Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6557 réponses à ce sujet

#4831 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 12:57

CORROMPUS!!!

SALAUDS !!!


  • grospaquet33 aime ceci

#4832 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 13:40

J'imagine que, depuis le temps, Tekori a une carte à points, un peu comme les cartes de fidélité de certains cafés - au bout de 10 passages devant la commission, il sera assuré d'être blanchi lors du onzième.


  • Silhouette et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#4833 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 14:03

Tekori prend 4s pour une tentative de decapitation

Je ne suis pas un tenant de la théorie du grand ST protégé par la commission et les instances en général, mais c'est vrai que 4 secondes, c'est pas cher payé. :bush:

 

apre on voit bien quil y a un soucis, ils arrivent meme pas a se mettre daccord entre arbitre, entre arbitre et commission puisque celle ci rejuge apres matchs des actions déjà sanctionnées ou non.

Pour le coup je ne vois pas le problème.

En justice c'est pareil, il y a plusieurs instances de jugements et plusieurs manières de faire appel.

Ce serait plus problématique un jugement arbitraire impossible à remettre en cause.


On peut être en désaccord (ou pas) avec les jugements des arbitres, de la commission LNR, celle de la FFR, mais le mécanisme en lui-même me semble plutôt logique.



#4834 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 14:09

J'imagine que, depuis le temps, Tekori a une carte à points, un peu comme les cartes de fidélité de certains cafés - au bout de 10 passages devant la commission, il sera assuré d'être blanchi lors du onzième.

oui ça ressemble plus à ça qu'au permis à points... 



#4835 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 16:18

7 semaines c'était très bien, je comprend pas vraiment ce système d'excuses.

Pour moi il fallait 7 semaines si Skelton en a eu 5.

 

Là sur le coup je vous comprend.


  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#4836 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 349 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 16:25

7 semaines c'était très bien, je comprend pas vraiment ce système d'excuses.
Pour moi il fallait 7 semaines si Skelton en a eu 5.
 
Là sur le coup je vous comprend.

Je pense que c'était la bonne sanction.
Un peu de mal avec les argumentaires (pas ici) qui justifient la clémence par le fait que Tekori n'ait pris que 3 rouges en 16 saisons. Mais en fait il est déjà à 2 en 2 saisons (sans compter les oubliés...)

#4837 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 370 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 17:24

j'ai cru lire un truc comme quoi ce boucher avait contacté le board dans le cadre d'une espèce de démarche de préservation de la santé des joueurs ?

Vous avez vu ça aussi ?

C'est un genre de truc psy comme pour les conjoints qui agressent leur femme ?

 

j'ai retrouvé

 

A noter que le joueur a demandé à pouvoir solliciter auprès de World Rugby du dispositif "Head Contact Process (HCP) - Coaching Intervention Application". C'est désormais au joueur de prendre contact avec World Rugby pour bénéficier de cette nouvelle procédure pour réduire les impacts à la tête des joueurs.

:blink:

 

c'est un truc pour apprendre à plaquer  ?



#4838 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 18:07

j'ai cru lire un truc comme quoi ce boucher avait contacté le board dans le cadre d'une espèce de démarche de préservation de la santé des joueurs ?

Vous avez vu ça aussi ?

C'est un genre de truc psy comme pour les conjoints qui agressent leur femme ?

 

j'ai retrouvé

 

A noter que le joueur a demandé à pouvoir solliciter auprès de World Rugby du dispositif "Head Contact Process (HCP) - Coaching Intervention Application". C'est désormais au joueur de prendre contact avec World Rugby pour bénéficier de cette nouvelle procédure pour réduire les impacts à la tête des joueurs.

:blink:

 

c'est un truc pour apprendre à plaquer  ?

Globalement oui: https://www.world.ru...tioning-process

 

"A player participating in the coaching intervention will work with their coach to identify how technique contributed to the foul play.". Traduction: ils vont regarder des videos de Tekori et essayer de lui expliquer a quel moment sa technique est dangereuse (perso je commencerais avec l'attentat sur Behe, mais bon vu que ca valait le total de zero (0) semaines de suspension, j'imagine que c'etait juste une maladresse..). 

 

Ensuite, ils sont censes travailler avec le joueur sur ce qui est identifie a la video. Puis, une commission "indépendante" vient verifier que le boulot a ete fait, ce qui permet de reduire encore la suspension d'une semaine.

Je mets volontairement des guillemets autour de "indépendante" parce que selon l'article World Rugby, voici la list de ladite commission: "The coaching review group comprises Pablo Bouza (former player and coach), Richie Gray (contact and skills coach), Mitch Chapman (former player and national match officials coach), Giselle Mather (former player and coach) and Vincent Clerc (former player)."  :rolleyes:  :rolleyes:



#4839 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 661 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 18:16

Moi c'est le coup des excuses qui donnent droit à un rabais qui me chiffonne ...

 

Je l'ai déja dit, on s'excuse quand  on marche sur les arpions d'un gars dans une file d'attente, mais pas quand on lui balance un coup dans la gueule ... Je trouve meme ça insultant; t'as fait un mauvais coup, t'assumes !


  • twiX, Boulard, musky et 3 autres aiment ceci

#4840 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 370 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 18:18

Globalement oui: https://www.world.ru...tioning-process

 

"A player participating in the coaching intervention will work with their coach to identify how technique contributed to the foul play.". Traduction: ils vont regarder des videos de Tekori et essayer de lui expliquer a quel moment sa technique est dangereuse (perso je commencerais avec l'attentat sur Behe, mais bon vu que ca valait le total de zero (0) semaines de suspension, j'imagine que c'etait juste une maladresse..). 

 

Ensuite, ils sont censes travailler avec le joueur sur ce qui est identifie a la video. Puis, une commission "indépendante" vient verifier que le boulot a ete fait, ce qui permet de reduire encore la suspension d'une semaine.

Je mets volontairement des guillemets autour de "indépendante" parce que selon l'article World Rugby, voici la list de ladite commission: "The coaching review group comprises Pablo Bouza (former player and coach), Richie Gray (contact and skills coach), Mitch Chapman (former player and national match officials coach), Giselle Mather (former player and coach) and Vincent Clerc (former player)."  :rolleyes:  :rolleyes:

ils enculent les mouches ?


  • ELSAZOAM aime ceci

#4841 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 782 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 18:18

ASSASSINS !!!


CREED !!!
  • PATRICK78230, Pâquerette et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#4842 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 19:42

Moi c'est le coup des excuses qui donnent droit à un rabais qui me chiffonne ...

 

Je l'ai déja dit, on s'excuse quand  on marche sur les arpions d'un gars dans une file d'attente, mais pas quand on lui balance un coup dans la gueule ... Je trouve meme ça insultant; t'as fait un mauvais coup, t'assumes !

Les remords appliqués systématiquement ne veulent rien dire et les rend caduques. 
deja, un joueur qui a deja eu un CR ne devrait plus bénéficier de remise de suspension. Point barre.

on parle aussi bcp des circonstances atténuantes, par contre on entend jamais parler des conséquences aggravantes.

Avec ses conneries, Tekori a deja blessé Behegaray et Ruffenach. Donc c’est peut être involontaire mais c’est violent. Et malheureusement avec ce genre de sanctions et les discours a la con de Mola comme quoi c’est un bon gars, il merite la clemence, Tekori n’apprend jamais de ses erreurs. 
quil aille faire du mma s’il aime la baguaaarre.


  • frednirom aime ceci

#4843 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 20:25

Raka est au moins aussi gentil et il a prit a chaque fois . Y’a que sa dernière suspension que je voyais beaucoup plus lourde . Bref le juris est composé de peintres .

#4844 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2021 - 20:27

ils enculent les mouches ?

J'ai tres hate en tout cas de voir la nouvelle technique de plaquage de Tekori ...  :unsure:



#4845 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 079 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 07:05

ils enculent les mouches ?

Les mouches des colonnes ?!...  


  • inASMweTrust aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users