Aller au contenu


Photo

Faut-il changer de sélectionneur?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#16 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 26 juin 2017 - 08:14

La tournée de novembre va être pire que celle la a mon avis.

 

On commence par deux matchs contre les blacks à 4 jours d'intervalle : ça va être deux branlées mémorables.

 

Après ça, ça va être dur de rebondir contre les bocks qui nous en ont mis 3 sans forcer sur cette tournée et auront à cœur de confirmer.

 

Reste le japon en avant dernier, quand nous seront bien laminé par 3 défaites bien humiliantes. Et puis l'Australie.

 

4 défaites sur cette tourné n'est pas un scénario improbable, loin de la. Et même 5 .... :crying:



#17 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 26 juin 2017 - 08:40

La tournée de novembre va être pire que celle la a mon avis.

 

On commence par deux matchs contre les blacks à 4 jours d'intervalle : ça va être deux branlées mémorables.

 

Après ça, ça va être dur de rebondir contre les bocks qui nous en ont mis 3 sans forcer sur cette tournée et auront à cœur de confirmer.

 

Reste le japon en avant dernier, quand nous seront bien laminé par 3 défaites bien humiliantes. Et puis l'Australie.

 

4 défaites sur cette tourné n'est pas un scénario improbable, loin de la. Et même 5 .... :crying:

5 matchs sur une tournée d'automne, c'est de la folie pure ; rencontrer les Blacks à 4 jours d'intervalle, c'est encore plus fou !!!

Ils sont devenus complètement barges à la FFR et s'ils croient que c'est comme ça qu'ils vont remonter le rugby français, ils se trompent lourdement...

Ce seront 5 matchs durs, on en gagnera peut-être aucun et on aura l'air encore plus cons qu'avant (enfin pas nous, mais le rugby français, oui...) !

 

De toute façon, en ce moment j'ai l'impression que l'EDF est incapable de gagner, quel que soit l'adversaire !



#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 juin 2017 - 08:45

 rencontrer les Blacks à 4 jours d'intervalle, c'est encore plus fou !!!

 

art le vioque est largué  :bush:

on vous dit papy que ce sera 2 équipes différentes

mais combien de temps met le fut du canon pour se refroidir lorsque le l'obus est sortit du canon hein ?



#19 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 26 juin 2017 - 10:14

art le vioque est largué  :bush:

on vous dit papy que ce sera 2 équipes différentes

mais combien de temps met le fut du canon pour se refroidir lorsque le l'obus est sortit du canon hein ?

Ben c'est justement là où ça va être très très compliqué. T'as jeté un œil sur le squad des Blacks face aux Lions ? Si avec ça ils ne sortent pas deux équipes de niveau international sans trop forcer (les Lions cet été, ils ont quand même été tapés par les Blues et les Highlanders non? Quelque part, ça fout un peu la trouille), c'est à n'y rien comprendre. Je pense que ça va être beaucoup plus compliqué pour l'EDF. Déjà que l'équipe "une" est à la rue, je crains beaucoup pour l'équipe "deux". A mon avis, on va se faire marcher dessus mais grave de chez grave sur les deux premiers matchs, équipe différente ou pas ! On n'a pas le réservoir pour faire cela, c'est une évidence. La tournée de Novembre va être une boucherie, le 0/5 est possible !



#20 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 juin 2017 - 10:30

Les déroutes annoncées de novembre risquent d'impacter le moral de nos joueurs asémistes. C'est tout ce qui m'inquiète.

 

Faut dire que nos gars sont habitués à gagner, pas comme de vulgaires radeux.  :fume:



#21 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 26 juin 2017 - 16:57

art le vioque est largué  :bush:

on vous dit papy que ce sera 2 équipes différentes

mais combien de temps met le fut du canon pour se refroidir lorsque le l'obus est sortit du canon hein ?

Ben je le sais ça... Regarde le commentaire de Zebdomes, j'aurais dit à peu près la même chose que lui si j'avais lu le tien avant !

Et puis se moquer sans cesse des autres (moi en particulier...), ça devient lourd. Ce n'est pas que ça me gêne, j'en ai vu d'autres mais c'est systématique chez toi, alors trouve autre chose pour amuser les gens parce que plus personne ne rit de tes conneries !

 

PS : à propos de canon, astique le tien, ça t'occupera les doigts !   :innocent:



#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 juin 2017 - 17:08

Ben je le sais ça... Regarde le commentaire de Zebdomes, j'aurais dit à peu près la même chose que lui si j'avais lu le tien avant !

Et puis se moquer sans cesse des autres (moi en particulier...), ça devient lourd. Ce n'est pas que ça me gêne, j'en ai vu d'autres mais c'est systématique chez toi, alors trouve autre chose pour amuser les gens parce que plus personne ne rit de tes conneries ! de 

 

PS : à propos de canon, astique le tien, ça t'occupera les doigts !   :innocent: 

nan ..je ne bande plus

sinon je réagissais simplement au fait que certains s'étonnaient de voir l'EDF jouer 2 matchs en 4 jours et s'inquiétaient de l'état physique des joueurs pas de la difficulté a faire 2 équipes compétitives .

c'est tout ..

en plus Zedbomes n'y connait rien :fume:

pas besoin de jouer a la vierge éfarouchée 

d'ailleurs je ne moque de personne 

presque personne ...



#23 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 26 juin 2017 - 17:11

pas besoin je ne bande plus ....

sinon je réagissais simplement au fait que certains s'étonnaient de voir l'EDF jouer 2 matchs en 4 jours et s'inquiétaient de l'état physique des joueurs pas de la difficulté a faire 2 équipes compétitives .

c'est tout ..

pas besoin de jouer a la vierge éfarouchée 

d'ailleurs je ne moque de personne 

presque personne ...

Et toi ne joues pas au plus malin que les autres !

Par contre, moi je me moque, de... toi !



#24 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 juin 2017 - 17:13

Et toi ne joues pas au plus malin que les autres !

Par contre, moi je me moque, de... toi !

silence maraud je parlemente



#25 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 26 juin 2017 - 17:15

silence maraud je parlemente

Ah... tu changes de ton, c'est bon signe... 



#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 juin 2017 - 17:20



Ah... tu changes de ton, c'est bon signe... 

79014965451952e7f7fb12e0b2cc3c8a63575c.g



#27 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 26 juin 2017 - 20:52

Changer de sélectionneur ne changera absolument rien ! :rolleyes:



#28 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 26 juin 2017 - 20:55

Si changement de sélectionneur il devait avoir (ce que je ne souhaite pas) alors j'aimerais voir un étranger arriver

Joe Schmidt,Vern,Graham Henry,Robbie Deans ou n'importe qui d'autre, mais un type qui arriverait avec un regard tout nouveau sur le rugby français, ce serait extrêmement bénéfique à mon sens

Je suis d'accord, cela pourrait faire du bien au rugby français d'avoir un regard extérieur, mais notre Président omniprésent ne souhaite à mon avis avoir qu'un sélectionneur à sa main, qui lui permettrait d'avoir un regard sur la sélection.

Plus ça va, moins j'aime Laporte et son équipe (ses déclarations de dimanche démontrent son incompétence, son impatience et sa nocivité pour le rugby français).

#29 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 27 juin 2017 - 00:11

Changer de sélectionneur ne changera absolument rien ! :rolleyes:

Par contre changer de président de la fédé ... -_-

 

Mais là clairement on pourrait avoir cotter dean ou schmidt que ca ne changerait rien, le problème est structurel.



#30 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 27 juin 2017 - 05:39

Changer de sélectionneur ne changera absolument rien ! :rolleyes:

Tout à fait d 'accord...le fond des problèmes est ailleurs et changer de sélectionneur reste un faux problème, sinon de servir de fusible aux décideurs , histoire de masquer leurs manques ou incompétences....

 

Sportivement parlant, il reste néanmoins, qu ' à un moment donné, il faudra créer un petit petit électrochoc....ça c 'est normal et n 'a rien à voir avec les compétences de NOVES ou je ne sais qui !

 

Nous n 'avons pas su , ou voulu tirer les leçons du TSUNAMI POST C.D.M....3 semaines d 'agitation médiatisée et hop, ...puis s 'en va !!!!

 

Passée l 'époque ST-ANDRE, et les débuts prometteurs de l 'ère NOVES, on est vite retombé sur terre avec nos problèmes récurrents voir chroniques sans pour autant apporter des solutions sur le moyen et long terme..bien au contraire, on s 'est perdu dans des luttes d 'égos, de personnes, de pouvoir sans même un semblant d 'unité pour essayer de sauver la vitrine!

 

Ne vous faites aucune illusion le 15 de FRANCE est au bord du gouffre et bon courage à celui qui sera élu par "LA BINOCLE " pour succéder à G NOVES dont les jours sont comptés depuis l 'arrivée de LAPORTE...

 

Le chantier est immense comme il l 'était il y a quelques années....pour la décennie à venir!!!!! dans l 'immédiat il y a grande urgence dans le court terme pour essayer de sauver ce qui peut l 'être : la façade !!!!

 

L'arrivée des mécènes, les luttes intestines de la FFR et de la LNR auront eu raison de ce sport, et ce sont eux les responsables désignés, tous confondus, les fossoyeurs de l 'E D F dont certains n'en n  'ont rien à battre...deux instances , c 'est déjà beaucoup trop et plusieurs chefs qui se haissent copieusement c 'est : le glas!!!

 

Quelque fois les psy disent qu 'il faut toucher le fond pour mieux repartir et bien je le souhaite vraiment sans trop y croire !  mais le temps est compté et presse MESSIEURS!