Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6557 réponses à ce sujet

#5956 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 22:34

 

voila le rugby Français appartient aux clubs du Sud et Sud ouest de la France , les potes arrangent toujours les potes , depuis Ferrasse rien a changé et c'est pour cela qu'on ne sera jamais champion du monde, la valeurs du rugby  chez nous sont trop souvent  bien entachées ,c'est la Fédé qui va nous dire le contraire...

 

 

SI .... ce n'est plus le Sporting Union Agenais qui est prtotégé    :D !  


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Stevthinia aiment ceci

#5957 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 21:31

Les grands coups de pied dans la gueule c'était quand même rare ne serait-ce que pour éviter les représailles obligatoirement induites.
 
Les mandolines en pleine tronche ça oui, c'était fréquent , mais combien de blessés graves à déplorer ......franchement anecdotique par rapport à aujourd'hui


Shelford a quitté le terrain à Nantes contre la France avec le scrotum déchiré, une couille qui pend et une commotion cérébrale.

#5958 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 23:12

Shelford a quitté le terrain à Nantes contre la France avec le scrotum déchiré, une couille qui pend et une commotion cérébrale.

C'est vrai mais c'était le match qualifié de plus violent de l'histoire du rugby , ce n'était pas un cas habituel  dans le championnat domestique ou international et en tout cas il n'est pas devenu légume à 40 ans .

 

Pour moi , ce n'est pas ce qu'on peut appeler un blessé grave comme on en voit aujourd'hui comme par exemple Lapandry.



#5959 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 23:15

C'est vrai mais c'était le match qualifié de plus violent de l'histoire du rugby , ce n'était pas un cas habituel  dans le championnat domestique ou international et en tout cas il n'est pas devenu légume à 40 ans .
 
Pour moi , ce n'est pas ce qu'on peut appeler un blessé grave comme on en voit aujourd'hui comme par exemple Lapandry.

On se laissait facilement émouvoir par la tête rouge de sang de Rives ou de Champ, ou des upercuts de Cholley...

#5960 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 23:32

On se laissait facilement émouvoir par la tête rouge de sang de Rives ou de Champ, ou des upercuts de Cholley...

Pour les uppercuts de Cholley au moins il n'y avait pas besoin d'arbitre vidéo :D

 

Le mec tu savais qu'il l'avait pris dans la gueule et qu'il ne faisait pas semblant pour obtenir une pénalité :D


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#5961 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 14:58

Shelford a quitté le terrain à Nantes contre la France avec le scrotum déchiré, une couille qui pend et une commotion cérébrale.

Il a d'ailleurs quitté le terrain suite à la commotion, et non au scrotum déchiré.

Comme quoi, pas besoin d'avoir des couilles pour jouer au rugby.



#5962 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 871 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 16:35

Il a d'ailleurs quitté le terrain suite à la commotion, et non au scrotum déchiré.
Comme quoi, pas besoin d'avoir des couilles pour jouer au rugby.


Ni pour faire de la boxe visiblement.

#5963 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 17:18

Ni pour faire de la boxe visiblement.

Ça doit expliquer que nombre de voyageurs font de la boxe. Et si j'en crois le cas Billy Joe Saunders, le cerveau est aussi en option.


  • Gourine63 aime ceci

#5964 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 871 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 17:54

Ça doit expliquer que nombre de Lopez font de la boxe. Et si j'en crois le cas Billy Joe Saunders, le cerveau est aussi en option.


Corrigé !

#5965 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 08:12

https://www.minutesp...ional-anglais/#

Ils sont forts !!

(Après désigner Charabas pour arbitrer un match de Champions Cup.... Comment dire....)

#5966 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 18:06

Raisuque devrait prendre un poil cher, il a un petit passif quand il avait soulevé un arbitre en pro D2 tout content d'une victoire

Son geste est totalement prémédité et gratuit et il finit même par de la provoc histoire de faire bonne mesure


  • Silhouette aime ceci

#5967 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 18:42

https://www.minutesp...ional-anglais/#

Ils sont forts !!

(Après désigner Charabas pour arbitrer un match de Champions Cup.... Comment dire....)

Avec de la vodka et des champignons, ça le fait.

#5968 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 110 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 18:51

Raisuque devrait prendre un poil cher, il a un petit passif quand il avait soulevé un arbitre en pro D2 tout content d'une victoire

Son geste est totalement prémédité et gratuit et il finit même par de la provoc histoire de faire bonne mesure

 

Ca risque effectivement de faire lourd. Son "deblayage" n'a absolument aucun interet, il n'a aucune chance d'arriver a quoi que ce soit. Jedra est completement bloque dans le ruck. Et Raisuqe a en plus un passif comme tu dis, il est impressionant physiquement, et il n'a aucune circonstance qui ameneraient une commission a prendre en compte "l'interet superieur du rugby francais" (pas d'edf, pas de match de Coupe d'Europe pour le CO dans les semaines qui viennent, etc). Je serais pas surpris qu'ils fassent un exemple..



#5969 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 07 février 2023 - 11:50

Raisuque devrait prendre un poil cher, il a un petit passif quand il avait soulevé un arbitre en pro D2 tout content d'une victoire

Son geste est totalement prémédité et gratuit et il finit même par de la provoc histoire de faire bonne mesure

 

A NEVERS; mais on ne peut vraiment pas trop considérer cette action comme du passif. Pris par la joie de la décision de l'arbitre, il l'avait soulevé. Bon on ne doit pas le faire. Mais faut mieux faire cela que ce qui s'est passé lors de la rencontre PAMIERS/TOEC-TOAC où l'arbitre de touche a "ramassé". 


  • Polochon, inASMweTrust et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#5970 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 février 2023 - 18:42

 

A NEVERS; mais on ne peut vraiment pas trop considérer cette action comme du passif. Pris par la joie de la décision de l'arbitre, il l'avait soulevé. Bon on ne doit pas le faire. Mais faut mieux faire cela que ce qui s'est passé lors de la rencontre PAMIERS/TOEC-TOAC où l'arbitre de touche a "ramassé". 

c'était pas méchant mais son casier est déjà garni






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Google (1)