Aller au contenu


Photo
- - - - -

Boutique et Brennus 2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#256 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2017 - 15:02

Juste une remarque très basique, mais très sincère, un peu de modération dans les prix inciterait à ouvrir le porte monnaie, même avec des oursins dedans !!!! Mais pour être sérieux, mettre des prix trop élèves et anti-commercial à mon avis......Les soldes sont visiblement interdites à la boutique...

jamais de solde



#257 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2017 - 16:32

ah ok donc en fait tu te bases que sur toi donc ca ne reflete pas la réalité

 

J'ai quand même du mal à te suivre dans tes concepts tant il me semble évident qu'un produit que tu n'as pas pour cause de rupture de stock chronique et bien ......tu ne le vends pas et ça c'est une certitude ...... et ce n'est pas ma réalité mais tout simplement la réalité !!!



#258 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2017 - 17:50

ben tu te bases sur ton cas perso donc je te réponds simplement que ca ne reflete peut etre pas la réalité


  • Tonyasm! aime ceci

#259 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2017 - 17:55

je viens de recevoir un mail de l'asm, si je prends la carte de fan à 30 euros, je peux être tiré au sort pour assister à un entraînement privé.
vu les résultats qu'ils s'entraînent seuls, ils ont du boulot, parce que des entraînements privés on en voit tous les dimanches et c'est pas beau
  • DOUDOU63, Siflex et Bougnat et Breton aiment ceci

#260 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2017 - 19:30

ben tu te bases sur ton cas perso donc je te réponds simplement que ca ne reflete peut etre pas la réalité

euh moi ça m'est arrivé , car je fais du S, comme ça part très vite et bien le S il a plus de stock :(...

#261 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2017 - 20:31

je viens de recevoir un mail de l'asm, si je prends la carte de fan à 30 euros, je peux être tiré au sort pour assister à un entraînement privé.
vu les résultats qu'ils s'entraînent seuls, ils ont du boulot, parce que des entraînements privés on en voit tous les dimanches et c'est pas beau

 

:P


  • Bougnat et Breton aime ceci

#262 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2017 - 22:39

ben tu te bases sur ton cas perso donc je te réponds simplement que ca ne reflete peut etre pas la réalité

 

Je t'invite donc dés ce soir à chercher sur le site de la boutique un polo enfant rayé jaune et bleu , en taille 6 ans, 8 ans, 11ans  .....tu vas me dire combien tu en trouves .

 

Pour t'éviter de perdre trop de temps je vais te donner la réponse:  un seul en 6 ans !!!

 

C'est con hein j'étais disposé à en prendre trois cet après midi , comme je ne peux pas faire de jaloux dans la famille je n'ai rien pris du tout .

 

Résultat : chiffre d'affaire potentiel 117 €

                chiffre d'affaire réalisé 0 €

 

Voilà, on est combien d'après toi à se prendre des râteaux de ce type ???

 

Interroge autour de toi et tu seras certainement surpris de la réponse  ......à vrai dire, à chaque fois que j'en ai parlé avec quelqu'un, il ne m'est pas arrivé une seule fois de ne pas avoir entendu :''ha oui moi aussi je voulais acheter tel truc  et ....'' Pas une fois tu m'entends, pas une seule fois et je suis absolument certain que dans ton entourage c'est la même chose .

 

Alors, dire que ce n'est que mon cas perso ..........................!!!!!!


  • ASM.fanclub.metz et Pâquerette aiment ceci

#263 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2017 - 08:12

 

Je t'invite donc dés ce soir à chercher sur le site de la boutique un polo enfant rayé jaune et bleu , en taille 6 ans, 8 ans, 11ans  .....tu vas me dire combien tu en trouves .

 

Pour t'éviter de perdre trop de temps je vais te donner la réponse:  un seul en 6 ans !!!

 

C'est con hein j'étais disposé à en prendre trois cet après midi , comme je ne peux pas faire de jaloux dans la famille je n'ai rien pris du tout .

 

Résultat : chiffre d'affaire potentiel 117 €

                chiffre d'affaire réalisé 0 €

 

Voilà, on est combien d'après toi à se prendre des râteaux de ce type ???

 

Interroge autour de toi et tu seras certainement surpris de la réponse  ......à vrai dire, à chaque fois que j'en ai parlé avec quelqu'un, il ne m'est pas arrivé une seule fois de ne pas avoir entendu :''ha oui moi aussi je voulais acheter tel truc  et ....'' Pas une fois tu m'entends, pas une seule fois et je suis absolument certain que dans ton entourage c'est la même chose .

 

Alors, dire que ce n'est que mon cas perso ..........................!!!!!!

des polos rayés, tu peux en trouver sur le site de la centrale de riom, mais je ne suis pas trop sur des couleurs


  • Bougnat et Breton aime ceci

#264 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom le Beau
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2017 - 11:45

des polos rayés, tu peux en trouver sur le site de la centrale de riom, mais je ne suis pas trop sur des couleurs

 

 

J'ai fait centrale a Riom y'a quelques années et j'peux le dire : Y sont rayés jaune et bleu aussi , mais y'a toutes les tailles et surtout , avantage non négligeable , ils sont gratos !! Sauf si t'as un bon avocat , ce qui dans ce cas là s'rait vraiment pas de bol   :P


  • marco43 et Bougnat et Breton aiment ceci

#265 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2017 - 17:28

 

Je t'invite donc dés ce soir à chercher sur le site de la boutique un polo enfant rayé jaune et bleu , en taille 6 ans, 8 ans, 11ans  .....tu vas me dire combien tu en trouves .

 

Pour t'éviter de perdre trop de temps je vais te donner la réponse:  un seul en 6 ans !!!

 

C'est con hein j'étais disposé à en prendre trois cet après midi , comme je ne peux pas faire de jaloux dans la famille je n'ai rien pris du tout .

 

Résultat : chiffre d'affaire potentiel 117 €

                chiffre d'affaire réalisé 0 €

 

Voilà, on est combien d'après toi à se prendre des râteaux de ce type ???

 

Interroge autour de toi et tu seras certainement surpris de la réponse  ......à vrai dire, à chaque fois que j'en ai parlé avec quelqu'un, il ne m'est pas arrivé une seule fois de ne pas avoir entendu :''ha oui moi aussi je voulais acheter tel truc  et ....'' Pas une fois tu m'entends, pas une seule fois et je suis absolument certain que dans ton entourage c'est la même chose .

 

Alors, dire que ce n'est que mon cas perso ..........................!!!!!!

non mais attends 2 minutes c'est toi qui me parle de la boutique moi je te parle de l'asm en général, je sais tres bien que parfois ils sont en rupture de stock mais je te dis simplement sans méchanceté que les chiffre de vente de l'asm tu ne les connais pas et moi non plus.

mais la boutique de l'asm marche quoi qu'on en dise



#266 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2017 - 18:13

tu connais le nombre de produits vendus ? ( voir page précédente)

 

Là tu me parles de l'ASM ou de la boutique ??? parce que à ma connaissance les produits vendus c'est au rayon boutique et que d'ailleurs on est dans la rubrique boutique et pas dans la rubrique stratégie ASM.

 

Pas grave, je suis con, je ne sais même pas lire

 

Forcement que la boutique fonctionne, mais franchement quand on voit ce qu'elle pourrait donner c'est vraiment un énorme gâchis, d'autant qu'en ayant moins de rupture elle aurait forcement un volume de rotation beaucoup plus important ce qui permettrait probablement d'avoir des prix un peu plus réalistes.

 

Si nous n'étions pas en présence d'un marché captif il y a gros à parier que le commerce aurait disparu car je n'en connais pas qui puisse supporter un tel taux de rupture de stock en étant encore stable financièrement.


  • JB 03 aime ceci

#267 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2017 - 13:46

Punaise le dilemme.

 

Soit on achète du Otago, soit Noa part :crying: :crying:

 

On est dans la merde ! Je veux pas de polo délavé moi :bush:



#268 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2017 - 13:53

Je veux bien prendre deux planches à la buvette ASM le week end prochain (et ça m'en coûte aussi bien financièrement que gustativement)...pour garder NOA, mais OTAGO non c pas possible et vous connaissez mon attachement à NOA...

 

voir ma signature qui date de 2012...


  • Arverne03 aime ceci

#269 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2017 - 16:09

Je veux bien prendre deux planches à la buvette ASM le week end prochain (et ça m'en coûte aussi bien financièrement que gustativement)...pour garder NOA, mais OTAGO non c pas possible et vous connaissez mon attachement à NOA...

 

voir ma signature qui date de 2012...

vite un tee shirt,"je suis noa"



#270 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 222 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2017 - 12:56

J'ai l'impression qu'il y a de nouvelles références UA sur la boutique ; dépêchez-vous, demain y aura plus que du XS






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users