Aller au contenu


Photo

Calendrier 2017 - 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
93 réponses à ce sujet

#76 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 juillet 2017 - 20:04

Si l'ASM ne sera pas au complet en début de saison, c'est aussi le cas de la majorité des autres équipes. Le MHR par exemple sera privé de ses recrues Cruden, Serfontein ou Camara pour ne citer qu'eux. Et comme le RCT, ils entameront un nouveau cycle avec un nouvel entraîneur, quand l'ASM sera dans la continuité de la saison dernière.

Aucun match ne sera facile la saison prochaine, et je pense que ce n'est pas spécialement une mauvaise chose de prendre ces futures armadas avant qu'elles ne se soient renforcées et aient rodé leur jeu.

Propos beaucoup trop optimistes insupportables, quand tu es supporter de l'ASM il convient de couiner et de toujours envisager le pire du pire 

Et surtout même après une saison qui se finie en champion national et vice champion d’Europe il est important de se voir comme un des favoris à la relégation.

Les bases quoi !



#77 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 11 juillet 2017 - 09:07

Oui mais alorsse nous eh bien on est encore plusse mal ! :crying:



#78 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 11 juillet 2017 - 11:42

Oui mais alorsse nous eh bien on est encore plusse mal ! :crying:

Non c'est nous les pires !



#79 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 11 juillet 2017 - 16:09

Non c'est nous les pires !

même pas vrai d'abord ! :crying:

#80 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 11 juillet 2017 - 18:14

Découvrez la nouvelle grille de Canal Plus pour la saison 2017/2018, qui a décidé d'effectuer des changements.

 

Nouvelle programmation pour Canal+ ! La chaîne cryptée - qui possède les droits du Top 14 jusqu'en 2023 - fait machine arrière, avec un retour de "l'affiche premium" de rugby à 14h45 sur Canal+ : la saison dernière, elle avait migrée sur Canal+ Sport. Mais cette dernière ne perd pas vraiment au change : L'Equipe révèle qu'un cinquième match - en plus des quatre déjà diffusés à chaque journée de Top 14 - sera retransmis en direct sur Canal+ Sport le samedi, à 18h30. Auparavant, c'est Rugby+ qui le diffusait.

 

Le programme :
•Samedi - 14h45 : un match sur Canal+ / 18h30 : un match sur Canal+ Sport / 18h30 : deux matchs sur Rugby+ / 20h45 : un match sur Canal+ Sport
•Dimanche - 12h30 : un match sur Canal+ Sport / 17h : un match sur Canal+

Pourquoi un tel changement ? Le directeur des sports de Canal+, Thierry Cheleman, explique au journal :

Cette réorganisation de grille, nous l’avons faite en relation avec nos partenaires, à qui on a proposé de plus et de mieux exposer les droits. On pense aussi que c’est une bonne idée pour les abonnés.

Enfin, un nouveau magazine arrive sur Canal+ Sport : après chaque match de Pro D2 diffusé le jeudi soir, Astrid Bard et Jean-Baptiste Esculié animeront le « Late Rugby Club ».



#81 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 11 juillet 2017 - 18:39

Donc chez canal ils ont toujours pas compris que le dimanche les mecs sont sur les terrains amateurs...
12h30 sans déc !
Le match du vendredi soir était peut-être merdique la plupart du temps mais au moins on pouvait le mater après l'entraînement autour d'une bière.

#82 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages

Posté 11 juillet 2017 - 19:49

Donc chez canal ils ont toujours pas compris que le dimanche les mecs sont sur les terrains amateurs...
12h30 sans déc !
Le match du vendredi soir était peut-être merdique la plupart du temps mais au moins on pouvait le mater après l'entraînement autour d'une bière.

Moi j'aimais bien aussi, ça marquait le début du week-end.
Il va en rester pour payer pour rugby+ sinon?

#83 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 11 juillet 2017 - 20:20

Moi j'aimais bien aussi, ça marquait le début du week-end.
Il va en rester pour payer pour rugby+ sinon?

C est inclus dans ma nouvelle offre comme bein donc !!



#84 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 12 juillet 2017 - 09:47

Donc chez canal ils ont toujours pas compris que le dimanche les mecs sont sur les terrains amateurs...
12h30 sans déc !

Le match du vendredi soir était peut-être merdique la plupart du temps mais au moins on pouvait le mater après l'entraînement autour d'une bière.

 

Je crois qu'il s'en moquent un peu !  De plus, par l'intermédiaire de la Ligue, ils ont offert des téléviseurs, afin de remédier ( partiellement ) au problème ! :mellow:



#85 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 12 juillet 2017 - 15:05

 

Je crois qu'il s'en moquent un peu !  De plus, par l'intermédiaire de la Ligue, ils ont offert des téléviseurs, afin de remédier ( partiellement ) au problème ! :mellow:

Je suis assez d'accord, mais ils oublient un peu vite que le rugby est loin d'être le sport roi en France et que c'est bien les passionnés/pratiquants qui donnent de l'audience. 

Perso mon abo se termine en octobre, et il ne sera pas reconduit. 20 balles pour 2 matchs par semaines ça reste trop cher. Retour au stream ...



#86 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 12 juillet 2017 - 17:48

Donc chez canal ils ont toujours pas compris que le dimanche les mecs sont sur les terrains amateurs...
12h30 sans déc !
Le match du vendredi soir était peut-être merdique la plupart du temps mais au moins on pouvait le mater après l'entraînement autour d'une bière.

rale pas berny a offert une télé et l'abonnement canal a tous les clubs amateurs ;)



#87 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 17 juillet 2017 - 13:06

Donc chez canal ils ont toujours pas compris que le dimanche les mecs sont sur les terrains amateurs...
12h30 sans déc !
Le match du vendredi soir était peut-être merdique la plupart du temps mais au moins on pouvait le mater après l'entraînement autour d'une bière.

personnellement je connais au moins 15 ou 20 personnes qui regardent assidument l'ASM et aucun ne joue au rugby.  Je pense que maintenant l'immense majorité des téléspectateurs n'est plus constituée de rugbyman pratiquant.

 

Personnellement je trouve que le match du samedi après-midi à 14h30 est le plus emmerdant car tu es souvent occupé à cette heure là.  

 

Le replay améliore beaucoup les choses et aucun 'horaire ne saurait satisfaire tout le monde.



#88 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 21 juillet 2017 - 21:01

personnellement je connais au moins 15 ou 20 personnes qui regardent assidument l'ASM et aucun ne joue au rugby.  Je pense que maintenant l'immense majorité des téléspectateurs n'est plus constituée de rugbyman pratiquant.

 

Personnellement je trouve que le match du samedi après-midi à 14h30 est le plus emmerdant car tu es souvent occupé à cette heure là.  

 

Le replay améliore beaucoup les choses et aucun 'horaire ne saurait satisfaire tout le monde.

 

Ah ça c'est vrai ! comme disait de mon temps la mère DENIS. :P  



#89 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages

Posté 15 août 2017 - 21:05

le pire :à l'aller et au retour

Tout comme nous à l'aller et au retour... Complot?...  :bush: par les temps qui courent...



#90 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages

Posté 15 août 2017 - 21:14

 

Ah ça c'est vrai ! comme disait de mon temps la mère DENIS. :P  

Erreur cher ami, c'était : Ah ça c'est bin vrai!

Quand même on ne doit pas déformer les propos de notre sex-star