Aller au contenu

Photo

2 Places Show Monster Jam + Accès Paddock - Parc OL - 24 Juin

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Brockjames63

Brockjames63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 247 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 17:18

Bonjour,

Je mets en vente 2 places pour le show MONSTER JAM, le samedi 24 Juin 2017 à 15h au PARC OLYMPIQUE LYONNAIS.

Une fois de plus, le Parc OL a le plaisir d’accueillir un nouvel événement exceptionnel : un spectacle de Monster Jam®, le 24 juin 2017.

LE PARC OL N’A PAS FINI DE VOUS SURPRENDRE !

Le Monster Jam® est un véritable show à l’américaine de sports mécaniques où des véhicules gigantesques de 1 500 chevaux et de plus de 5 tonnes réalisent des cascades extrêmes.

Sur un mode de course ou de freestyle, ces mastodontes devront surmonter des obstacles pour vous en mettre plein les yeux… Spectacle assuré pour toute la famille !

Ces Monter Jam® Trucks, dont les célèbres Grave Digger®, Max-DTM, El Toro Loco®, Pirate’s Curse®, Monster Mutt®, Scooby Doo® et bien d’autres, s’affronteront lors de courses freestyle sur le circuit tout terrain aménagé au cœur du Parc OL, pour le plaisir des spectateurs de tout âge.

Les amateurs de sensations fortes sur deux roues pourront également apprécier "les tricks" des meilleurs pilotes de Freestyle Moto-cross.

Les spectateurs auront la possibilité de vivre une expérience unique en accédant au paddock dès le matin pour voir les engins de près et rencontrer les pilotes.

Valeur faciale des 2 tickets pour le show (15h00): 110€ (55€/ticket). Porte V, Bloc 134, Rang: 32 (places en Catégorie 2) !!

Valeur totale des 2 billets: 110€
Je vends le lot de 2 places pour 15€ seulement, Remise en mains propres sur Clermont-Ferrand.

MP-moi si cela vous intéresse !

#2 Brockjames63

Brockjames63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 247 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2017 - 21:40

Up personne d'intéressé ? Je brade le lot de 2 places à 15€ au lieu de 110€.

#3 Brockjames63

Brockjames63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 247 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:07

Allez c'est l'année du titre :) alors je brade complètement les places à 15€ les 2 (au lieu de 110€).

Un avant-goût du spectacle:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users