Aller au contenu


Photo
- - - - -

Abonnement 2017/18


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
254 réponses à ce sujet

#226 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages

Posté 22 août 2017 - 13:09

De toutes façons, maintenant, t'es plus vraiment à cinq minutes près :narquois:

à notre âge ça compte, moi je vais le chercher le dernier jour mon abo, c'est pas la peine de se presser, le match commence à la même heure et le même jour pour tout le monde



#227 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages

Posté 22 août 2017 - 16:29

De toutes façons, maintenant, t'es plus vraiment à cinq minutes près :narquois:

Moi ?... Oui, mais à mon âge cinq minutes c'est beaucoup, surtout quand on est près de la fin du chemin...   :wacko:  :crying:  :ermm:


à notre âge ça compte, moi je vais le chercher le dernier jour mon abo, c'est pas la peine de se presser, le match commence à la même heure et le même jour pour tout le monde



#228 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 23 août 2017 - 21:28

bon j'ai recuperé mon abo aujourd'hui et j'ai eu droit à mon petit cadeau annuel...



#229 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages

Posté 24 août 2017 - 05:56

bon j'ai recuperé mon abo aujourd'hui et j'ai eu droit à mon petit cadeau annuel...

On va pouvoir prendre des notes lors des matchs...   ^_^

Ils auraient pu fournir le stylo avec, mais faut pas être trop exigeant !   :D



#230 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages

Posté 24 août 2017 - 09:21

Peut-être déjà posté par ailleurs, mais c'est toujours étonnant...

http://sport24.lefig...-matches-872979

Visiblement, ils prennent en compte le 1er prix "assis" et pas les pesages, mais l'écart me paraît énorme. Il faudrait compléter cette étude avec moyenne et écart-type par club : si ça se trouve, beaucoup d'autres clubs ont très peu de places "1er prix"...



#231 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 24 août 2017 - 09:28

Le tout financé par Michelin

#232 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 24 août 2017 - 11:06

On va pouvoir prendre des notes lors des matchs...   ^_^

Ils auraient pu fournir le stylo avec, mais faut pas être trop exigeant !   :D

ou donner des notes aux joueurs :D  moi je sens que ca va finir en liste pour faire les courses

les jeunes s'en serviront pour faire signer des autographes et les femmes commenceront leur journal intime ;)



#233 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages

Posté 25 août 2017 - 16:14

j'ais récupéré le pass ce matin, personne aux guichets. c'est vrai qu'il aurait pu fournir un stylo, rouge de préférence, ça va noter sec les jours de grisaille



#234 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages

Posté 25 août 2017 - 16:44

j'ais récupéré le pass ce matin, personne aux guichets. c'est vrai qu'il aurait pu fournir un stylo, rouge de préférence, ça va noter sec les jours de grisaille

Normal que le vendredi il n'y ait personne ; tout le monde va récupérer son abo le premier jour.

Il y en a même peut-être qui dorment devant les guichets pour être les premiers à l'ouverture, comme dans le passé lors des ventes des billets !

Perso, j'y suis allé mardi matin (11h) et il n'y avait déjà pas beaucoup de monde, ça veut dire que lundi aura été une grosse journée pour les guichetiers.

Mais pourquoi rester planté deux plombes alors qu'il y a une semaine pour récupérer la carte...?! J'ai du mal à comprendre !   :sbof:



#235 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 25 août 2017 - 18:40

Normal que le vendredi il n'y ait personne ; tout le monde va récupérer son abo le premier jour.

Il y en a même peut-être qui dorment devant les guichets pour être les premiers à l'ouverture, comme dans le passé lors des ventes des billets !

Perso, j'y suis allé mardi matin (11h) et il n'y avait déjà pas beaucoup de monde, ça veut dire que lundi aura été une grosse journée pour les guichetiers.

Mais pourquoi rester planté deux plombes alors qu'il y a une semaine pour récupérer la carte...?! J'ai du mal à comprendre !   :sbof:

c'est comme les gamins : c'est moi le premier c'est moi qui ai gagné ;)



#236 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages

Posté 26 août 2017 - 11:04

Normal que le vendredi il n'y ait personne ; tout le monde va récupérer son abo le premier jour.

Il y en a même peut-être qui dorment devant les guichets pour être les premiers à l'ouverture, comme dans le passé lors des ventes des billets !

Perso, j'y suis allé mardi matin (11h) et il n'y avait déjà pas beaucoup de monde, ça veut dire que lundi aura été une grosse journée pour les guichetiers.

Mais pourquoi rester planté deux plombes alors qu'il y a une semaine pour récupérer la carte...?! J'ai du mal à comprendre !   :sbof:

la peur qu'un homonyme te pique ton abo, des paranos je vous dis



#237 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages

Posté 26 août 2017 - 15:18

la peur qu'un homonyme te pique ton abo, des paranos je vous dis

Impossible pour moi, je n'ai pas d'homonyme dans le coin et même ailleurs non plus...   :blink:  ^_^



#238 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages

Posté 26 août 2017 - 17:27

Impossible pour moi, je n'ai pas d'homonyme dans le coin et même ailleurs non plus...   :blink:  ^_^

espèce en voie de disparition, l'elsazoam est un cousin éloigné de l'homme,il a vécu dans les environs du stade michelin au 20 et 21 ème siècle du temps ou le sport était encore autorisé et les jeux vidéo non obligatoires



#239 Comicboy

Comicboy

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 28 août 2017 - 21:34

Ça en est où "le programme de fidélité" autour de la marque ASM promis dans la lettre de réabonnement ??

Quelqu'un a des informations ?

#240 rotbul

rotbul

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 01 septembre 2017 - 10:46

:huh:  http://www.fan.asm-rugby.com/  :blink: