Aller au contenu


Photo
- - - - -

Abonnement 2017/18


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
254 réponses à ce sujet

#1 rotbul

rotbul

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 19 juin 2017 - 09:25

La campagne devrait commencée d'ici quelques semaines pour cette nouvelle saison 2017/18. Notre titre de Champion de France va t-il faire subir une augmentation des tarifs ? 

 

En effet ces derniers non plus augmentés depuis plusieurs années et "Cette année c'est la bonne".



#2 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 061 messages

Posté 19 juin 2017 - 10:18

La campagne devrait commencée d'ici quelques semaines pour cette nouvelle saison 2017/18. Notre titre de Champion de France va t-il faire subir une augmentation des tarifs ?

 

En effet ces derniers non plus augmentés depuis plusieurs années et "Cette année c'est la bonne".

Avant d'augmenter les tarifs des places et des abonnements, ils n'ont demander aux sponsors de revoir leur participation à la hausse !

Une entreprise qui sponsorise le champion de France de rugby est sûrement heureux de cette situation, si l'ASM avait perdu en finale ça ne serait pas pareil, certains feraient peut-être un peu la gogne, mais là, un titre ça fait du bien et ils accepteraient plus facilement de faire un effort financier !

Mais bon, même s'ils augmentent les abonnements, pour ma part je continue...



#3 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 397 messages

Posté 19 juin 2017 - 10:21

La campagne devrait commencée d'ici quelques semaines pour cette nouvelle saison 2017/18. Notre titre de Champion de France va t-il faire subir une augmentation des tarifs ? 

 

En effet ces derniers non plus augmentés depuis plusieurs années et "Cette année c'est la bonne".

En effet je pense que le titre et la futur poule de Champions Cup va faire augmenter les abonnements et les prestations pour les sponsors.

Commercialement sa passe mieux en période de titre et ça passera comme une lettre a la poste.



#4 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages

Posté 19 juin 2017 - 10:24

"nos supporters sont nos actionnaires"

 

De Cromières dans le numéro spécial de LM

 

On va voir pour les tarifs...



#5 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 juin 2017 - 10:24

Je pense pas que l'ASM va augmenter significativement les tarifs. Avec le salary cap, le modèle économique est assez figé désormais. Il ne faut plus prévoir de larges augmentations.



#6 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 19 juin 2017 - 10:35

D'après les infos que je tiens de mon club de supporters, il ne devrait pas y avoir de changements encore cette année.



#7 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 254 messages

Posté 19 juin 2017 - 11:12

D'après les infos que je tiens de mon club de supporters, il ne devrait pas y avoir de changements encore cette année.

d'après des infos que je tiens de moi même, il n'y aura cette année pas d'augmentation de tarif. en conséquence il faut s'attendre à un cadeau, pour les abonnés, encore plus pourri que celui de l'année dernière :P



#8 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 397 messages

Posté 19 juin 2017 - 11:48

d'après des infos que je tiens de moi même, il n'y aura cette année pas d'augmentation de tarif. en conséquence il faut s'attendre à un cadeau, pour les abonnés, encore plus pourri que celui de l'année dernière :P

Pas grave le cadeau il est au musée au moins jusqu’au mois de mai 



#9 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 061 messages

Posté 19 juin 2017 - 12:58

"nos supporters sont nos actionnaires"

 

De Cromières dans le numéro spécial de LM

 

On va voir pour les tarifs...

Généralement les actionnaires touchent des dividendes quand la boîte va bien et là, elle va bien !   :fauche:

J'ai l'impression que même si ça tourne rond à l'ASM, les actionnaires que nous sommes devront mettre la main à la poche...  



#10 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 19 juin 2017 - 14:54

d'après des infos que je tiens de moi même, il n'y aura cette année pas d'augmentation de tarif. en conséquence il faut s'attendre à un cadeau, pour les abonnés, encore plus pourri que celui de l'année dernière :P

Une nouvelle piece de la Monnaie de Paris ?

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#11 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 254 messages

Posté 19 juin 2017 - 14:57

Une nouvelle piece de la Monnaie de Paris ?

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

à l'effigie de papé B)



#12 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages

Posté 19 juin 2017 - 15:11

Généralement les actionnaires touchent des dividendes quand la boîte va bien et là, elle va bien !   :fauche:

J'ai l'impression que même si ça tourne rond à l'ASM, les actionnaires que nous sommes devront mettre la main à la poche...  

 

pour moi les titres sont des dividendes qui me conviennent parfaitement.



#13 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages

Posté 19 juin 2017 - 15:46

de toute manière, les prix sont quasi au maxi... et puis vu le spectacle d'ensemble, et même si le club est champion, avec un des plus beau jeu, les mecs ils voient aussi que les 10 meilleurs, ils les verront même pas 10 fois en jaune au PDSMM...plutôt 5 ou 6 fois...



#14 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 061 messages

Posté 19 juin 2017 - 15:59

 

pour moi les titres sont des dividendes qui me conviennent parfaitement.

A moi aussi !!!   B)  :rolleyes:



#15 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 19 juin 2017 - 16:15

 

pour moi les titres sont des dividendes qui me conviennent parfaitement.

louis-de-funes-gif-6.gif