Aller au contenu


Photo

From Belgium, Guns and Roses à Paris?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages

Posté 03 juillet 2017 - 21:25

 
Au mois de Juillet à Nimes dans les arénes ca va démenager.


Ouais,trois concert d'affilés,11,12 et 13 Juillet

Places acquises depuis six mois déjà, mais seulement pour le 11 et 13,le 12 était déjà complet une demi-heure après l'ouverture des guichets

Dommage,être au trois concerts de Rammstein de suite aurait été une belle performance,surtout que ce groupe ne vient que très rarement en France

#17 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 03 juillet 2017 - 22:38

 

Ce serait top, mais n'y vas pas juste pour moi hein, les boutiques prises d'assaut, tu risques de me maudire. Je cherche quelqu'un qui irait pour lui, et profiter de sa gentillesse :flowers:

 

 

Non, pas d'Angus, mais Axl, Slash et Duff.  3h de concert, on sent bien que c'est pas la grande complicité, mais ils jouent à un niveau hallucinant. Slash est tout simplement monstrueux. Et les 2 autres lui laissent intelligemment le devant de la scène en faisant plus qu'assurer. Ils enchaînent les tubes. Ils ont livré une prestation tout simplement génialissime en Belgique .

 

Bon du coup j'ai pris mon billet je serais à Paris...

 

Salaud de Belge mon banquier va te maudire :).

 

Et pour ton colis ben vu que j'y serai pas la peine au vieux de se déplacer....



#18 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 04 juillet 2017 - 07:14

 

Bon du coup j'ai pris mon billet je serais à Paris...

 

Salaud de Belge mon banquier va te maudire :).

 

Et pour ton colis ben vuque j'y serai pas la peine au vieux de se déplacer....

 

Tu vas t'éclater, vraiment! Si mon frangin avait pu prendre congé, je retournais les voir à Paris! Mais ce con travaille trop, je me tue à le lui dire :fume:



#19 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 04 juillet 2017 - 15:28

bon je te bisouille ici aussi l'ami Oli  :kiss:  :kiss:  ça fait plaisir de te revoir enfin façon de parler lol



#20 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 19 juillet 2017 - 17:14

Un grand merci public au Nougatier, qui a bravé l'adversité, a envahi le territoire ô combien truffé d'embûches et de dangers en tout genre des Franciliens pour me rapporter mon foulard!

 

Moi je dis :hat: :hat: :hat: :hat: :hat:



#21 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages

Posté 19 juillet 2017 - 18:59

Le mec est monté de Toulon jusqu'à Paris pour voir GnR,mais a été incapable de venir aux arènes de Nîmes mater Rammstein

Ah ben il est beau l'amateur de rock :cartonrouge:

#22 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 juillet 2017 - 19:14

Le mec est monté de Toulon jusqu'à Paris pour voir GnR,mais a été incapable de venir aux arènes de Nîmes mater Rammstein

Ah ben il est beau l'amateur de rock :cartonrouge:

????

 

J'étais à Nimes Jeudi dernier pour leur dernière date et d'ailleur à ce sujet les Gun s pourrait prendre des cours de marchandazing parceque c'était un beau bordel pour acheter le foulard. Avec deux serveur par camion et aucune file d'attente clair, et il était impossibilité de voir les petits objets avant de faire la queue.

 

Alors que pour Ramstein ca dépoter grave avc une file dd'attente clair et une dizaine de serveur rodé (tous allemand à priori).

Bon après entre 15 000 personne et 55 000 c'est pas pareil aussi je le conçois..



#23 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages

Posté 19 juillet 2017 - 20:29

????
 
J'étais à Nimes Jeudi dernier pour leur dernière date et d'ailleur à ce sujet les Gun s pourrait prendre des cours de marchandazing parceque c'était un beau bordel pour acheter le foulard. Avec deux serveur par camion et aucune file d'attente clair, et il était impossibilité de voir les petits objets avant de faire la queue.
 
Alors que pour Ramstein ca dépoter grave avc une file dd'attente clair et une dizaine de serveur rodé (tous allemand à priori).
Bon après entre 15 000 personne et 55 000 c'est pas pareil aussi je le conçois..


À ben fallait le dire plus tôt, et précisément si possible :D

On s'est sûrement croisé au bar,lors de l'un de mes nombreux ravitaillement

#24 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 juillet 2017 - 21:10

Je voie pas comment je peux être plus clair et précis...

 

http://www.cybervulc...ment/?p=2299850



#25 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages

Posté 19 juillet 2017 - 22:38

Je voie pas comment je peux être plus clair et précis...
 
http://www.cybervulc...ment/?p=2299850

Ouais effectivement.......

Mais bon,pour ma défense, je n'ai pas regardé tes vidéos car j'avais pas trop de réseau au moment où j'ai vu ton message

J'ai cru que tu postais juste des extraits des spectacles,pas que tu y étais en vrai

#26 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 20 juillet 2017 - 06:07

Ouais effectivement.......

Mais bon,pour ma défense, je n'ai pas regardé tes vidéos car j'avais pas trop de réseau au moment où j'ai vu ton message

J'ai cru que tu postais juste des extraits des spectacles,pas que tu y étais en vrai

Alors jeune bipède, tu as le réseau défectueux parfois...?! 

Ça ne m'étonne pas plus que ça !   ^_^  :P



#27 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 juillet 2017 - 08:23

Alors jeune bipède, tu as le réseau défectueux parfois...?! 

Ça ne m'étonne pas plus que ça !   ^_^  :P

 

Et surtout qu'on remarquera que le jeune bipède a encore du mal a assumer le fait qu'il fasse des erreurs et lise mal :).

Il est impétueux le jeune, ce n'est jamais sa faute: soit c'est l'autre qui explique mal, soit c'est le matériel technique qui est défectueux :)

 

Mais tu sais ce n'est pas bien grave. On sais très bien que cela fait que trois ans que tu as appris à lire et que cela ne se maitrise pas comme cela la lecture. La preuve moi après plus de 20 ans je sais toujours pas écrire :).



#28 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages

Posté 20 juillet 2017 - 09:57

 
Et surtout qu'on remarquera que le jeune bipède a encore du mal a assumer le fait qu'il fasse des erreurs et lise mal :).
Il est impétueux le jeune, ce n'est jamais sa faute: soit c'est l'autre qui explique mal, soit c'est le matériel technique qui est défectueux :)
 
Mais tu sais ce n'est pas bien grave. On sais très bien que cela fait que trois ans que tu as appris à lire et que cela ne se maitrise pas comme cela la lecture. La preuve moi après plus de 20 ans je sais toujours pas écrire :).


À aucun moment, tu n'as écris clairement que tu étais au concert,et sans avoir vu ta vidéo, impossible de savoir que tu y étais bien

C'est donc conjointement, un manque de prise d'informations de ma part,mais aussi un manque d'informations donnés de ta part

Nous sommes donc tous les deux fautifs,voilà voilà :fume:

#29 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 20 juillet 2017 - 10:13

À aucun moment, tu n'as écris clairement que tu étais au concert,et sans avoir vu ta vidéo, impossible de savoir que tu y étais bien

C'est donc conjointement, un manque de prise d'informations de ma part,mais aussi un manque d'informations donnés de ta part

Nous sommes donc tous les deux fautifs,voilà voilà :fume:

Deux fautifs avec de vrais cheveux...   :ermm: Mais bon, peut-être qu'un de vous deux est chauve, ou les deux !  :rolleyes:  B)  :D



#30 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages

Posté 20 juillet 2017 - 12:01

Deux fautifs avec de vrais cheveux...   :ermm: Mais bon, peut-être qu'un de vous deux est chauve, ou les deux !  :rolleyes:  B)  :D


J'ai bien assez de défauts comme ça,manquerait plus que je sois chauve :D