Aller au contenu


Photo
* * * - - 4 note(s)

Infirmerie 2017-2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3560 réponses à ce sujet

#31 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 20 juillet 2017 - 17:27

11 mois pour Fofana, c'est juste logique, si vous reprenez mes posts lors de sa blessure, je vous avez dit qu'il faudra compter sur lui pour le printemps 2018... et pas avant...certains d'entres vous (saligots! remettre mes posts en question sur ce forum! c'est un scandale ! :P ) me trouvaient pessimiste...

 

Fofana n'est pas fou, la CDM 2019 c'est déjà demain... donc après une telle blessure, tu te retapes tranquillement pour éviter de rechuter ce qui pourrait conduire à une fin de carrière derrière...

 

Bref, 6 mois liés à l'operation, et ensuite le double pour te remettre au niveau... soit 18 mois... c'est le tarif... et ça ne sert à rien de vouloir gratter quelques mois... il y en a un paquet qui ont essayé et qui l'ont payé ensuite... vous connaissez les noms....

 

Bref, que Wesley fasse son chemin tranquillement, qu'il passe l'hiver au chaud avec une reprise en douceur... et il pourra faire un beau printemps, puis une bonne coupure de 10 semaines à l'été 2018... pour enfin être au top pour la CDM 2019 et la saison triomphante de l'ASM...

 

Faut quand même peut être pas trop traîner parce que si le petit Penaud continue à ce régime, la place de titulaire il va falloir aller se la chercher .....on sait que Franck ne fait pas de cadeau sur les états de service mais qu'il privilégie l'homme en forme et avec Lamerat, Penaud, Toeava (sans parler des jeunes éventuels) il y a quand même des clients qu'il va falloir pousser sur le banc !! B)



#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 juillet 2017 - 17:37

 

Faut quand même peut être pas trop traîner parce que si le petit Penaud continue à ce régime, la place de titulaire il va falloir aller se la chercher .....on sait que Franck ne fait pas de cadeau sur les états de service mais qu'il privilégie l'homme en forme et avec Lamerat, Penaud, Toeava (sans parler des jeunes éventuels) il y a quand même des clients qu'il va falloir pousser sur le banc !! B)

Penaud Lamerat Fofana ils seront pas trop de 3 pour 2 places au haut niveau

sans compter les autres évidemment 

Rougerie étant immortel 



#33 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 juillet 2017 - 18:49

Liste élite, blablabla...



#34 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 20 juillet 2017 - 19:28

Normal...une rupture du tendon d 'achille, ce n 'est pas rien et de là à retrouver la compétition et les qualités d 'explosivité de FOFANA.....ce n 'est pas aussi simple que la : "théorie ".....surtout pas de risques ...sinon...adieu BERTHE !   regardez les emmerdes de VINCENT CLERC....je pense que le recrutement de BEETHAM a été fait en prévision de tout çà, sans parler de NOA.....vaut mieux se casser le tibia au beau milieu que de se péter un tendon d 'achille, en plus pour un gars comme FOFANA.....retrouver son niveau antérieur à sa blessure ne sera pas des plus simple.....beaucoup de patiente ...le staff médical, les préparateurs physiques et le mental de WESLEY seront déterminants !

Oui mais la les mecs sont traités comme des F1, ils ont se qui se fait de mieux.


Penaud Lamerat Fofana ils seront pas trop de 3 pour 2 places au haut niveau

sans compter les autres évidemment 

Rougerie étant immortel 

J 'espère qu'ils ont pensé à congeler des cellules souches de Roro



#35 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 20 juillet 2017 - 20:25

Oui mais la les mecs sont traités comme des F1, ils ont se qui se fait de mieux.


J 'espère qu'ils ont pensé à congeler des cellules souches de Roro

Heureusement...ils sont suivis et bichonnés à l 'extrême, ça c 'est certain .



#36 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 21 juillet 2017 - 06:53

d'après LM d'aujourd'hui, décembre pour Fofana! ça fera 11 mois d'absence!

 

 

Bah je préfère ça qu'annoncer octobre, et à peine revenu, le voir partir en EDF. C'est d'ailleurs peut-être un calcul fait : ne pas se presser de revenir, de toute façon il passerait ce temps gagné en EDF.



#37 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 24 juillet 2017 - 05:12

 

 

Bah je préfère ça qu'annoncer octobre, et à peine revenu, le voir partir en EDF. C'est d'ailleurs peut-être un calcul fait : ne pas se presser de revenir, de toute façon il passerait ce temps gagné en EDF.

Franchement, je ne vois pas de calcul là dedans , simplement une blessure comme celle ci, c 'est complexe et avant déjà de retrouver les terrains, il y a du boulot et aucune prise de risques!  être fin prêt , est absolument indispensable pour minimiser  les risques afférents à cette blessure....pas plus que ça et c 'est déjà beaucoup !

 

Vous n 'imaginez pas FOFANA à peine remis de sa récupération , intégrer l ' E  D  F..... d 'ici là, aucun risque ne sera pris, en concertation entre le staff de l 'E  D  F et celui de GUY NOVES...là, j 'en suis certain !   mais beaucoup d 'eau aura coulé sous les ponts.....

 

Déjà...que tout aille bien.....ensuite retrouver des sensations...puis : LE NIVEAU...pas encore gagné!



#38 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 24 juillet 2017 - 14:10

On a du matos en plus.


Et attila qui frétille de rentrer !

#39 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 25 juillet 2017 - 06:24

Et attila qui frétille de rentrer !

Oui...le malheur de l 'un fera le bonheur de l 'autre;  en tout cas il devrait logiquement avoir l 'opportunité de se monter....cv 'est aussi le coté positif de la chose, si on peut dire !

 

D'ailleurs,, quel est son poste à  SEPTAR :  12 ou 13  ?



#40 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 26 juillet 2017 - 07:17

Franchement, je ne vois pas de calcul là dedans , simplement une blessure comme celle ci, c 'est complexe et avant déjà de retrouver les terrains, il y a du boulot et aucune prise de risques!  être fin prêt , est absolument indispensable pour minimiser  les risques afférents à cette blessure....pas plus que ça et c 'est déjà beaucoup !

 

Vous n 'imaginez pas FOFANA à peine remis de sa récupération , intégrer l ' E  D  F..... d 'ici là, aucun risque ne sera pris, en concertation entre le staff de l 'E  D  F et celui de GUY NOVES...là, j 'en suis certain !   mais beaucoup d 'eau aura coulé sous les ponts.....

 

Déjà...que tout aille bien.....ensuite retrouver des sensations...puis : LE NIVEAU...pas encore gagné!

 

Pour certains cela ne fait aucun doute ! B)



#41 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 26 juillet 2017 - 07:28

En même temps quand les trois principaux centres de ton club son en EDF, ça donne une idée de ce qu'on trouve ailleurs...



#42 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 26 juillet 2017 - 20:50

Oui...le malheur de l 'un fera le bonheur de l 'autre;  en tout cas il devrait logiquement avoir l 'opportunité de se monter....cv 'est aussi le coté positif de la chose, si on peut dire !
 
D'ailleurs,, quel est son poste à  SEPTAR :  12 ou 13  ?

J'ai en tête qu'il a plus joué 12 la saison dernière, notamment quand Penaud jouait 13 (j'intègre évidemment les matchs chez les espoirs) mais il a aussi debuté second centre.

#43 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 27 juillet 2017 - 20:33

J'ai en tête qu'il a plus joué 12 la saison dernière, notamment quand Penaud jouait 13 (j'intègre évidemment les matchs chez les espoirs) mais il a aussi debuté second centre.

Merci pour ta réponse...c 'est sympa !



#44 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 03 août 2017 - 19:40

la bonne nouvelle du jour :

 

La convalescence de Sébastien VAHAAMAHINA se déroule sans soucis, il devrait reprendre la compétition fin août. Midol



#45 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 03 août 2017 - 21:03

la bonne nouvelle du jour :

 

La convalescence de Sébastien VAHAAMAHINA se déroule sans soucis, il devrait reprendre la compétition fin août. Midol

Et ils annoncent aussi Fofana pour la fin de l'ete ?  :mellow: