brive à la maison :cartonrouge:

 

shit



#77 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages

Posté 13 juillet 2017 - 09:51

 
L'enseignement majeur, c'est qu'au lieu de faire jouer les mecs d'expérience, on a fait jouer les plus en forme.


Clair que le vent de fraîcheur amené par Penaud,Raka,Cancoriet et autres,nous a clairement mis sur les rails du Brennus

C'était plaisant de voir ces jeunes jouer une finale comme si c'était juste un match avec les potes,sans se poser de questions ni être assailli par le spectre de l'énième défaite sur la dernière marche

#78 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 13 juillet 2017 - 09:57

 

L'enseignement majeur, c'est qu'au lieu de faire jouer les mecs d'expérience, on a fait jouer les plus en forme.

 

C'est certain, l'amalgame entre les deux a été judicieuse ! Le staff a fait de bons choix dans l'ensemble avec un roulement intelligent ! Mais je retiens surtout cette envie de ne rien lâcher qui m'a agréablement surpris par rapport à un passé pas si éloigné ! Bravo au staff.



#79 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 13 juillet 2017 - 10:05

 

C'est certain, l'amalgame entre les deux a été judicieuse ! Le staff a fait de bons choix dans l'ensemble avec un roulement intelligent ! Mais je retiens surtout cette envie de ne rien lâcher qui m'a agréablement surpris par rapport à un passé pas si éloigné ! Bravo au staff.

 

Quand on voit comment on était arrivé la tête au fond du seau en 2015 avant même de jouer contre le SF c'est clair qu'il n'y a pas photo !!



#80 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 13 juillet 2017 - 10:35

C'est certain, l'amalgame entre les deux a été judicieuse ! Le staff a fait de bons choix dans l'ensemble avec un roulement intelligent ! Mais je retiens surtout cette envie de ne rien lâcher qui m'a agréablement surpris par rapport à un passé pas si éloigné ! Bravo au staff.


Oui on avait clairement lâché la demi 2016, après avoir été mené de 12 ou 13 pts en 1ère mt...un exemple parmi d'autres.