Aller au contenu


Photo
- - - - -

Abonnement 2017/18


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
254 réponses à ce sujet

#16 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 19 juin 2017 - 16:31

louis-de-funes-gif-6.gif

[attachment=13114:ob_4dcb2a_brudel-dessin-carottes.jpg]



#17 Phiflo

Phiflo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 19 juin 2017 - 18:23

Il faut payer le prix pour regarder le plus beau jeu du Top 14. :D 



#18 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 20 juin 2017 - 18:33

le lendemain du titre je me suis dit la saison prochaine les abos vont augmentés, je n'ai aucune info mais je serai surpris du contraire vu que ces derniers n'ont pas augmenté depuis pas mal d'années



#19 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 20 juin 2017 - 20:02

D'après les infos que je tiens de mon club de supporters, il ne devrait pas y avoir de changements encore cette année.


Je confirme, pas d'augmentation cette année encore. Source: responsable d'un groupe de supporters.

#20 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 21 juin 2017 - 06:46

le lendemain du titre je me suis dit la saison prochaine les abos vont augmentés, je n'ai aucune info mais je serai surpris du contraire vu que ces derniers n'ont pas augmenté depuis pas mal d'années

écrit moins fort, au contraire, râle, pestes, insurges toi. " c'est une honte, c'est trop cher, voleurs, bandits etc........"  B)



#21 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 21 juin 2017 - 06:57

Ben moi j'attendrais de recevoir les tarifs avec mon réabonnement pour dire si ça augmente ou pas...  

"Untel m'a dit que ça augmentait, un autre m'a dit que non..."   :innocent: 

On saura bientôt !



#22 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 21 juin 2017 - 07:39

Après la défaite contre Montpellier en barrages il eut été indécent d'augmenter les tarifs.

#23 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages

Posté 21 juin 2017 - 07:53

Après la défaite contre Montpellier en barrages il eut été indécent d'augmenter les tarifs.


Mais non tu confonds avec la demi,le barrage c'était contre le Racing, tu sais quand Van der Merwe retient Imhoff par le maillot pour laisser Strettle aplatir tranquille,on avait gagné 34-33 au Michelin, ce fut juste

#24 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 21 juin 2017 - 09:36

Mais non tu confonds avec la demi,le barrage c'était contre le Racing, tu sais quand Van der Merwe retient Imhoff par le maillot pour laisser Strettle aplatir tranquille,on avait gagné 34-33 au Michelin, ce fut juste

je m'en rappelle bonhoure avait du être protégé par les forces de l'ordre après le match, les 2 supporters du racing voulaient le massacrer



#25 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 21 juin 2017 - 09:49

C'est surtout après la victoire de Brive au Michelin qu'il aurait été de mauvais gout d'augmenter les tarifs.


Après une saison aussi ratée, il devrait même y avoir une réduction de 10%.

#26 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 juin 2017 - 10:12

C'est surtout après la victoire de Brive au Michelin qu'il aurait été de mauvais gout d'augmenter les tarifs.


Après une saison aussi ratée, il devrait même y avoir une réduction de 10%.

 

Battre l'ASM au Michelin, c'est un peu leur Brennus à eux aux petites courges.  

 

Faut dire qu'ils sont pas prés de s'approcher du vrai, sauf à se déguiser en supporter clermontois et venir à Clermont. Mais pour ça, faudrait qu'ils trompent la vigilance des gardiens qui seraient bourrés et ne les reconnaîtraient pas malgré leur odeur pestilentielle et leur faciès difforme.



#27 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 21 juin 2017 - 10:29

Pour les tarifs, on verra bien, mais à lire tous les commentaires, j'ai l'impression que ce Brennus 2017 a tourné les têtes à tout le monde, c'est le délire total, mais c'est si bon !!!   :rolleyes:  B)  :P



#28 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 21 juin 2017 - 13:02

 

Battre l'ASM au Michelin, c'est un peu leur Brennus à eux aux petites courges.  

 

Faut dire qu'ils sont pas prés de s'approcher du vrai, sauf à se déguiser en supporter clermontois et venir à Clermont. Mais pour ça, faudrait qu'ils trompent la vigilance des gardiens qui seraient bourrés et ne les reconnaîtraient pas malgré leur odeur pestilentielle et leur faciès difforme.

C'est juste la tonalité des posts de cyberkoujou que je trouvais insupportables. :wacko:



#29 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 21 juin 2017 - 13:22

 

Battre l'ASM au Michelin, c'est un peu leur Brennus à eux aux petites courges.  

 

Faut dire qu'ils sont pas prés de s'approcher du vrai, sauf à se déguiser en supporter clermontois et venir à Clermont. Mais pour ça, faudrait qu'ils trompent la vigilance des gardiens qui seraient bourrés et ne les reconnaîtraient pas malgré leur odeur pestilentielle et leur faciès difforme.

tu as du avoir de gros problèmes avec les corréziens pour être aussi violent, on dirait un marseillais vantant les mérites du PSG



#30 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 21 juin 2017 - 14:26

Avant d'augmenter les tarifs des places et des abonnements, ils n'ont demander aux sponsors de revoir leur participation à la hausse !

Une entreprise qui sponsorise le champion de France de rugby est sûrement heureux de cette situation, si l'ASM avait perdu en finale ça ne serait pas pareil, certains feraient peut-être un peu la gogne, mais là, un titre ça fait du bien et ils accepteraient plus facilement de faire un effort financier !

Mais bon, même s'ils augmentent les abonnements, pour ma part je continue...

Tout comme l'abonné, l'entreprise qui sponsorise l'ASM aimerait aussi voir les meilleurs joueurs sur le pré au Michelin, et pas qu'en EDF ou en repos forcé.

La nouvelle donne sur le groupe France et la mise à disposition des internationaux peut en rebuter certains si les tarifs augmentent.