Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6557 réponses à ce sujet

#2641 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 08:32

La théorie du complot contre l'ASM je n'y souscris pas. Par contre, celle qui consiste à être systematiquement plus magnanime avec certains clubs, ça commence à devenir une évidence. La composition de cette commission ridicule ("la composition ridicule de cette commission" ça marche aussi...) n'aidant pas à écarter la possibilité de la chose...

C'est un peu complot, ça... Comment reconnaître l'entre soi de la commission et sa magnanimité sélective sans faire la conclusion logique que les dès sont pipés ? Et sans se faire accuser de voir en Paul goze un reptilien ?

#2642 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 327 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 11:04

C'est un peu complot, ça... Comment reconnaître l'entre soi de la commission et sa magnanimité sélective sans faire la conclusion logique que les dès sont pipés ? Et sans se faire accuser de voir en Paul goze un reptilien ?


Je parlais de la théorie du complot CONTRE l'ASM. Parce que sinon oui, je pense que tous les clubs ne sont pas traités de la même façon (Et que Paul Goze a bien tenu son meilleur rôle dans le retour du Jedi...).
  • Jesus Hans Hubert Vorme et Silhouette aiment ceci

#2643 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 11:37

la théorie des copains oui,ou la théorie politique en coulisses des pros et anti Laporte, il faut bien soigner son électorat..le rugby et ses valeurs sont en faites très communes a l'humain... de plus en plus ces façons d'agir sont démasquées,salaire de cadres de la fédé,voiture de fonction,contrat Altrad, Joel Dumé mis en place par la fédé,connivences de uns et des autres ,Revol Goze Lorenzeti Bolloré ...

Sauf que,ne nous trompons pas, demain sera pareil ,et pendant se temps notre rugby meurt ,il faudra bien un jour aborder les vrais problèmes et agir...


  • bazooka aime ceci

#2644 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 24 avril 2019 - 20:47

Discipline, les décisions du mercredi 24 avril 2019
 
SF : 1 semaine pour Macalou pour coude dans la tronche, 6 semaines pour Danty aussi pour coude dans la tronche (ce qui est visiblement bien pire que épaule dans la tronche suivit de clé de bras)
RCT : 1 semaine pour Lakafia pour coup de poing sur la nuque, rien pour Taofifenua, 4 semaines pour Tuisova (fin de saison, le RCT n'était pas dans les 6, Tuisova ne reportera probablement plus le maillot du RCT).
LOU : rien pour Tutaia


  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#2645 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 24 avril 2019 - 21:12

Discipline, les décisions du mercredi 24 avril 2019
 
SF : 1 semaine pour Macalou pour coude dans la tronche, 6 semaines pour Danty aussi pour coude dans la tronche (ce qui est visiblement bien pire que épaule dans la tronche suivit de clé de bras)
RCT : 1 semaine pour Lakafia pour coup de poing sur la nuque, rien pour Taofifenua, 4 semaines pour Tuisova (fin de saison, le RCT n'était pas dans les 6, Tuisova ne reportera probablement plus le maillot du RCT).
LOU : rien pour Tutaia


Cher George,
Combien de fois faudra te dire que le "coude dans la tronche suivi d'une clé de bras" est autorisé?
Ne t'en déplaise, toute autre geste est bien pire.

#2646 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 24 avril 2019 - 21:15

C'est plutôt l'épaule dans la tronche qui est autorisé. Parce que visiblement coude dans la tronche c'est sanctionné (quand c'est pas Picamoles).


  • jm12 aime ceci

#2647 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 24 avril 2019 - 22:08

C'est une blague le 2 semaines pour l'un ramené à 1 semaine et le 6+1 ramené à 3 pour l'autre

 

Les mecs sont drogués là haut



#2648 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2019 - 22:25

Je parlais de la théorie du complot CONTRE l'ASM. Parce que sinon oui, je pense que tous les clubs ne sont pas traités de la même façon (Et que Paul Goze a bien tenu son meilleur rôle dans le retour du Jedi...).

Jabba le hutt !

Cher George,
Combien de fois faudra te dire que le "coude dans la tronche suivi d'une clé de bras" est autorisé?
Ne t'en déplaise, toute autre geste est bien pire.

Faudra vérifier en faisant ça sur Dupont.

C'est une blague le 2 semaines pour l'un ramené à 1 semaine et le 6+1 ramené à 3 pour l'autre
 
Les mecs sont drogués là haut

Bizarrement, beaucoup sont des anciens du racigne.

#2649 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 avril 2019 - 22:29

C'est une blague le 2 semaines pour l'un ramené à 1 semaine et le 6+1 ramené à 3 pour l'autre

 

Les mecs sont drogués là haut

 

Ouai c'est une belle bande d'enc....

 

Il faut que je me défoule et vienne écrire car je viens d'apprendre que ces même gars à la commissions vienne de privé Tuisova d'un dernier match à Mayol vu qu'il le sanctionne 4 semaines. Il sera requalifier le 26 mai soit un jour après la dernière journée de championnat....

 

Je ne dis pas le geste est clairement dangeureux et aurait déjà mérité rouge sur le terrain.

Mais déjà je me ferais à ces sanction en nombre de  jours. Il aurait fait le même geste lors de la dernière journée ben il aurait rien eu en fait.

Et en plus je me dit qu'il aurait une demie finale de coupe d'europe à jouer il aurait peu être eu lui aussi le permis de destroncher en toute impunité, mais là non pas la peine fallait un exemple.....


  • Silhouette, ASM63000 et Bart Simpson aiment ceci

#2650 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 307 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 01:02

a signaler une petite video sur le site de la FFR appelé "arbitrage:exigance augmenter" visible sur le site all rugby onglet institution.

 

a pisser de rire par terre quand les gonze te dise en face que leur principal souci est la cohérence des décision dans un même match et aussi d'un match a l'autre surtout sur le jeu deloyale....`

 

ils ont vraiment honte de rien, et ils osent décidément tout, mais dans l'histoire, les cons, c'est nous, audiart ne devait pas connaitre le rugby.......


  • cetotomatos, ELSAZOAM, ASM63000 et 1 autre aiment ceci

#2651 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 06:47

Surpris que PENAUD qui sort deux hat tricks de suite n'ait pas pris 4 à 5 semaines de suspension pour le motif suivant "essais trop beaux pour le top 14"



#2652 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 07:35

c'est quoi la différence fondamentale entre les gestes de Danty et Macalou ???

La sanction contre Macalou me paraissant la plus équilibrée



#2653 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 07:56

c'est quoi la différence fondamentale entre les gestes de Danty et Macalou ???

La sanction contre Macalou me paraissant la plus équilibrée

 

Macalou est plus grand et aurait fait l'effort de se baisser pour arriver à la gorge de son adversaire contrairement à Danty, plus petit.

Il est tant qu'Andreu prenne sa retraite, il est mal barré, y en a que pour les grands en ce moment!


 

Ouai c'est une belle bande d'enc....

 

Il faut que je me défoule et vienne écrire car je viens d'apprendre que ces même gars à la commissions vienne de privé Tuisova d'un dernier match à Mayol vu qu'il le sanctionne 4 semaines. Il sera requalifier le 26 mai soit un jour après la dernière journée de championnat....

 

Je ne dis pas le geste est clairement dangeureux et aurait déjà mérité rouge sur le terrain.

Mais déjà je me ferais à ces sanction en nombre de  jours. Il aurait fait le même geste lors de la dernière journée ben il aurait rien eu en fait.

Et en plus je me dit qu'il aurait une demie finale de coupe d'europe à jouer il aurait peu être eu lui aussi le permis de destroncher en toute impunité, mais là non pas la peine fallait un exemple.....

 

Comme ça, dans les stats de fin de saison, ils argueront qu'ils ont su faire preuve de sévérité.



#2654 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 07:57

A rien n'y comprendre... Lakafia une semaine, franchement... c'est abusé... vrai que j'aime pas ce joueur, que je trouve très ... et donc pour son geste qui bousille le match de son équipe et un essai en prime, 3 matchs c'était le minimum...


  • cetotomatos aime ceci

#2655 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 10:22

c'est quoi la différence fondamentale entre les gestes de Danty et Macalou ???

La sanction contre Macalou me paraissant la plus équilibrée

Vu à l'entraînement hier avec Danty, il pensait que le fait d'avoir été plaqué haut et de s'être "protégé" du coude lui vaudrait indulgence et mansuétude. iL n'en fut rien.

 

Pour Macalou (hou !) le geste était vraiment bénin et déclenché par un plaquage sous le ballon qui a fait remonter le bras coupable.

 

OOoooooooh qu'est-ce qu'on va y prendre dimanche ! :crying:






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (3)