Aller au contenu


Photo
- - - - -

Abonnement 2017/18


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
254 réponses à ce sujet

#61 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 22 juin 2017 - 17:21

Moi... Rien non plus !

Toi et toi-même, j'espère que vous avez débouché une bonne bouteille pour célébrer la signature de cet accord commun !   :biere01:

Ok merci. Étant étudiant, j'ai une réduction ...

#62 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 22 juin 2017 - 17:26

On peut raisonnablement espérer récupérer quelques abonnements suite à la canicule , patience ...



#63 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 22 juin 2017 - 19:26

Normalement tu dois recevoir un courrier avec tout ce qu'il faut pour ton réabonnement !


Merci

#64 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 22 juin 2017 - 19:53

Ok merci. Étant étudiant, j'ai une réduction ...

ces jeunes faut tout leur apprendre


il y aura t il le meme engouement que 2010 ??!!



#65 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages

Posté 23 juin 2017 - 05:38

On peut raisonnablement espérer récupérer quelques abonnements suite à la canicule , patience ...

Justement, suite à la canicule, il y a des vieux qui ne résisteront pas donc il y aura des abonnements remis en vente...   :P  :D

Faut que je fasse gaffe moi, j'ai intérêt à passer à l'ombre !    :ermm:



#66 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 23 juin 2017 - 07:15

Moi... Rien non plus !

 

Ouais mais moi je fais partie des abonnés qui bénéficient d'une réduction (quelle chance...)  :fauche:  B)  :D , donc je ne peux me réabonner que par courrier ; je devrais recevoir ça d'ici quelques jours !


Toi et toi-même, j'espère que vous avez débouché une bonne bouteille pour célébrer la signature de cet accord commun !   :biere01:

même pas, mon double est insupportable quand il a bu et ça se finit en engueulade  et on en vient aux mains fréquemment, je devrais consulter moi ! :crying:


Justement, suite à la canicule, il y a des vieux qui ne résisteront pas donc il y aura des abonnements remis en vente...   :P  :D

Faut que je fasse gaffe moi, j'ai intérêt à passer à l'ombre !    :ermm:

je suis pas bien d'un coup aaaaarrrrrrrrgggggghhhhhhhh. non je rigoles, quand on résiste à une fin de match comme la finale de cette année, c'est pas un petit coup de chaud qui va nous abattre nous les vieux


Ok merci. Étant étudiant, j'ai une réduction ...

même nous nous les retraités avons le droit à une grosse réduction, mais c'est pas forcément à l'endroit souhaité :crying:



#67 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages

Posté 23 juin 2017 - 07:24

même pas, mon double est insupportable quand il a bu et ça se finit en engueulade  et on en vient aux mains fréquemment, je devrais consulter moi ! :crying:


je suis pas bien d'un coup aaaaarrrrrrrrgggggghhhhhhhh. non je rigoles, quand on résiste à une fin de match comme la finale de cette année, c'est pas un petit coup de chaud qui va nous abattre nous les vieux


même nous nous les retraités avons le droit à une grosse réduction, mais c'est pas forcément à l'endroit souhaité :crying:

Tu veux une réduction du temps de bandaison peut-être...?!   :ermm:  :P

Réduction de la dureté aussi...   :bush:

Et dire qu'il y en a qui se plaignent d'être atteints de priapisme... S'ils savaient le bonheur qu'ils ont...   :blink:



#68 rotbul

rotbul

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 23 juin 2017 - 08:48

Personne n'a relevé qu'un programme de fidélité autour de la marque ASM sera mis en place ainsi que de nouveaux avantages et d'expériences uniques dans les coulisses du club seront proposés ?

 

En effet, ayant supprimé la soirée abonné depuis 2 ans et en "compensant" par cela, je trouve cela très bien.



#69 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 23 juin 2017 - 08:50

On grandit! :D
 



#70 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 23 juin 2017 - 09:29

 

Non les spasmes, c'est au moment de payer.

 

Ou après les défaites contre le MHRC à domicile.



#71 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 23 juin 2017 - 10:11

Personne n'a relevé qu'un programme de fidélité autour de la marque ASM sera mis en place ainsi que de nouveaux avantages et d'expériences uniques dans les coulisses du club seront proposés ?

 

En effet, ayant supprimé la soirée abonné depuis 2 ans et en "compensant" par cela, je trouve cela très bien.

je me méfie des avantages, surtout de la part de l'ASM, j'attends de voir, mais je ne me fais aucune illusion



#72 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 23 juin 2017 - 10:19

Personne n'a relevé qu'un programme de fidélité autour de la marque ASM sera mis en place ainsi que de nouveaux avantages et d'expériences uniques dans les coulisses du club seront proposés ?

 

En effet, ayant supprimé la soirée abonné depuis 2 ans et en "compensant" par cela, je trouve cela très bien.

 

22b622e1f26940cb57e69fb2488446b0.gif



#73 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 27 juin 2017 - 07:29

je me méfie des avantages, surtout de la part de l'ASM, j'attends de voir, mais je ne me fais aucune illusion

 

Réaliste ? B)



#74 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 27 juin 2017 - 07:39

 

Réaliste ? B)

non ,prévoyant niveau budget :crying:



#75 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 27 juin 2017 - 07:41

non ,prévoyant niveau budget :crying:

 

Alors, Auvergnat ? :D