Aller au contenu


Photo

Fédérale 2. Poule 8 avec Issoire et Cournon.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
203 réponses à ce sujet

#196 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 25 juin 2018 - 20:38

Non les clubs de fédérale (2 et 3 ) ont justement voté pour le maintien des réserves. Du coup la fédé a dit ok mais on arrete les belascains.

C'est pour pouvoir ressortir des réserves U23 dans pas longtemps...

D'ailleurs, le projet de la fédé prévoyait-il des espoirs avec un championnat indépendant de la "une" comme en F1...?



#197 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 04 juillet 2018 - 12:07

La belle refonte des championnats... Plus de Belascain, refonte des catégories juniors, etc etc... Résultat à Issoire, on se retrouve avec plus de 100 séniors. Difficile choix du club , mais dans la mesure ou l'USI a affiché l'ambition de monter en fédérale 1 avant 2020 et qu'il faut aussi continuer d'axer le travail sur la formation, il a été décidé en interne de créer une équipe de moins de 23 ans qui jouera à la place de la réserve. Quand aux réservistes, en ce moment, ils pont appris ou apprennent que le club ne peut pas les garder, et sont donc priés soit d'aller voir ailleurs, soit de devenir éducateur de jeunes... Plus de 30 mecs sur le carreau dont une majorité qui ne se voit pas jouer ailleurs qu'à Issoire et qui va donc arrêter le rugby, dégouté et aigri. La vie est belle.

je viens de lire que la FFR autorise (a accord avec les ligues) des clubs de federale a avoir une equipe 3 en championnat régional



#198 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 05 juillet 2018 - 06:33

je viens de lire que la FFR autorise (a accord avec les ligues) des clubs de federale a avoir une equipe 3 en championnat régional

 

Un pas en avant, trois en arrière. B)



#199 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 août 2018 - 16:11

 De mi à fin septembre je serais en vacances au Pays Basque, à Saint Jean de Luz, l'occasion donc dès le dimanche  16/09 d'aller assister au derby Nafarroa-Saint Jean de Luz à Saint Jean Pied de Port!!

 Au programme aussi, Bayonne - Provence Rugby le vendredi 21/09, et Saint Jean de Luz - Valence d'Agen le 23/09 !



#200 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 23 août 2018 - 09:26

 De mi à fin septembre je serais en vacances au Pays Basque, à Saint Jean de Luz, l'occasion donc dès le dimanche  16/09 d'aller assister au derby Nafarroa-Saint Jean de Luz à Saint Jean Pied de Port!!

 Au programme aussi, Bayonne - Provence Rugby le vendredi 21/09, et Saint Jean de Luz - Valence d'Agen le 23/09 !

 

bon programme.

 

Si je ne dis pas de bêtise, St Jean de Luz s'entraîne sur la route d'Ascain et leur terrain d'entraînement a une vue plutôt sympa sur la Rhune. Ca donne envie.



#201 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 23 août 2018 - 10:47

 

bon programme.

 

Si je ne dis pas de bêtise, St Jean de Luz s'entraîne sur la route d'Ascain et leur terrain d'entraînement a une vue plutôt sympa sur la Rhune. Ca donne envie.

La Rhune faut la monter a pied ça fait un bon entrainement



#202 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 23 août 2018 - 11:58

La Rhune faut la monter a pied ça fait un bon entrainement

 

2h30



#203 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 23 août 2018 - 13:31

 

2h30

ouais je l ai fait depuis la gare ça pique !!!



#204 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 23 août 2018 - 18:48

L'an dernier, j'avais assisté au derby de PH entre Bidart et Urrugne,  :totoche:  :totoche: , trop bien !!!! :D  :D