Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Bordeaux - ASM ( 1ere journée saison 2017/2018)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
393 réponses à ce sujet

#1 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 190 messages

Posté 09 juillet 2017 - 17:35

Et c'est reparti pour un tour !

Rendez-vous à Chaban le week-end du 26-27 août...

 



#2 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 09 juillet 2017 - 17:49

Absents pour ce match:

Uhila, Slimani, Iturria, Vahaamahina, VDM, Yato, Chouly, Cancoriet, Laidlaw, Lopez, Fofana, Lamerat, Penaud, Nakaitaci, Spedding.

#3 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 619 messages

Posté 09 juillet 2017 - 17:52

plus personne en 2ème ligne ... on va encore recrever 



#4 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 987 messages

Posté 09 juillet 2017 - 18:00

chargeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz  :flamethrower:

  :bigun2:  :enforcer:  :chainsaw:

 

épicétou :D



#5 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 029 messages

Posté 09 juillet 2017 - 19:37

Bon...faut bien commencer quelque part et par quelqu'un...mais d 'entrée L ' U B B avec le RCT à la piaule en suivant ...puis LA ROCHELLE à l 'extérieur...on verra si nous sommes dans les clous, avec une seconde ligne amputée de trois de ses meilleurs cadres et surtout qui fera banquette pendant 5 matchs ?

 

Oyé braves gens, priez pour que l ' un des deux rescapés ne se blesse point...si nous sommes capables de surmonter ces paquets d 'avants sans casse en 2 barre et de figurer au tableau d 'affichage...alors là: je dis chapeau !!!

 

Voilà le staff bien prévenu par un calendrier de début de saison plutôt compliqué à négocier....il me tarde de voir ce qu 'ils vont nous sortir de derrière les fagots en 2 ligne...!



#6 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 953 messages

Posté 09 juillet 2017 - 19:52

Malgré les absences, notre effectif nous permet d'aligner une équipe très compétitive pour les premières rencontres. La réception du RCT ne me fait pas spécialement peur, ils devront composer avec un nouvel entraineur et quelques changements. Ce sera difficile pour eux de se régler rapidement et il n'est jamais évident de se rendre chez nous. Ça reste une réception ardue mais pas plus que d'habitude selon moi.

 

Les déplacements à Bordeaux et la Rochelle sont moins faciles. Mais les débuts de saisons entrainent régulièrement quelques surprises et l'UBB est loin d’être en confiance. Eux aussi devront faire sans quelques joueurs clés (Serin, Poirot, Goujon, Maynadier). Nous avons les capacités pour gagner d'autant plus qu'on réalise souvent de bons débuts de championnat.



#7 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 010 messages

Posté 09 juillet 2017 - 21:02

Malgré les absences, notre effectif nous permet d'aligner une équipe très compétitive pour les premières rencontres. La réception du RCT ne me fait pas spécialement peur, ils devront composer avec un nouvel entraineur et quelques changements. Ce sera difficile pour eux de se régler rapidement et il n'est jamais évident de se rendre chez nous. Ça reste une réception ardue mais pas plus que d'habitude selon moi.

 

Les déplacements à Bordeaux et la Rochelle sont moins faciles. Mais les débuts de saisons entrainent régulièrement quelques surprises et l'UBB est loin d’être en confiance. Eux aussi devront faire sans quelques joueurs clés (Serin, Poirot, Goujon, Maynadier). Nous avons les capacités pour gagner d'autant plus qu'on réalise souvent de bons débuts de championnat.

 

D'autant plus que .... c'est nous les champions !!! :P



#8 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 juillet 2017 - 20:50

Trop tot je m en tape :D



#9 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 534 messages

Posté 10 juillet 2017 - 21:01

Trop tot je m en tape :D

Un peu comme toi, après dix mois de compétitions à se bouffer la rate et se faire un sang d'encre pendant une saison, je veux profiter  jusqu'au 26 août de ce moment de bonheur depuis le 04 juin à 23 heures.........P..............n, après un titre décroché avec les tripes, le cœur, et les c............s, par des joueurs qui se sont donnés comme des monstres, je ne veux pas me faire des nœuds au cerveau maintenant,..........Je veux profiter comme un gamin de ce moment de bonheur, si rare chez nous !!!!!!!!!!!!!

 

Nous aurons bien le temps de se pourrir le sang dans six semaines, alors comme toi, pas envie de connaître la liste des blessés, le nom de l'arbitre, la couleur des maillots, etc......Nous sommes champions et pour l'instant, je savoure comme un vieux grincheux !!!!!!!!! Vous voyez les jeunes, même les vieux se bonifient avec le temps!!!!!!!! :D  :D



#10 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 762 messages

Posté 11 juillet 2017 - 01:06

même les vieux se bonifient avec le temps!!!!!!!! :D  :D


Faut bien que la vieillesse est au moins un avantage,c'est ce qui la différencie de la torture :D

#11 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 717 messages

Posté 11 juillet 2017 - 08:09

wtsr.jpg

tmxi.jpg



#12 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 212 messages

Posté 11 juillet 2017 - 08:15

wtsr.jpg

tmxi.jpg

L'asm a quand même un sacré effectif pour la saison qui arrive! Plus tout les jeunes qui vont pouvoir entrer dans la rotation... 

 

Malgré les absents, on peut quand même aligner une grosse équipe du genre: 

 

chaume kayser zirak 

     jedrasiak timani

   lapandry lee kole 

 

                parra 

                          lopez 

strettle lamerat rougerie raka 

                abendanon 

 

rempl: falgoux ulugia jarvis gérondeau giorgadze cassang fernandez betham 



#13 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 juillet 2017 - 22:11

Malgré les absents, on peut quand même aligner une grosse équipe du genre: 
 
chaume kayser zirak 
     jedrasiak timani
   lapandry lee kole 
 
                parra 
                          lopez fernandez
strettle lamerat rougerie raka 
                abendanon
 
rempl: falgoux ulugia jarvis gérondeau giorgadze cassang betham tuicuvu











Principal changement pour la saison prochaine, Chouly est remplaçant et Parra prend le capitanat :o

Et Slimani on le met 23 derrière les titulaires indiscutables Zirak et Jarvis.


Plus sérieusement, heureusement qu'il y a des doublons pour Simutoga. Avec Zirak et Slimani et Jarvir derrière, dur d'avoir du temps de jeu. Même sans Slimani ce n'est pas dit qu'il joue beaucoup.

#14 sc06

sc06

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 12 juillet 2017 - 09:10

Je ne sais pas vous, mais moi cette année j'ai l'impression que c"est la bonne pour...



#15 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages

Posté 12 juillet 2017 - 09:43

Pourquoi pas un exploit dès la 1ère journée ? :rolleyes: